Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Sûrement le trip report le plus fou qui existe sur la mdma (je suis devenu Didier Raoult)

kéthomas

Matrice périnatale
Inscrit
26 Avr 2024
Messages
7
Disclaimer: Les hallucinations causées par la md sont signe d’un gros surdosage, si ça vous arrive ne redropez pas, votre corps et votre cerveau vont prendre très cher et vous risquez de mourir, sans parler de la descente assez désastreuse. Aussi, toujours commencer par 1/4 voir 1/2, mais JAMAIS prendre un tazz entier.

Doses:
-3 tazz surdosés de malade
-2 joints, 0.1g & 0.5g d’un excellent dry avec du cbd


Contexte: Soirée solo, je compte la passer allongé dans mon lit à écouter de la musique, à laisser mes pensées divaguer et à regarder autour de moi pour profiter de mes hallus.

J’ai commencé à 20h30, et ai drop le dernier cachet vers 1h du matin. Je ne me souviens de rien, mes souvenirs reviennent vers 4h30.



🥣 La commence l’histoire de zinzin 🥣



4h30: En descente je décide de rouler un joint (0.1g de dry + cbd en fleur)

Je le fume, les effets de la md reviennent en force et forme une parfaite synergie avec le cannabis, mais je sens que je suis bien bien loin.. des idées chelous arrivent dans ma tête et une sensation étrange me fait me sentir dans un show télévisé.. d’un coup j’entends un présentateur télé, une voix qui sonne à mi chemin entre la réalité et dans ma tête.

Il dit des phrases de présentateur télé, il me présente aux spectateurs, puis il s’adresse à moi.

D’un coup je sens sa présence et j’arrive à la suivre à travers la pièce grâce à mon instinct, puis il crie et donne deux petits coups de pieds dans mon rideau.

La barrière entre le réel et le trip ne tenait qu’à mon état mental.

J’étais choqué de ce qui venait de se passer, et j’en voulais plus et décide den rouler un autre.. défoncé je roule un 0.5g..



5h du matin, à ma fenêtre je le fume. Faut savoir que je suis en pleine campagne, que y’a que des arbres et de l’herbe visible depuis ma fenêtre, et qu’une grosse lumière est présente sur le devant, en gros on voit tout.



D’un coup je vois un enfant de 5ans sortir d’un gros buisson puis se faire rattraper par un « homme des buisson » puis tous les buissons forment des clans de ces hommes qui sont armés et qui défendent férocement leur buisson (ils devaient faire 3m et étaient en buisson, avec des lances et des épées)

Très amusé de ce spectacle, je finis mon joint dessus, tout en voyant l’herbe verdoyante pourrir avec des bustes d’hommes qui sortaient de celle ci.



Je reviens dans ma chambre et la.. BAM tout l’effet du joint arrive d’un coup et je sens que c’est pas normal..

D’un coup j’entends une débroussailleuse dans mon couloir ??? J’ai explosé de rire

Puis s’ajoute à ça des voitures que j’entends dehors, des portes qui claquent, des gens qui crient, une femme qui se dispute pour une place de parking ??

Je devais avoir 5-6 hallus auditives en même temps.

Je regarde mes mains et.. ce sont plus mes mains ?? Je bouge mes doigts et c’était ultra réaliste, je cligne des yeux ça en devient d’autres, je baisse les yeux et remarque que c’est pareil pour mes pieds et mes jambes.

J’avais des mains de bûcherons avec des pieds manucurés avec des jambes toutes lisses.

D’un coup mes orteils se transforment en bonhommes distincts et en les regardant chacun à leur tour j’apprends toute leur vie et leurs souffrances vécues.. puis mon téléphone devient en pierre, s’éteint, se rallume, avant de marquer sur un fond noir « on tobserve gros fdp AHHAAHHA »



Pendant ce temps pleins d’idées absurdes prenaient sens du style « le 0 avant le 4 ».. je comprenais tout de cette phrase et ressentais la puissance de celle ci.



