Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA => Taz safe

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Salut a tous, j'espere que vous avez un mardi radieux, ici, il pleut.

Bon alors, je sais, je vais surement m'attirer les foudres de certains du forum en écrivant ceci, mais ce n'est absolument pas a destinée de vente. C'est pour l'usage et la consomation personelle.

Voila, j'ai une bonne quantitée de amis qui preferent les taz à la md.

Si j'ai bien compris, un ecstasy est une pillule dont la composition est determinée par:

-la quantité de mdma (ce qui donne le degré de pureté)
-une partie d'amphet
-une partie de salle merdes.

Bien evidemment sur certaines pillules que la deuxieme et troisieme ligne sont à l'interieur, vois pour certeines vraiment pourries, que la troisieme ligne.

Ma question est: j'ai envie de "faire mes propres tata maison" (c'est à dire, si ce que j'ai dit en haut n'est pas faux, couper de la md avec des amphets, le solidifier en forme de pillule d'une maniere ou d'une autre et le consommer) Quelle procédure suivre?

(Bien evidemment je ne demande pas comment couper avec d'autres substances les pillules, je cherche juste l'effet d'un taz en partant de la md de la maniere la plus safe possible :D )

Merci!!! :)
 
G

Guest

Invité
Alors là, je vais bien me retenir, me contenter de prendre du pop-corn et admirer.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
un taz tu l'avale?? ta md tu l'avale aussi .....

Donc je comprend pas le but de ta question.
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Ok, sujet tabou?

Je ne sais pas a quoi je m'attaque, faut des grandes connaissances en chimie/extraction pour le faire?

Peut etre que "ma compo" de taz safe (amphet+taz) n'est pas là bonne...
Peut etre que c'est trop proche "du simple et mauvais deal" pour etre comuniqué..

Bref, svp, pas de débat, pas de foudre sur moi: soit on engage la discution en répondant, soit on lock :)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Il faut des machines speciales pour faire des pillules.. mais tu peut acheter des gellules vides en pharmacie, et le remplir au ratio MD/amphet que tu veut....

sinon c'est pas tres discret de dire en gros que tu veut bicrave des extas a tes potos.. maisbon :roll:
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Non ya pas de foudre, mais c'est juste que je comprend pas ta question.

Ta de la MD, que tu prenne en para, en gélule, ou que t'arrive a la mettre sous formes de pillules , c'est pareil.
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
On est d'accord, tu voulais plutot les partager avec tes amis que leur vendre?
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Je trouve juste que l'effet d'un taz n'est pas le même que celui de la md (normal me direz vous, c'est pas les mêmes composants).. La md agit plus (en moi) sous la forme de vagues, plus ou moins longues sur le temps, puis, après, un espece de assez long plateau. Personellement je n'aime pas trop les montées de md, et je prefere ledit plateau.

Sous taz j'ai l'impretion de monter tout d'un coup en tonerre, et d'avoir même pas de plateau c'est à dire, après la montée (environ t+1h15 apres prise) le sentiment de descendre en decroissant...

Je crois que je prefere le lsd XD mais les gens de mon entourage (famille et amis) sont assez divisés. J'aimerais juste qu'en soirée tout les gens soient contents, que ceux qui veulent prendre des taz, prennent des taz, et que ceux qui veulent prendre de la md, prennent de la md.

Encore une fois, le but n'est pas de vendre de la drogue. Juste de la preparer. (generalement, nous nous cotisons pour acheter ce que nous conssomons ensemble..)

Je suis contre l'idée même du deal; sa dénature l'idée même de consommer de la drogue qui est selon moi beaucoup de choses (decouverte de soi même et de ce qui nous entoure, entreprendre un nouveau type de relations, découvrir son introspection etc...) mais rien qui ait un but lucratif. Je comprend vos rétisances, mais jamais de la vie je ne vendrais quoi que ce soit; un monde parfait serait un monde ou on consommerait de la drogue responsablement et ou on pourrait echanger en pleine rue un joint contre un tata.

Je deteste la valeur marchande que les trips ont.
 

gylly

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
38
...
Bon je ne vais pas reagir par rapport au sujet meme de ton topic , mais plutot par rapport a ton approche a propos du "deal" comme tu dis.
J'vais pas vous le cacher , je deal , bon pas de pillules , mais du cannabis (pas de shit coupee comme de la merde , de la beu de la vrai qui viens de MES PLANTES )
Donc j'aimerais bien dire mon point de vu par rapport a ce sujet .
Bien sur je pourrais rouvrir un topic et en parler ailleur au lieu de skuatter ton sujet....

