Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mélange de Rc + lsd + gélatine (???) ?

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
SHAG a dit:
Vu les dosages du 2CP, une dose ne tient pas sur une goutte et s'ils tapaient du 2CP je pense qu'ils le sauraient (sauf s'il on jamais réellement eu de LSD).
Je me suis déjà fait refiler des gouttes au 2CP donc ca existe.Une goute fait +/- 50mg, donc c'est très possible d'avoir disons 5mg de principe actif par goutte.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804

HollyShiva

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2014
Messages
102
Une gélatine, c'est une gélatine tout simplement. Si ça s'appelle comme ça c'est que c'est de la gélatine, il y a simplement du LSD contenu à l'intérieur. En aucun cas un carton peut contenir de la gélatine, c'est avant tout une matière.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Hello mec je me permet de réagir pcq je cotoi pas mal les teufs d'ile de France, et je te garantit que tout les mecs qui m'ont dit vendre du 2cp, après analyse sont constitué de 25i..
Apres pour 2cp+lsd j'vois pas l'interet, et cette histoire de gelat c'une pure connerie qui diluerait une gélatine dans une fiole?
Surtout que la gélatine ne se diluerai pas et resterait solide!
Bref au plaisir de te revoir inch'allah
Ps : la seule goutte que je trouve vrmt cool en ce moment c'une mentholé elle dure genre 7-8h et elle est clean ce qui me fait croire que c'bien du lsd :)
Édit : 5mg de 2cp en goutte c'bien possible mais plus c'mort) il faut chauffer la fiole pour que ca se dilue
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
sans blague c'est la décadence ce bordel de merde. plus possible de se pécher sans qu'un rc se balade dans ta poudre ou dans ta goutte.

ouais, ouais, parfois je me dis que l'interdiction des rc n'est pas une mauvaise chose.
 
Y

Yeaushit

Invité
Cabotin a dit:
sans blague c'est la décadence ce bordel de merde. plus possible de se pécher sans qu'un rc se balade dans ta poudre ou dans ta goutte.

ouais, ouais, parfois je me dis que l'interdiction des rc n'est pas une mauvaise chose.
WTF??? Tu veux dire que les dealeurs essaient de se faire de l'argent en nous trompant???
Mais c'est nouveau ça! Ca n'existait pas avant les RC!
Faut prévenir tout le monde.^^

Nan mais t'as raison faut les interdire, comme ça on en verra plus, comme la coke, la rabla, ou le cannabis....
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
nein, nein! tu extrapoles diantrement.

ce qui m'embête c'est que certains dealosses n'y connaissent rien du fait de leur connerie et profitent de la légalité (et par ce fait de leur disponibilité) des rc pour vendre des faux produits, et perso manger un bout de 2cp alors que j'pensais manger mon acide diethylamine, ou taper de la mdpv alors que j'pensais taper une trace d'en-fait ça m'emmerde réellement. j'préfère me faire entuber en tapant une trace de farine que de subir un bad de X heures car Steven, Michel ou Jean Luc vend du 2cp comme étant du LSD.
 
Y

Yeaushit

Invité
Faudrait peut être arrêter d'acheter a n'importe qui n'importe quand aussi...

Perso je comprend pas que malgré le fait que vous soyez au courant de la probabilité de vous faire refourguer des RC, vous continuiez de vous foutre tout et n'importe quoi dans le pif (ou autre part^^)
Pour moi il serait hors de question de gober un truc venant d'un inconnu.
Le désir de se percher est il si grand que cela vaille le coup de jouer a la roulette russe avec sa vie?

Mais ça ne marche pas que pour les RC ce que je dis.
La coke coupé au lévamisole, ou la rabla au sken, voir le teuteu au pneu en sont les exemples^^

Tant qu'il y aura des gars prêt a bouffer n'importe quel para, plutôt que de ne rien prendre par manque de contact sur, ben y'aura toujours des gars qui les attendent au tournant.
Et c'est pas la faute des RC, mais plutot la faute au dealer certes, mais aussi au branleurs qui gobent tout et n'imp...

Trop facile le "méchant vilain produit", faut réfléchir un peu^^
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
I agree with you, oh capitaine mon capitaine (notre voyage effroyable est terminé...................)

Personnellement je suis peu concerné. Je suis toujours réticent à aller acheter à un type inconnu à mon bataillon.

Mais par fois tu sais comment ça se fait... t'es là en soirée tout est bien te manque juste un petit chocobon, et là abracadabra un gentil monsieur avec une casquette se ramène avec un paquet de chocobons, hummm, t'as quelque verres dans le nez ou alors t'es simplement chaud et allons y allonso!

et c'est dans ce genre de cas que bimbaboum ma tête tourne beaucoup trop, je n'arrive plus à respirer les coupaings!! où oh lalala c'est l'angoisse dis donc!

enfin bref, la responsabilité du consommateur n'est pas un zéro pointé, TAKE CARE KNOW YOUR SOURCE
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Là c'est le moment où quelqu'un débarque et dit un truc con, alors je me permets d'intervenir : ouais, mais votre dealos, comment vous savez s'il est fiable, à part en goûtant à son matos ? C'est une boucle sans fin... Ou alors faut avoir des potes dealeurs. (et là, grosse ambiance hein)
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
@Deeps Euuuuuh rien du tout, je vois pas le problème dans ce que j'ai ecrit..?
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ou alors faut avoir des potes dealeurs. (et là, grosse ambiance hein)