D’un coup je regarde mon ventilo et a mesure qu’il tourne il change de personnalité et d’émotion, puis mes yeux zoom sur lui, il prend vie et s’anime et me raconte une magnifique histoire sur ma vie sur ce qui m’a semblé être 40min avant de revenir "à la normale".
Les paroles des musiques sonnaient comme des blagues ridicules dénouées de sens, les paroles étaient complètement débiles.

Tout cela s’est passé en 10min avant que je flanche total.. je décide de m’allonger sur mon lit (j’étais assis sur ma chaise) et d’un coup je deviens Docteur Raoul (le mec qui parlait du covid) et je fais une conférence à des gens.. mais j’étais littéralement lui, je n’existais littéralement plus, tout ce qui se rattachait à moi n’était plus rien, j’étais devenu Dr Raoul bordel
Puis « je suis » dans un couloir et un diablotin me montre toutes les mauvaises actions que j’ai fait et me fait ressentir toute la souffrance que j’ai causé.

Avant de revenir à mes esprits.. qui était ceux d’un vieux, puis je devenais quelqu’un d’autre en simultané, puis je me battais mentalement pour que mon moi prenne le dessus sur ces deux personnes distinctes que je devenais d’une seconde à l’autre

Fut au tour des idées délirantes de me posséder.. je suis devenu l’idée de « la femme avec sa fille sur la balançoire avec l’homme dans la poubelle »… je suis devenu ce putain de charabia sans aucun sens, je pensais ça, je ressentait ça, j’étais ça.
Tout le long mon cerveau me persuadait d’idées toutes plus folles les unes que les autres, j’avais une 10aine de flow de pensées différents tout en étant 2-3 personnes différentes, et tout cela changeait d’une seconde à l’autre, quand mon moi revenait à la réalité je pensais être devenu fou ou mort, et ce qui m’a parut être une éternité n’a duré qu’en fait 1h30.


C’est le pire trip que j’ai vécu, d’une intensité inimaginable, je n’existais littéralement plus et je m’en rendais compte, mais bizarrement je n’ai pas du tout stresser, j’étais juste terrifié et tétanisé de ce que je vivais. jai marqué ce qui m’a le plus marqué, sans parler des hallus visuelles, en comparaison un k-hole me paraît 50x moins fort..

Merci beaucoup de m’avoir lu en tout cas et trippez safe ! (Faites pas comme moi)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Entre ça et le zopiclone, t'as l'air avoir une certaine appétence pour le délire ^^

je n’ai pas du tout stresser, j’étais juste terrifié et tétanisé de ce que je vivais
Terrifié mais pas stressé ? Je ne comprends pas ^^

Comment tu te sentais le lendemain et les jours suivants ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Ouah en soit tu t'en es bien sorti, dans un tel état, t'aurais pu sortir dehors et commencer a faire d'la grosse merde haha

Comment ça allait physiquement / moralement les jours suivant ?
 

Nymphis

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Août 2021
Messages
163
Wow ! Effectivement t'as eu d'la chance que tout ça soit resté entre les 4 murs de ta maison, ça aurait pu mal tourner. J'espère que tu t'en es bien remis depuis.

Si je suis très loin d'avoir eu le même état que toi, il m'est également arrivé d'avoir des hallus avec le combo MD + cannabis, bien que je n'avais pas du tout surdosé la MD et que j'avais seulement fumé quelques barres sur un pilon de beuh, et ce littéralement 17H00 après être totalement redescendu, ce qui fait que c'est plutôt la MDA métabolisée qui a joué le rôle dans les hallus. L'environnement visuel avait complètement changé pendant quelques dizaines de secondes, mais j'avais gardé ma lucidité.

