Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA => Taz safe

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Rolf... J'aurais pas trouvé ma réponse sur le fofo... Bon, je chercherais ailleur, merci, on peut lock.. XD

.. T'a fini le popkorn Tiax? :)
 
D

Deleted

Invité
ben ta reponse :

si tu veux un ratio MD/amphet qui soit le moins perceptible possible par les autres: tu met 60%MDMA 25%speed 15% amidon/microcelulose et hop a la presse (ca c' est pour couper ta matiere et la vendre comme telle , un peu l' arnaque)

si tu veux un truc (ce que je me fait perso) qui sent la MD et qui claque le speed (nikel en teuf pour ma part) , une gellule 60%speed 40% mdma , que jme tappe e trace toutes les ?? heures
ce qui permet de restacker , pour une consommation de 48 h en teuf sans en peter de MD (speed plus court que MD)
(ca en general les habitués s' en rendent compte dessuite , et soit tu tombes sur sebastian qui te casse les dents , soit , moi qui te dis que jen veux plus pasque ca vaut pas ce prix et que jaime ca !..




donc voila engros ratio coupe en gellule (0excipients) 15% speed (20 maxi) et 75% (80mini) MDMA 90% n' y verrons rien.

soit t' es honnete et c' est parceque tu aimes , la synergie des 2 comme moi , bref , taimes ca et tas le droit , ratio de coupe selont gout mais en general 50/50 ou 60/40 pour pouvoir restacker looongtemps

ca repond ?


edit : apres , vendre de la merde , c' est ce qu'il y a de plus dangeureux, ca c' est sur , et de moins lucratif au long terme .....
j' ai moi aussi pas mal dealé mais de la fraiche.. (ouais et alors , je fais plus jai meme demenagé) pas mal de stock une epoque (oui dsl "frangipane" c pas tres beau) , et fournir de la merde , ou couper ca se fait pas !
ca peut tuer quelqun ,
ca peux te faire ravaller les dents a coup de rangos,
les consequences penales en sont encore plus lourde si le prod est coupé a une substances jugée dangeureuse
tu a 100% de prendre un retour de baton ou un "carrotte"

apres , si c pour conso perso et potes InFoRméS , pas de soucis , t'as les ratios ( d' un fan ^^) plus haut
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Merci beaucoup oogie, c'est tout ce que je demandais. Merci encore.
Pas de risque de me faire tapper dessus, tout le monde est prévenu :)
 
Haut