Paie tes soirées ^^'

Non mais sinon suffit de pas être trop gland, un dealer en général c'est con comme un manche, suffit d'insister comme un gros lourd (psycho en mode gros lourd, sa vous étonne?).
Parce qu'en général, un type qui a un bon acide, bah il en est content eheh
Alors que le couillon qui a des cartons foireux, j'ai envie de dire que ça se voit à sa face qu'il joue au con.
Suffit de pousser un peu, poser le max de questions d'usage (et originales, pour bien l'émasculer), et en général le carton foireux sera bizarrement pas présenté comme les autres.

Apres la conso-compulsive, c'est autre chose, y a un pas entre se mettre tout ce qu'on trouve dans le tarin et s'amouracher avec des dealos pour savoir ce qu'on tape ^^'
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
psychotrique a dit:
Paie tes soirées ^^'

Non mais sinon suffit de pas être trop gland, un dealer en général c'est con comme un manche, suffit d'insister comme un gros lourd (psycho en mode gros lourd, sa vous étonne?).
Parce qu'en général, un type qui a un bon acide, bah il en est content eheh
Alors que le couillon qui a des cartons foireux, j'ai envie de dire que ça se voit à sa face qu'il joue au con.
Suffit de pousser un peu, poser le max de questions d'usage (et originales, pour bien l'émasculer), et en général le carton foireux sera bizarrement pas présenté comme les autres.

Apres la conso-compulsive, c'est autre chose, y a un pas entre se mettre tout ce qu'on trouve dans le tarin et s'amouracher avec des dealos pour savoir ce qu'on tape ^^'

Sauf que tu peux être le premier client sur un "stock" et ton dealer
peut être persuadé d'avoir des super buvards alors qu'il a en fait des 25I-NBOMe.
Et là, t'as beau gratter autant que tu veux, si le mec croit avoir
du LSD, il te dira que c'est du LSD.

Samuel Motsay, 16, was found dead near blotter paper containing 25I-NBOMe and reportedly had taken "two".
Tara Fitzgerald, 17, died after taking what she believed to be LSD with a friend on January 11, 2014.
Montana Brown died after taking 25I that he thought was LSD.
Nick Mitchell died on Dec 6, 2012. His death was blamed on LSD, but as of August, 2013, the police suspect that it was 25I-NBOMe sold as LSD. No LSD was found in toxicology tests.
17-year-old Timothy Castaneda died in Apex, NC, after reportedly taking two hits of "LSD" at a party. The form of the material was not reported by the press. The state medical examiner found that he had 25I-NBOMe in his system and listed "complications of 25I-NBOMe toxicity" as the cause of death.
Henry Kwan, 17, jumped to his death from a third floor balcony after ingesting 25I-NBOMe. The substance was sold as LSD. The identity of the drug was confirmed in August 2013.
Source

Sérieux les gars, la vie c'est plus important qu'économiser 10 balles.
Achetez des kits de test. Ca coûte rien sur le net...

(J'me repete mais bon... soyez pas cons! Un dealer c'est pas fiable, même le plus fiable des dealers peut
ne pas avoir testé son nouveau stock et vous vendre une merde en pensant vous vendre du LSD.)
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
What the fuck bro!??
Une gélatine c'est pas une drogue. C'est un support qui renferme une drogue . En somme le mec te dit qu'il mis une gélatine sur un toncar. Un support sur un autre ? Du grand n'importe quoi.
Méfiance Méfiance quand c'est chelou comme ça faut pas, j'ai pêcho des tonc de Hollande me suis dit bin c'est forcément du lsd vu le gars ET BAH NAN 25i nbome. Fort heuresement (et j'aurais du le faire avant d'acheter) j'ai regardé les commentaires sur ce produit sur '' la page'' du vendeur et tous disaient c'est pas du lsd. Et le mec de dire ah désolé jv en parler à mon chimiste. Reponse. 25i nbome ou 25b. Il sait même pas. Lui même

J'en ai filer à une meuf en teuf elle est venu me voir m'a dit monte super chelou mais pas mal. Tu m'étonne.
Perso ça reste dans mon tiroir et ça fera plaisir à un ami qui lui acceptera de taper autre chose que du vrai acide.

Jsuis dja tombé sur une Gelate de doc ou DOB ou doi. 24h de perche zarbi hallu bizare.

Bref be safe l'ami. Fait attention va voir le prix du DOC : 30 e les 100 mg. T'en fait des goutes avec 100 mg jte ldis. Donc forcément y a des ordure qui préfèrent faire un bénef monstre et envoyez les gens 6 pied sous terre ou 6 mois à l'hp plutôt que se casser le fion à trouver du vrai lsd, extrêmement dur à fabriquer et onéreux.

Et oui c'est devenu rare... Très rare. Les carton coulent à flots mais uniquement à cause de l'apparition des rc et c'est que une fois sur 10 que c'est ce que c'est sensé étre.

Aller bizz fais attention à toi :)
 
Haut