Et en vrai j'aimerais bien réexpérimenter cet état en repassant par ce même protocole : fumer du cannabis quelques temps après être redescendu de la MD, les visuels sont vraiment différent que sous psyché, j'ai vraiment trouvé ça cool. Du coup je voulais te demander si à part cette expérience que tu viens de raconter, tu avais essayé d'avoir des hallus avec ce combo sans pour autant surdoser la MD et en prenant le cannabis en redescente, histoire de savoir si tu peux avoir des hallus intéressantes sans trop risquer de franchir la barrière du délire. Si d'autres ont des avis ça m'intéresse aussi également.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
littéralement 17H00 après être totalement redescendu, ce qui fait que c'est plutôt la MDA métabolisée qui a joué le rôle dans les hallus. L'environnement visuel avait complètement changé pendant quelques dizaines de secondes, mais j'avais gardé ma lucidité.
Pourquoi tu penses direct à la MDMA / MDA et pas plutôt au cannabis + fatigue si c'était 17H après la perche ?
Avec un tel timing je pencherai plutôt sur le fait que le cannabis peut avoir des hallucinogènes et que t'avais un cerveau fatigué ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
D'autant que le lien hallu/MDA n'est qu'une hypothèse, non prouvée
 

kéthomas

Matrice périnatale
Inscrit
26 Avr 2024
Messages
7
Entre ça et le zopiclone, t'as l'air avoir une certaine appétence pour le délire ^^


Terrifié mais pas stressé ? Je ne comprends pas ^^

Comment tu te sentais le lendemain et les jours suivants ?
Une appétence pour la surdose abusive surtout mdrr

Ouais je sentais que j’avais peur mais je le ressentais pas, ça allait en vrai

Et je l’ai pas trop sentie la descente, forcément le lendemain j’ai rien foutu mais les jours d’après j’étais plus ou moins au top

Wow ! Effectivement t'as eu d'la chance que tout ça soit resté entre les 4 murs de ta maison, ça aurait pu mal tourner. J'espère que tu t'en es bien remis depuis.

Si je suis très loin d'avoir eu le même état que toi, il m'est également arrivé d'avoir des hallus avec le combo MD + cannabis, bien que je n'avais pas du tout surdosé la MD et que j'avais seulement fumé quelques barres sur un pilon de beuh, et ce littéralement 17H00 après être totalement redescendu, ce qui fait que c'est plutôt la MDA métabolisée qui a joué le rôle dans les hallus. L'environnement visuel avait complètement changé pendant quelques dizaines de secondes, mais j'avais gardé ma lucidité.

Et en vrai j'aimerais bien réexpérimenter cet état en repassant par ce même protocole : fumer du cannabis quelques temps après être redescendu de la MD, les visuels sont vraiment différent que sous psyché, j'ai vraiment trouvé ça cool. Du coup je voulais te demander si à part cette expérience que tu viens de raconter, tu avais essayé d'avoir des hallus avec ce combo sans pour autant surdoser la MD et en prenant le cannabis en redescente, histoire de savoir si tu peux avoir des hallus intéressantes sans trop risquer de franchir la barrière du délire. Si d'autres ont des avis ça m'intéresse aussi également.
Je l’avais fais 2-3 fois avant, après pour avoir de bonnes hallus faut franchir la surdose, et l’état dans lequel j’étais ne m’est jamais arrivé avant
Si tu veux surdose vas y progressivement, et des que y’a des « bug » de couleur, quelques insectes transparents qui apparaissent et que t’es yeux partent en couille, t’arrêtes, et tu fume une fois que tu sens plus trop l’effet speed de la md et normalement t’auras les hallus sans trop de négatif niveau cerveau, par contre tu risques d’oublier ton trip les jours qui suivent, donc écris tout dans tes notes petit conseil

