Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mephedrone en substitut

bsao

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juin 2009
Messages
32
Bonjour à tous,
ça fait pas mal de temps que je me ballade sur ce forum, est cette fois ci j'ai décidé de poster,
je cherche un substitut à la coke, est la Mephedrone me paraît pas mal.
je suis plutôt gros consommateur, mais ayant une famille (34 ans) je souhaite réduire ma conso et reduire le coût.
J'ai un contact en france qui me propose le gramme de mephedrone à 15€/g
Pensez vous que je peu réduire voir stopper la Coke grace à la mephedrone
ou est-ce illusoire,
avez vous des retours d'expèrience.
Merci
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Je ne crois pas que beaucoups de recherches aient été faites en ce sens.
Je ne connais pas le potentiel addictif de la méphédrone ni sa toxicité. Je ne sais pas à quel fréquence tu compte en prendre mais il vaut quand même mieux espacer les prises...
 
G

Guest

Invité
Sans vouloir jouer les moralisateurs (non, là je mens, en fait), je doute fort que l'automédication pour traiter ta dépendance soit la meilleure solution.

Si tu es sincère quand à ton envie d'arranger tout ça, qu'est ce qui t'empêche de te pointer dans un centre d'addictologie pour te faire aider ? Ca te coûtera moins cher, tu seras sûr de la qualité des produits que tu ingères, et tu auras un vrai suivi.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bon je ne rentrerai pas dans le débat sur l'automédication ( on est tous plus ou moins d'accord, ça craint si on a pas un maximum de connaissance ).
Ce que je peut dire c'est que substitué la mephedrone à la cocaïne, ce n'est pas une bonne idée...
Pourquoi, on s'en tape, j'ai envie de dire, puisqu'il y à d'autres produits plus à même de t'aider.

Mais veut tu sortir de la dépendance à la cocaine, ou juste trouver un RC moins chére, te permettant de continuer à acheter des corn flake pour tes gosses tout en tapant?
J'ai du mal à définir à la teneur de ton post ce que tu cherche réellement?

Sinon, les produits qui pourront t'aider son plus le modafinil, le gabapentin, N.A.C, et le disulfiram qui provoque des sensations plus que désagréable lors de conso de C. Mais c'est pour s'en sortir, pas de high avec ces produits.

Sinon des rc, y'en à mais ce ne serait pas te rendre service je pense...
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Substituer la C par de la mephedrone ?
Franchement, la mephedrone et très light par rapport a la C, c'est pas vraiment les mêmes effets...
Je compare la mephedrone plus au speed...

Bref, c'est illusoire.

Bonne chance.
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
et les RC on sait pas trop ce que ça fait à long terme, y a très peux d'étude la dessus
 

bsao

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juin 2009
Messages
32
Merci pour vos réponses,
Alors pour info, j'ai arrêté de fumer puis de boire (plus une goutte) sans substitut mais la coke j'aime vraiment ça, malgres tout je sais qu'il faut que j'arrête (pour mon fils),
mais plus aucune ivresse c'est un peu tristounet, et donc plus difficile de se dire d'arrêter.
l'idée est d'avoir une RC occasionnelle, finallement pas pour substituer mais plutôt pour rassurer, c'était ça l'idée.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
bsao a dit:
Merci pour vos réponses,
Alors pour info, j'ai arrêté de fumer puis de boire (plus une goutte) sans substitut mais la coke j'aime vraiment ça, malgres tout je sais qu'il faut que j'arrête (pour mon fils),
mais plus aucune ivresse c'est un peu tristounet, et donc plus difficile de se dire d'arrêter.
l'idée est d'avoir une RC occasionnelle, finallement pas pour substituer mais plutôt pour rassurer, c'était ça l'idée.

Tu as des RC's "cocainiques",des dérivés de la cocaine si tu préfère...la dimethocaine,la 4-fluorojsaispasquoicocaine,etc...en cherchant un peu sur les topics récents,tu trouveras un poste du Doc (une référence en la matière :D ) qui en cite pas mal...

Mais tu ne retrouveras le "plaisir" de la C...qu'avec de la C.
Mais je sais qu'une fois que tu est lancé,c'est vachement dur de s'arrêter...pour ma part,c'est la seule solution si tu veut un produit s'en approchant ,mais tous sont assez toxiques,parfois même plus que la vrai C (encore que :wink: )
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
expérience personnelle le methylone ça te fait passer une bonne soirée, le jours d'après t'est une merde (dodo BZ) mais tu tien une semaine sans et tu a une bonne pêche, je sais pas mais pour moi c'est du tout bon et sans abus . Mais c'est une question de gestion, boulot, dodo et bambouler, la semaine cool deux trois bières et dodo. la coco c'est de la merde coupé a la merde, vendue par des merdes alors si tu peut déjà éviter ses fréquentations c'est pas un mal. peace et si non y a les toubibes.
 