Donc bref , qu'est ce qu'il te deplait dans le deal...? tu achetes tes composant ou autre sur internet ?? t'as essayer ?? bah la c'est la meme chose , sauf que tu est en contact direct avec les personne . Alors biensur quand on vend de la merde cher pour s'enflouer c'est sur c'est malsain (enfin bon d'un coter mcD***ld fait pareil , et ils ont pas l'air d'avoir de pb avec ca)

Imagine tu a besoin de legume , mais tu veux pas des legumes chmique des supermarcher , tu vas donc t'orienter vers un petit marchand qui vend de la qualité , et bah pour moi c'est pareil , quand j'ai appris que dans mon entourage on vendait que de la merde , j'ai sauter sur l'occasion , et maintenant je vend de la beu de la meilleur qualité que je peux au gens qui sont proches (je te cache pas que j'vend pas a des inconnu , mais les personne a qui je vend , je sais que ce sont pas des flics ou autre ) alors bien sur c'est risqué , et le risque et la , mais moi en attendant sa me fait de bonne fin de mois et je ne me sens pas coupable de dealer , je me sens fier de ne pas intoxiquer les gens.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire , bien sur je vais pas changer ton point de vu sur le deal , mais imagine toi que mon deal de beu pourrait etre un deal de Pill's ... Voila j'espere t'avoir fait penser a un autre coter du deal , qu'on compare trop souvent a mauvaise qualité ou pire ...

Sur ce peace et bonne chance pour tes taz (je n'y connais rien donc desoler si je n'est rien a te dire a ce propos)
 

gylly

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
38
Aufait je n'incite pas a dealer cela va sans dire ...mais bon faut quand meme le dire xD
C'est simplement un avis...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
oi quand j'ai trop de beuh pour ma conso perso, j'la file, j'la vend pas. C'est une plante allo :p et c'est mes meilleurs potes surtout, je leur vend rien. J'peux meme dire sans rougir que j'ai fait tourner mon 50 eu dans une soirée a 10, et qu'a la fin yavait plus rien, j'leur ai dit de rouler a volonté. Pour certains je suis exploité, pour d'autres je suis juste gentil :D
 

gylly

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
38
Ouai bien sur quand c'est mes amis je donne gratuit , c'est quand je les connais pas ou apeine que je vend .
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
A part ça,je voit pas non plus l'interêt de mélanger la MD avec du speed...mais bon.
 

fabinou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2009
Messages
68
carpediem a dit:
Je trouve juste que l'effet d'un taz n'est pas le même que celui de la md (normal me direz vous, c'est pas les mêmes composants).. La md agit plus (en moi) sous la forme de vagues, plus ou moins longues sur le temps, puis, après, un espece de assez long plateau.

Sous taz j'ai l'impretion de monter tout d'un coup en tonerre, et d'avoir même pas de plateau c'est à dire, après la montée (environ t+1h15 apres prise) le sentiment de descendre en decroissant...

Pour ma part, je n'ai jamais pris de MD pure. Uniquement des taz acheté en boîte avec des inconnus.
A partir de ce constat, je me dis qu'un vrai taz (je veux dire un taz qui ne contient vraiment que de la MDMA (+ quelques excipients, bien sur) devrait avoir, pour la même quantité, strictement le même effet que de la MD en crystal, sauf erreur ?

Pour ma part, cet effet de "vagues" que tu décrits a propos de la MD, je t'assure que je l'ai déjà vécu avec la plupart des tazs que j'ai gobé...
Inverserment, je n'ai jamais vécu cette montée "en coup de tonnerre" que tu ressens avec les tazs (chez moi elles durent toutes 15 ou 20 Mn, minimum (15 ou 20 Mns après les tous premiers effets, j'entends).
Et pareil, inversement, je n'ai jamais connu un taz avec lequel il n'y avait pas de phases plateau...

C'est donc très étonnant ce que tu décrits là.
Peux tu me dire combien de taz tu as déjà gobé et si c'était les mêmes (de la meme série), ou bien est ce que ça t'a fait toujours ça avec de nombreux tazs différents dans la forme et dans la provenance ??
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
fabinou a dit:
carpediem a dit:
Je trouve juste que l'effet d'un taz n'est pas le même que celui de la md (normal me direz vous, c'est pas les mêmes composants).. La md agit plus (en moi) sous la forme de vagues, plus ou moins longues sur le temps, puis, après, un espece de assez long plateau.

Sous taz j'ai l'impretion de monter tout d'un coup en tonerre, et d'avoir même pas de plateau c'est à dire, après la montée (environ t+1h15 apres prise) le sentiment de descendre en decroissant...

Pour ma part, je n'ai jamais pris de MD pure. Uniquement des taz acheté en boîte avec des inconnus.
A partir de ce constat, je me dis qu'un vrai taz (je veux dire un taz qui ne contient vraiment que de la MDMA (+ quelques excipients, bien sur) devrait avoir, pour la même quantité, strictement le même effet que de la MD en crystal, sauf erreur ?

Pour ma part, cet effet de "vagues" que tu décrits a propos de la MD, je t'assure que je l'ai déjà vécu avec la plupart des tazs que j'ai gobé...
Inverserment, je n'ai jamais vécu cette montée "en coup de tonnerre" que tu ressens avec les tazs (chez moi elles durent toutes 15 ou 20 Mn, minimum (15 ou 20 Mns après les tous premiers effets, j'entends).
Et pareil, inversement, je n'ai jamais connu un taz avec lequel il n'y avait pas de phases plateau...

