Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MELANGE MDMA + DXM???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WolfgAng
  • Date de début Date de début

WolfgAng

Neurotransmetteur
Inscrit
6/12/07
ES ce dangereux? a partir de quelle dose?
SAns ca avec quelles substances avez vous deja melangé de la MDMA ou du DXM?

merci

pas sur mais ca tombe ptet dans ceux ki peuvent donner "serotonin syndrom" :cry: cki est tres mauvais... mais je suis pas sur pr cette combo... vasy en doses molo au debut, le risk de "serotonin syndrom" a moins de chance d'arivé que tfer defonce par une auto en allant a la soirée.... :roll: fai surtout gaffe si tu prend des anti depresseurs avec ssri snri ou maoi... car ca rend bcp plus for le risque...

avec le dxm c'est pas trop un truc pr sortir en club donc j'imagine tu fais ca chez toi.... jus rappelle toi ke si t'en prend xyz de tel substance tu pourra toujours en prendre plus... mais jamais moins...

si tu donnais les dossages ca aiderai... et si tu compte les prendre ne meme temps...?

la pluspart des "reports" que j'ai lu suggere que c'est dangereaux... les daux agissent sur la meme enzyme dans le fois conduisant souvent a un "surdosage"... lis unpe sur cette combo.... ya ka le "googler" et tu verra ske jai lu...

Oui effectivement il y a un risque de syndrome serotoninergique puisqu'il est (de manière assez faible quand même) un inhibiteur de la recapture de la dopamine ; et des drogues comme la MDMA, inhibe egalement.
De plus il potentialise le systeme serotonine.
Ceci dit, il me semble que c'est la potentialisation des effets de la MD qui est dangereux, plus de le syndrome serotoninergique, niveau cardiaque je pense ; donc faire gaffe, essayer avec des doses très faible de MD (1/4de la dose habituelle).

PAR CONTRE faire très attention car le DXM, à cause de l'inhibition de la recapture de la dopamine, ca peux vite par en couilles (tension trop elevé, rythme cardiaque) avec des drogues comme amphéts et coke.
Et J'imagine que quand tu parles de MDMA tu penses surrement pillules, taz : sachant que ces ecstasy sous MDMA + Amphets, vaux mieux pas essayer le mélange je pense

Après je ne pense pas que le combo soit réellement dangereux en soit : le DXM agit principalement sur les recepteurs NMDA, la MDMA sur les recepteurs de sérotonine.

Dur de dire à partir de "quelles doses" c'est dangereux ; surtout que ca dépend de toi, de ton poids, de ta sensibilité.

Niveau DXM, les effets "stimulants" commence vers 2mg/kg, au dessus on peux toujours faire le fête mais on est un peu assomé, le temps se ralenti un peu, on est déjà ds un univers un peu différent.

Après le gros pallier se trouve vers 7mg/kg : à ce niveau il devient carrement dur d'interagir avec le monde extérieur. On arrive plus trop à coordonner ses mouvements (la parole entre autres), la vision devient floue, l'audition change, difficile de réfléchir est de comprendre des choses simples, impossible d'évaluer correctement la situation ds laquelle on est.
A ce stade finalement le monde intérieur devient beaucoup plus attirant que l'extérieur : mieux vaut rester couché chez soi et profiter des belles hallus les yeux fermés. (Limite Limite si on veut prendre une grosse perche et rien comprendre on prends ca en teuf, mais attention au bad trip.)

- en réponse à phatass, il ne me semble pas que le DXM et la MDMA agisse sur la même enzyme, la MDMA n'est pas métabolisé pas le corps, alors que le DXM est transformé en DXO.
Le risque de surdosage avec le DXM seul existe si on a pris un IMAO, car le DXM n'est alors plus métabolisé (L'enzime n'agit plus) est de fortes doses de DXM dans l'organisme sont toxique.

DONC niveau dosage vas y progressivement : reste d'abord à moins de 6mg/kg de DXM et 0.025g de MDMA (1/4 de géllule).
Le risque majeur me semble quand même le bad trip à hautes doses vu les effets de la MD seront renforcé, te tiendrons assez eveillé et que le DXM va t'empécher de comprendre quelquechose à ce qui se passe (effet sur la mémoire à court terme, la motricité, la reflexion, ect), tu vas être completement perdu dans un êtat de confusion extrême.

--------

Niveau mélange, je ne parlerais que du DXM :

DXM + coke : une erreur (première prise), sensation que ton coeur veut sortir de ta poitrine, rythme cardiaque zarb, impression que les organes se liquefie, fin bref pas grand intérêt, voire dangereux.

DXM + LSD (champis aussi ) : Superbe, le DXM potentialise l'effet du LSD, les hallus sont X10!
Par contre tellement puissant qu'on est completement à l'ouest : je me rapelle être dans ma chambre est me demander si j'étais en Hollande où dans un free dans les champs, de ne plus savoir si la lumière est allumé ou eteinte, si la musique était allumé ou non..
Bref très hard à encaisser.

DXM + Alcool : pas d'intérêt, a cause de leurs actions sur les recepteurs GABA et NMDA : Donc potentialisation des effets depresseurs du système nerveux.
En gros on est dans les vapes et on se souvient de rien.

DXM + shit : sympa niveaux musique, impression que ca relance les effets.

DXM + Hero : le DXM renforce beaucoup les effets de l'héro, pour pas vraiment de plasir : donc risque d'OD pour pas grand chose.

Voila, c'est tout ce que je connais.

dakodak^^^bien ecrit... tres informatif :wink: "precede with caution"

Retour