D

Deleted

Invité
Je pense qu'il est mieux que je ne dises rien ....

alors pourquoi ce reply ?

pour dire que putain, j'en pense pas moins .

bien a vous

edit: allé ... putain la fraiche ya rien de meilleur (deolé apolmogie) et jai bouffés des tropanes et amphetaminiques de toutes couleurs et confessions , aucune ne te fera ounlier , cette femme a la peau blanche , douce et amere , celle dont l' amour te fais jouir et te detruit a petit feu...

sinon tu trouveras de tres belles salopes en substituts du coté des 4MMC / ou 4-MAR , mais ... sort couvert

courrage
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Mais tu ne retrouveras le "plaisir" de la C...qu'avec de la C.

Ah bon y a du plaisir avec la coke maintenant ?

bibull, tu dois y etre hypersensible a la methylone, par ce qu'elle est d'abord connue pour n'avoir presque aucune descente, encore moins d'une semaine (c'est d'ailleurs la difference majeure avec la MDMA !).

Je rejoint Tiax sur le fait qu'une automédication est pas la meilleure chose a faire, consulte plutot, pour une forte addiction, on a beau dire, y a rien de mieux... Ou alors apprends a faire la fete avec autre chose (genre une drogue qui te ravage pas le cerveau comme cette merde).
 
D

Deleted

Invité
Sebastian a dit:
Mais tu ne retrouveras le "plaisir" de la C...qu'avec de la C.

Ah bon y a du plaisir avec la coke maintenant ?

ouais crois moi puttain ... du plaisir ... un orgasme y' en a un ... mais bon ne le conseilles a personne c' est point de non retour la ><
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
@Seb

vivi c'est pas faux mais j'ai du faire un vilain mélange avec du MDPV et du Mephedrone et du Butylone, :lol: mais c'est vrais que juste la methylone c'est tres lège en fonction des prisses, mais bon je suis aussi sujet aux insomnies et ces trucs ça aides pas trop :wink:

Pour ce qui est de la C ceux qui ont la chance dans chopé de la bonne... c'est cool pour eux et ont se reparle dans deux trois ans quand vous aurez gonflé comme des baudruches... si vous n'avez pas éclaté avent. :shock:

mais bon je sais pas dans mon cas si je fais une bonne murgée le week, la semaine je suis plus calme plus sociable (sans dopes), avec ce produits (methylone) en particulier, je sais pas mais c'est comme ça, cela doit jouer sur mes petits neurotransmetteurs. :?:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Sebastian a dit:
Tu me prends pour un con ???

[mode fouteur de merde] Je crois que oui [/off]

Ben quand tu touche de la bonne C, y'a quand même un truc qui rajoute au p'tit gout de reviens-y, nan? Mais bon, la n'est pas le sujet.

Si tu cherche réellement des RCs stimulants t'en trouvera, mais cherche toi même, sur les forums avec la fonction recherche, t'a déjà quelques nom plus haut, mephedrone, methylone, mdpv, piperazine, 3-pseudotropyl-4fluorobenzoate, ethcathinone, 4fmp.
Mais bon, t'es grand, fais pas le con avec des conso quotidienne de ces truc là, rc=consomateur comme singe de labo! ( sauf pour certaine connu, peu en fait )
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
myo6 a dit:
bsao a dit:
Merci pour vos réponses,
Alors pour info, j'ai arrêté de fumer puis de boire (plus une goutte) sans substitut mais la coke j'aime vraiment ça, malgres tout je sais qu'il faut que j'arrête (pour mon fils),
mais plus aucune ivresse c'est un peu tristounet, et donc plus difficile de se dire d'arrêter.
l'idée est d'avoir une RC occasionnelle, finallement pas pour substituer mais plutôt pour rassurer, c'était ça l'idée.

Tu as des RC's "cocainiques",des dérivés de la cocaine si tu préfère...la dimethocaine,la 4-fluorojsaispasquoicocaine,etc...en cherchant un peu sur les topics récents,tu trouveras un poste du Doc (une référence en la matière :D ) qui en cite pas mal...

Mais tu ne retrouveras le "plaisir" de la C...qu'avec de la C.
Mais je sais qu'une fois que tu est lancé,c'est vachement dur de s'arrêter...pour ma part,c'est la seule solution si tu veut un produit s'en approchant ,mais tous sont assez toxiques,parfois même plus que la vrai C (encore que :wink: )

4-FluroroTropaCocaine ;)

Un produit à prendre avec de grosses pincettes tout de même (cf. certains threads sur drugs-forum)...

En revanche le 4-MethylAminorex risque plus de surpasser ta coke coupée... donc je ne pense pas que ce soit une bonne solution (de toutes façons il y a je pense peu de chance pour le moment de pouvoir en trouver :wink: ), sauf si tu penses savoir apprendre la modération après une longue période de consommation récurrente....

