Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Meilleures hallucinations

jes12345

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2013
Messages
18
bonjour tout le monde
Et bien jaimerais savoir ,d'apres vous, quel sortes de champignons donne le plus, les meilleures et les plus réalistes hallucinations (apart les hawaien car je nai pas trouver de kit de champiculture a commander sur internet pour ceux-ci). Personellement,je maurai acheter des hawaien mais je nai pas trouver de kit sur internet comme je lai dit plus tot alors j'ai fait quelque recherche et jen ai conclu que je devrai macheter des équatorien qui procure un trip intense avec bcp dhallucination. Qu'en pensez-vous ? :D

merci davance
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Salut Jess,

T'emballe pas, si j'ai bien compris tu veux faire tes premières expériences psychédéliques et tu veux direct un truc puissant.
Je suis retourné sur tes autres messages et j'ai vu que tu cherchais de la poudre de San Pedro et à priori tu l'as commandée. Sur ton sujet, ou tu cherche cette fameuse poudre, je vois que tu hésite entre différents articles, et ce qui motive ton choix c'est la puissance.

Ici tu nous demande lesquels, parmi les champis, marchent le mieux, si j'ai bien compris, encore une fois, tu cherche la puissance.

Ma première réaction:
Pour une première expérience, tu me parait un peu violent quand même, a vouloir direct un produit super fort sans connaitre de quoi tu parle, vas y molo, tu risque être surpris. De plus les champis ou les cactus, c'est pas pour tout le monde, je te conseillerais de faire attention quand même.

As tu commandé tes cactus ou ta poudre? Si oui, avant de commander tes champis essaye déjà ça avant d'acheter autre chose.

Pour répondre à ta question quand même, tous les cubensis sont similaires, les doses varient un peu mais la matière active reste la même, Psilocine/ psilocybine (je ne sait jamais s'il y un "y" et ou le mettre).

Fait attention à ton orthographe, ça pique un peu là.....
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut Jes (Et Orange par la même occasion).

Tu sais les champignons, ce n'est pas QUE les hallucinations...
Les effets sont d'abord très mental, (en général), et selon les Trips il y a plus ou moins d'hallus.

Avis perso: je pense que ta démarche de rechercher les hallus en priorité n'est pas vraiment (voir vraiment pas) ''constructive'', je ne vais pas me mette à jouer du violon en te parlant de respect/méditation etc mais bon...

Après, de mémoire je n'ai jamais consommé que des Hawaiens il me semble, suffit juste de faire gaffe au dosage au début ;)

autre chose, tu peux très bien faire pousser des Hawaiens (je fais pousser actuellement des Panoelus Cyanescens), cherche les spores, séparément des growbox...

Peacee
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les psylocibes, tout comme le LSD, la mescaline, etc. ne donnent pas d'hallucinations à proprement parler comme tu l'entends. Ces drogues altèrent ta façon de voir le monde, y apposant notamment des motifs, modifiant la lumière, les couleurs...

Comme dit or@nge, malgré tout ce que pourront te dire les vendeurs, ce qui modifie la puissant des aspects mentaux ou visuels des champignons ne correspondent pas à l'espèce du champignon mais bien à la quantité de psylocibine ingérée. La concentration change quelque peu d'un champignon à l'autre mais globalement s'ils sont bien cueillis, des psylocibes cubensis (une grande famille de champignons regroupant beaucoup de variétés) donneront par exemple un bon trip pour débuter à 1,5 g (secs).

Je te déconseille de pousser plus haut pour une première, car sinon ça peut surprendre... Vaut mieux prendre le risque d'être un tout petit peu déçu (mais tu ne le seras pas je pense) que de prendre trop cher, fais-nous confiance là-dessus.

Donc je te conseille de commencer par 1.5g d'équatoriens secs par exemple. Si tu prends des hawaïens (cyanescens ?), revois la dose à la baisse pour un effet similaire.

CannaManPeace : Moi je trouve ça normal de rechercher les visus quand on prend pour la première fois un psyché, comment comprendre l'aspect mental avant un premier trip ? Personnellement je ne suis pas sûr de pouvoir l'expliquer même aujourd'hui.

Pour résumer jes12345, plus tu prendras de champignons, et plus le trip sera visuel ET mental, et ce dernier aspect peut vraiment poser des soucis pour une première si c'est trop puissant (angoisse, peur...), donc mieux vaut être humble et commencer doucement. Sachant qu'1,5 g (de cubensis secs) comme je te disais, c'est pas non plus si doux que ça, j'en connais qui ont pris déjà cher avec cette dose !
 

jes12345

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2013
Messages
18
D'accord merci tout le monde :D
orange: non je n'ai pas commander ma poudre finalement je vais encore attendre d'en savoir plus sur les différentes drogues psychédéliques avant de commander quoi que ce soit. De plus, c'est cet été que je prévoit faire mes trips donc les 5 prochains mois je vais plutot chercher de l'information pour mes futures commandes et mes futurs trips.