C'est donc très étonnant ce que tu décrits là.
Peux tu me dire combien de taz tu as déjà gobé et si c'était les mêmes (de la meme série), ou bien est ce que ça t'a fait toujours ça avec de nombreux tazs différents dans la forme et dans la provenance ??

Les effets qu'il décrit me font plus penser au méthylone,fin bon...
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Bon alors, l'effet montée en puissance (montée de 10 min tres tres violente) puis descente en "décrescendo" je l'ai ressenti lors de mes deux premieres prises de taz, qui provenaient du même plan (c'était des rollex blanches, si mes souvenirs sont bons). Plus jamais de sensation comme celle là, la plus part des taz que j'ai gobé apres étaient vraiment pourris (vous savez, la difference entre les taz dont vous en prenez un, puis, si vous redosez, vous en prenez un autre, et les taz que vous pouvez gober genre... beaucoup, 5 voir 6 et l'effet est light)... Peut etre que je réagit comme ça juste par ce que mes deux premieres fois sous md étaient ouf et apres, plus trop (accoutumance?) mais je ne pense pas..

Bref, je voudrais juste faire a partir de md des taz safe, sur l'autre post on m'a conseillé de prendre de tres legers Imao en phase plateau pour prolonger l'effet. Est ce que je peux melanger les Imao et la md directement avant de l'ingerer? (je suppose que non, puisque sa reviendrais a prendre les Imao avec la md, et non pas dans le plateau..)
Je cherche juste on va dire, un bon ratio amphet/md. Mais pas un ratio bon au niveau $€£... Au niveau trip. Je suppose que il faut une dose vraiment petite de amphet (pour que le coté speed ne prenne surtout pas le dessus..)

Voila... Vous me demandez pourquoi je veux melanger de la bonne md avec des amphets toutes pouravs? je suis d'accord avec vous, mais j'ai pas mal de pots (et c'est pas des clients!!!) qui preferent avec amphet... Que voulez vous.. Sinon je n'ai pas compris, la methylone c'est un RC non? la méthylone est comparable a des amphets+md?

************************
Aparté sur le deal (/hs)

Alors, par ou commencer?
Je pense que on peux faire pas mal de choses avec la drogue, en general, sans etablir de distinction entre ce qui est légal ou pas. Avec la drogue on peut s'amuser, on peut se tuer, on peut s'éclater la geule, on peut s'engeuler avec des pots, on peut perdre toute notre thune, notre volonté, notre savoir faire, etc... Mais on peut aussi faire une autre chose. C'est découvrir et explorer un monde qui est totalement inconnu; l'alteration de notre corps et esprit. Voilà pourquoi je suis totalement contre l'idée même du deal. Je considere que la drogue (certaines plus que d'autres, on est d'accord...) est un raccourci pour la reflexion. Au jour d'aujourd'hui je trouve que le partage, entre personnes consentantes et sachant ce qu'elles font est la voie la plus logique comme systeme. Mais je t'en veux pas de dealer, c'est ma maniere de penser, et t'inquiettes, je suis aussi contre le fait de dépendre de quelqu'un pour pouvoir manger. Si je le pouvais, je cultivrais mes propres fruits et légumes, pour pouvoir être autonome. Je ne peux pas par manque d'éspace, par contre, je peux inviter des amis manger chez moi, leurs offrir une bonne asiette, cuisinée avec amour, avec un joint, roulé avec amour. La joie du partage non pas d'un truc materiel, mais d'un truc beaucoup plus profond que ça, comme une substance, entre deux personnes est quelque chose de magnifique. C'est ce que je trouve avec le joint: quand tu tend le joint a quelqu'un une vrai conexion ce crée entre les deux personnes... T'imagine la même situation mais avant de lui tendre, tu négocie la taf? J'éxagere un peu, mais c'est vrai, sérieusement, si tu deal a tes pots, c'est a dire, a des gens que tu connais bien... Pourquoi au lieu de te faire une marge tu ne leurs offre pas ta beuh en leurs disant, tien, je me suis bougé le cul pour trouver ça, j'ai payé sa tant, et je ne touche rien dessus... T'inquiette pas, tes amis, du moins je suppose, ne sont pas des profiteurs, ils te lacheront 10 balles, un paquet de clopes, ou juste un sourir en signe de remerciement. Peut etre que je suis naif, mais je trouve que dans le monde d'aujourd'hui, c'est la meilleur position a avoir pour ne pas se faire bouffer par le monde de la drogue (le fameux schéma: je commence en consommant => je deal pour payer ma cons => j'arrete de cons pour me faire plus de blé => j'arnaque mes "amis"

J'ai vu trop de gens faire ce genre de truc, et sa m'interesse vraiment pas.
 
Haut