Ethcathinone, à la rigueur, en guise de "rassurement" comme tu dis... pourrait peut-être convenir, mais je te conseille d'éviter le MDPV ou les pipérazines... Les deux dans ton cas ne seraient - à mon humbre avis - pas du tout appropriés pour des raisons respectives différentes d'ailleurs.

Mais sinon, il est évident que je ne saurais rien te conseiller de mieux que les nootropiques pour un bon sevrage et surtout une bonne récupération, il y a d'ailleurs certains mélanges qui ont été créés pour les personnes dans ton cas, tu peux trouver ça sur Drugs-Forum dans le "Nootropic Guide"...

Progivil, Aniracetam (avec supplément de Choline), Huperzine, accompagnés de quelques antioxydants (Acetyl-L-Carnitine, N-Acetyl-Cysteine, Alpha Lipoic Acid...) sont des pistes intéressantes qui pourraient peut-être se révéler "appropriées" à mon humble opinion.
 
D

Deleted

Invité
Plutonian_Catalyst a dit:
..

Progivil, Aniracetam (avec supplément de Choline), Huperzine, accompagnés de quelques antioxydants (Acetyl-L-Carnitine, N-Acetyl-Cysteine, Alpha Lipoic Acid...) sont des pistes intéressantes qui pourraient peut-être se révéler "appropriées" à mon humble opinion.

moué modafinil et companie , ca suxx mais surtout tu pue quand tu les transpire et au vu de l' utilité ..

sinon cherche pas , tu peux IV de la choline de l' huille saint Hub omega 3 antioxydant + L-arginine, ou L-tyrosine en suppo ...

tu sais la substitution en la matiere(avis perso ) (mais eclairé) ca existe pas ..

soi tu as un avat gout en te frustrant au petits stimulants genre speed (ben oué) soit tu te la pete et te fait plaisir , et meme la 4MMC arrive a te faire zapper le manque , et la 4MAR , la c' est fonky dans la chaumiere ...

apres .. si tu veux arreter ;.. ben pas de substitut tu serres les dents et tu prie pour que ca passe un jour .

lol j' ai bien aimé l' ordonance du docteur catapulte ..

mais Oogie s' est fait retiré le droit d' exercer ... dommage hain
 
D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
Sebastian a dit:
Tu me prends pour un con ???

[mode fouteur de merde] Je crois que oui [/off]

Ben quand tu touche de la bonne C, y'a quand même un truc qui rajoute au p'tit gout de reviens-y, nan? Mais bon, la n'est pas le sujet.

Si tu cherche réellement des RCs stimulants t'en trouvera, mais cherche toi même, sur les forums avec la fonction recherche, t'a déjà quelques nom plus haut, mephedrone, methylone, mdpv, piperazine, 3-pseudotropyl-4fluorobenzoate, ethcathinone, 4fmp.
Mais bon, t'es grand, fais pas le con avec des conso quotidienne de ces truc là, rc=consomateur comme singe de labo! ( sauf pour certaine connu, peu en fait )

heu la mdpv ..... je bouffais du thymergix (pyrovalerone ) a 11 ans , et du survector en 98 avant l' interdiction de l' amineptine .. jles trouve pas si neufs leurs RC . a part le desoxypipradol ....c'est vu et revu en la matiere (ou une tite substitution laterale d' un fluor .... mais rien de bien neuf)

edit : pas de bol la fraiche c' est la pire de la famille ^^, elle est orpheline .. une tropane avec des effets stimulants d'une phenylethylamine , voir meme un coté "love" serotoninergique de methylenedioxyXXXX ..... tout en restant tropane ...et un anesthesiant terrible , un gout une odeur .. bref une femme une vraie !
okok men vais
insubstituable ..enfin . :arrow: :arrow: :arrow:
 
D

Deleted

Invité
bibull a dit:
@Seb

vivi c'est pas faux mais j'ai du faire un vilain mélange avec du MDPV et du Mephedrone et du Butylone, :lol: mais c'est vrais que juste la methylone c'est tres lège en fonction des prisses, mais bon je suis aussi sujet aux insomnies et ces trucs ça aides pas trop :wink:

Pour ce qui est de la C ceux qui ont la chance dans chopé de la bonne... c'est cool pour eux et ont se reparle dans deux trois ans quand vous aurez gonflé comme des baudruches... si vous n'avez pas éclaté avent. :shock:

:

*se roule par terre*

tu fait un amalgame entre le drogue et le mode de consommation.
tu fais un amalgame entre 2 modes de consomation ,

observe ton entourrage (ca depend l' entourrage) et tu remarqueras que ceux qui gonfle sont lesz utilisateur par voie Veineuse uniquement, et surtout les injecteurs, de subutex, de part la presence d' amidon .... meme un fidelle injecteur de grise ne gonfle pas ....
et tapper des traces de fresca , ou la baser , aurait plutot l'effet inverse

ouayy jay pris une page a moi
 
Haut