CannaManPeace: Oui je sais que les champignons ne sont pas que des hallucinations j'ai lu beaucoup de témoignages de trip qui ma fait comprendre que la plus grande partie du trip était surtout mental je me demandait seulement si une sorte de champignon en particulier donnait plus d'hallucinations que les autre mais j'ai pu comprendre grace a Slugde et a orange que cela dependait sur de la quantité ingéré et de la concentration de psilocybine dans les champignons.

Sluge: merci pour les informations a propos des hallucinations ,en effet, je pensait que lorsque que les gens disaient des hallucinations c'étaient de vraies grosses hallucinations mais je comprends mieux ce que cest maitenant. :)

Donc, finalement j'ai bien compris que la sorte importait peu c'est plutot la concentration de psilocybine dans les champignons et la quantité que l'on prend. Alors si je m'en commande plus tard je vais surement me prendre des équatoriens comme je voulait faire et prendre une petite dose (environ 1,5 gr secs) comme Sludge ma conseillé.:)
merci encore :grin:
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
En fait, il y a deux genre d'hallucinations :

-Les hallucinations : état ou le sujet ne peut différencier le réel de l'illusoire, hallucinations produites par la datura et d'autres solanacées, contenant principalement de l'atropine, de la scolopamine et d'autres molécules (on peut aussi inclure les antihistaminiques h1 à forte doses à cause de leurs effets anticholinergiques)

-Les pseudo-hallucinations : état ou le sujet a conscience que ce qu'il voit n'est pas la réalité mais est le résultat d'une prise de produit psychotrope, c'est les hallucinations produites par les psychédéliques type lsd, psilocybine, mescaline, dmt...

Pour ces dernières, le terme pseudo-hallucinations me parait mal choisis, il s'agit bien plus d'amplification de la perception et de gommage des frontières traditionnelles de l'esprit et tout au plus de déformations visuelles où sonores.

Quoique, pour la dmt, sa reste à voir d’après ce qu'on m'en a dit...
 

CS67

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2013
Messages
16
Halala ... heureusement qu'il y a psychonaut quand même.
Tout ces jeunes qui veulent foncer tête baissé en eau profonde, pas étonnant que les psychédéliques ont mauvaise réputation avec une consommation aussi irresponsable. :eek:

Au moins avec 1g si ce genre de produit/trip te convient pas, tu passe ton chemin sans pour autant en faire une expérience traumatisante.
 

Kokiri

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2013
Messages
46
Salut tout le monde !
Jes12345, pour avoir eu des expériences champignonesques sans hallus je peux te dire qu'il existe un autre plaisir dans les champis que celui d'avoir des hallus. Les champotes peuvent te faire rigoler bien comme il faut, ou voyager mentalement (ce qui est vraiment très sympathique à mon goût), et le fait de penser beaucoup peut te faire délirer et t'imaginer qu'il se passe des choses autour de toi, tout en sachant que c'est seulement ton imagination, et sans le voir réellement, mais cet état et quand même bien drôle ! Profites peut-être d'abord d'un trip un peu soft pour te "mettre dans le bain" avant de passer à quelque chose de plus fort. En tout cas amuses-toi bien :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Un compromis euphorie (telle est que ne peux pas rivaliser ceux que tu énonces), et hallucinations, prend de la mdma ! A moins que tu ne veuille pas prendre du "chimique", mais bon voilà, tu prend un para de 0,1 et t'en prévois d'autres en cas d'envie (pas 1000 non plus, l'euphorie pousse au redrop) mais la MD est hallucinogène, et tu risque moins l'inconfort.

M'enfin c'est un avis.


Édit: mais tu veux des hallucinations réalistes après relecture, elle ne sont pas trop réaliste sous mdma...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah?

Pourtant on la qualifie de délirogène, donc on ne sait pas qu'on hallucine et on parle donc a des fantômes.
Ca me paraît plus réaliste que des hallus aux truffes :mrgreen:

Mais si tu parles des hallu de la MD quand on fume quelques joint en mode posé aux chaud avec des nounours. C'est vrai que c'est plus 2C like.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Dans l'excès la md est délirogène, je pensais plus à la seconde option.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Le 4-AcO-DMT (qui ressemble fortement aux champignons) est plus visuel et plus posé que son confrère (sans surdose bien évidemment), après c'est un RC, je sais pas si ça t’intéresse :weed:
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Óðinn a dit:
il s'agit bien plus d'amplification de la perception et de gommage des frontières traditionnelles de l'esprit et tout au plus de déformations visuelles où sonores.

Au sujet des modifications de la perception, ça concerne bel et bien les 5 sens. Non seulement vision et ouïe, mais aussi toucher, odorat, sensation de chaleur sous la main.

Ah non, il ya le goût. Je n'ai pas souvenir de ça. Ce qui ne signifie pas que ce n'est pas arrivé... ;)
 
Haut