Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Meilleur mode ingestion Tuxium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bog
  • Date de début Date de début

bog

Glandeuse Pinéale
Inscrit
30/1/09
Bonjour,

J'ai lu sur la notice de Tuxium que l'on pouvais, soit les avalers directements, soit les sucers, soit les marcher .
J'aimerais savoir si il y a une différence au niveau de l'efficacitée selon ces façons de les prendres . Car j'en ai pris hier, pour la premiere fois, pour 2.4mg/kg, en croquant et avalant . J'ai eu des effets très legers et subtils (Juste une certaine lourdeur en écoutant de la musique), je me demande même si c'est pas l'effet placebo .
Je compte en reprendre pour 4.8mg/kg, qu'elle methode d'ingestion me conseillez vous ?

Merci :) .

Avale tout rond, c'est exactement pareil, sauf peut être le temps que ça monte,logiquement ça doit monter plus vite si tu les maches mais j'en suis meme pas sur !!
Le truc c'est que macher, sucer ou avaler te donnera toujours la meme dose en DXM !!

Avale tout rond, fais toi pas chier !!
En + ça a du etre dégeu de les macher, non?

Ben je vais faire ça alors. Merci .
Et non c'etait pas mauvais, c'est à la menthe .

Ouai je sais mais c'est quand meme assez ignoble, c'est "menthe médicament"comme parfum, assez moyen quand meme !!

Les 2 premieres boules sont "pas mauvaises" les 10 suivantes c'est moins marrant...

Je connais quelqu'un qui arrivait pas à avaler du tuxium alors il avait mis ce qu'il y a dans les boules en les percant dans un yaourt, c'était assez infame

Ergix will beat ! :lol:

tu devrais tous les prendre par voie rectale , en plus quand tu laches une caisse au ciné ou au restau ca sent la menthe

Dr_Oogie a dit:
tu devrais tous les prendre par voie rectale , en plus quand tu laches une caisse au ciné ou au restau ca sent la menthe

+1 et pis par les muqueuse c'est comme maché ça monte plus vite normalement :rolleyes:

the_seeker a dit:
Les 2 premieres boules sont "pas mauvaises" les 10 suivantes c'est moins marrant...
Clair.. kan i fo que t'en gobe 2 boites... tu payes le tarrif... plus jamais jprendrais du tuxium moi, ptet de l'ergix mais pas de tuxium

ou du DXM pur.
ça se trouve assez facilement.

le tuxium c'est vraiment de la merde.

C'est clair. Maintenant j'ai même du mal a avaler un médoc quand il est trop gros à force d'avoir avalé ces boules rouges ignobles.

par contre on en trouve pur sur internet oui ça c'est plus interessant

Retour