Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDPV

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
PSYCHOCRACK a dit:
non désolé trop pèté!!!

en fais il semblerais que la brune soit la verssion free-base mais que ça aurrait disparue???

Le MDPV en forme freebase est sur instable (cf bluelight), ils peuvent pas stocker du MDPV sous forme freebase il serai dégradé trop rapidement.
 
D

D.F.

Invité
Tien ça me fait rebondir sur une question un poil HS :

Ayant eu entre mes pattes velues du 4-AcO-DMT freebase et du 4-AcO-DMT fumarate j'ai aussi remarqué que la forme freebase était super fragile :

Bien conservée hermétiquement, dans le noir, au frigo la version freebase à commencer à se dégrader tout de suite et le changement de couleur dû à l'oxydation se voyait déjà au bout de quelques semaines.
Vendredi passé je prends avec un pote, 2 para de la version fumarate (les paras avaient été faits 3 semaines plus tôt et avaient bien trainé a la lumière, pas à l'abris de l'air sur mon bureau pas loin du chauffage...), l'aspect de la chose était toujours nickel propre sans le moindre changement, les effets aussi.

Est-ce que la différence de stabilité entre une freebase et un sel est à ce point flagrante avec toutes les molécules ou bien le 4-AcO-DMT freebase est particulièrement fragile ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
En général une substance sous forme de sel est plus stable que sa forme freebase car moins réactive. Y'a des exceptions je pense, mais je pourrai pas t'en dire plus :)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Don_Fouinardo a dit:
Tien ça me fait rebondir sur une question un poil HS :

Ayant eu entre mes pattes velues du 4-AcO-DMT freebase et du 4-AcO-DMT fumarate j'ai aussi remarqué que la forme freebase était super fragile :

Bien conservée hermétiquement, dans le noir, au frigo la version freebase à commencer à se dégrader tout de suite et le changement de couleur dû à l'oxydation se voyait déjà au bout de quelques semaines.

Tu m'étonnes! Le mien ressemble maintenant à une sorte de liquide brunâtre dont je ne sais que faire...
 
D

D.F.

Invité
Franchement le mien je l'ai conservé plus de 6 mois, a la fin il était de cette couleur et tout pâteux, il tabassait toujours bien et je n'ai pas remarqué d'effets négatifs.

Essaie de le mettre au frais pour le solidifier un poil et je pense que tu ne risques pas grand chose a avaler une toute petite quantité pour voir comment tu réagis.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bijord a dit:
PSYCHOCRACK a dit:
non désolé trop pèté!!!

en fais il semblerais que la brune soit la verssion free-base mais que ça aurrait disparue???

Le MDPV en forme freebase est sur instable (cf bluelight), ils peuvent pas stocker du MDPV sous forme freebase il serai dégradé trop rapidement.


Freebase c'est une huile jaune degeulasse hardue a manipuler et peser et qui se dégrade super vite ( quelque heure ) .
Et c'est beaucoup plus aggressif niveau side effect que de fumer la hcl.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
cker79 a dit:
MDPV TAN BLUFF :arrow:
Et en français correct sans le caps-lock ni la flèche ça veut dire quoi ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
VIXEN a dit:
Alors déjà que tu commences à me les briser menu avec tes flèches (sérieux, un de ces quatre un mauvais petit elfe va passer et toutes les enlever), pourrais tu cker s'il te plait faire des phrases construites et compréhensibles ? On dirait que tu te fous de tout le monde là, c'est amplement relou.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Dans un bon français, je voulais dire simplement que cela été faux . bien à vous lire :arrow:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
cker79 a dit:
Dans un bon français, je voulais dire simplement que cela été faux . bien à vous lire :arrow:

"Bien à vous lire" (si ça signifiait quelque chose en "bon français", fallait développer) + "flèche-troue-le-cul" + "désolée mon petit, mais personne ici ne peut plus te blairer avec tes conneries" = ban. Allez zou je m'y colle parce que j'aime pas trop les emmerdeurs et les petits rigolos dans ton genre. Bye :arrow: :arrow: :arrow:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
T'es pas un peu de mauvais oil'p ma Soeur?
C'est pas bien grave là quand même... Enfin, j'ai pas l'impression.
 

kernelpanik

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2011
Messages
6
1: La pv brune existe et est distribué depuis longtemps sans discontinuité par un labo nord européen.Ceci est toujours d'actualité.
Couleur expliquée par sa pureté faible n'excedant pas les 88% et renfermant donc un pourcentage notable de pyrrolidine sous forme inchangée ou très partielle.La pyrrolidine brute est marron et collante.
La pv brune a plus "d'arôme" mais est moins psychostimulante.en revanche la pyrrolidine adultérrante se trouvant dans la pv,(de nature cardiotoxique-entre autres) se révelle être la cause de la sensation stimulante supérieure et des sensations de dépassement des posologies admissibles.
2: La methylenedioxypyrrovalerone base est une huile comme l'indique simplement le "-1-one" à la fin de son nom.

Bien le bonjour.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Donkey Bird a dit:
T'es pas un peu de mauvais oil'p ma Soeur?
C'est pas bien grave là quand même... Enfin, j'ai pas l'impression.
Y'a des antécédents qui justifient cette décision.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Okey, au temps pour moi :arrow: :arrow: :arrow:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
kernelpanik a dit:
et des sensations de dépassement des posologies admissibles.

Gné?

2: La methylenedioxypyrrovalerone base est une huile comme l'indique simplement le "-1-one" à la fin de son nom.

Le 1-one signifie simplement qu'il y a un groupement cétone en position un de la chaine carbonée principale.

Et alors selon toi c'est la pyrrolidine qui provoque une euphorie bien supérieure au MDPV et qui masque sa capacité a provoquer parano et descentes harcores?
 
C

CheesePizza

Invité
Nan mais laisse tomber il dit nimps le mec. Genre c'est LE groupe pyrollidine qui fait toute l'euphorie raufle.

C'est juste une amphetamine cyclisée en pyroll qui lui donne sa puissance et son groupe methylenedioxy qui lui donne son euphorie bien seroto/dopa en synergie.

Et puis le 1-one ca veut dire que c'est une cétone. Okay. Beaucoup de cétones forment des huiles lorsqu'elles sont en base, je veux bien, mais de là à dire que c'est le 1-one qui fait que c'est une huile ==> lol hein.


Pis après avoir dit nawak, le mec se permet de me dire "vas y mollo chap, t'es un mec bien, te détruies pas vieuuuux !". LAUL.
 
Haut