Pourquoi tu penses direct à la MDMA / MDA et pas plutôt au cannabis + fatigue si c'était 17H après la perche ?
Avec un tel timing je pencherai plutôt sur le fait que le cannabis peut avoir des hallucinogènes et que t'avais un cerveau fatigué ?
Après chaque surdose de md je fume un joint 24h après et ça remonte bien bien les hallus
(premiere fois que je prends de la md, grosse perche qui m’a donné pleisn dhallus, le soir d’après je fume un petit joint et j’entendais des voix, des jeux de couleurs étaient bien présents et des insectes apparaissaient)
Ça viens pas de la fatigue en gros, après ça peut dépendre des gens je pense
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Je l’ai pas trop sentie la descente, forcément le lendemain j’ai rien foutu mais les jours d’après j’étais plus ou moins au top
Hé bien tu as eu beaucoup de chance ! D'autres personnes ont eu des séquelles après de tels abus, par exemple des déréalisations / dépersonnalisations, des insomnies, des envies suicidaires, entendre des voix. Aussi, si tu as l'habitude de faire des surdoses et que tu comptes recommencer, je dois quand même t'informer - si tu n'es pas au courant - que la MDMA est neurotoxique, c'est-à-dire que les abus abîment les connexions sérotoninergiques entre les neurones. Là comme ça, ça semble très abstrait, mais ton système sérotoninergique sert à réguler un bon paquet de choses dans l'organisme, comme l'humeur évidemment, mais aussi le sommeil, l'appétit, la lucidité.
Je précise tout cela non pas pour te faire la morale, mais parce qu'à lire ton TR on pourrait croire que malgré les précautions verbales ("faites pas comme moi") ce n'est pas bien grave de faire ça. Maintenant, les lecteurices ont toutes les informations.
 

kéthomas

Matrice périnatale
Inscrit
26 Avr 2024
Messages
7
Hé bien tu as eu beaucoup de chance ! D'autres personnes ont eu des séquelles après de tels abus, par exemple des déréalisations / dépersonnalisations, des insomnies, des envies suicidaires, entendre des voix. Aussi, si tu as l'habitude de faire des surdoses et que tu comptes recommencer, je dois quand même t'informer - si tu n'es pas au courant - que la MDMA est neurotoxique, c'est-à-dire que les abus abîment les connexions sérotoninergiques entre les neurones. Là comme ça, ça semble très abstrait, mais ton système sérotoninergique sert à réguler un bon paquet de choses dans l'organisme, comme l'humeur évidemment, mais aussi le sommeil, l'appétit, la lucidité.
Je précise tout cela non pas pour te faire la morale, mais parce qu'à lire ton TR on pourrait croire que malgré les précautions verbales ("faites pas comme moi") ce n'est pas bien grave de faire ça. Maintenant, les lecteurices ont toutes les informations.
Salut merci beaucoup pour tes précisions, en plus je suis hyper jeune j’ai eu 18ans y’a 2 mois et ça fait 1 an que j’en prends grand minimum 1 fois par mois (toujours en surdose sinon je trouve pas ça intéressant) et à chaque prise je sens qu’à un moment je suis à deux doigts de mourir, j’ai l’habitude de le faire donc je le minimise, mais t’as raison et jaurais du mieux préciser
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Hé beh ! J'avoue que je ne saisis pas trop ce qui peut motiver à consommer de cette manière, je pense que je pourrais chercher une expérience comme ça par curiosité, mais régulièrement... Les conséquences me sembleraient hors de proportion des bénéfices (lesquels du coup ?)
 

kéthomas

Matrice périnatale
Inscrit
26 Avr 2024
Messages
7
Hé beh ! J'avoue que je ne saisis pas trop ce qui peut motiver à consommer de cette manière, je pense que je pourrais chercher une expérience comme ça par curiosité, mais régulièrement... Les conséquences me sembleraient hors de proportion des bénéfices (lesquels du coup ?)
J’aime Trop les visus bien crades, souvent horrifiques et aléatoires
Ça va des insectes qui grouillent un peu partout, à des pieds qui volent jusqu’à mon visage qui change complètement, surtout que je ne ressens aucun stress grâce à la md et que je suis habitué aux surdoses, sans surdose le trip est inutile pour moi (même si j’oublie 95% de mes trips)
Sinon y’a 0 bénéfices à part des visus que je retrouve dans aucune autre drogue, mais je ne ressens aucun effets négatifs à long terme donc je continue.. mais un jour quand je m’en rendrai compte ce sera sûrement trop tard
 

Nymphis

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Août 2021
Messages
163
Pourquoi tu penses direct à la MDMA / MDA et pas plutôt au cannabis + fatigue si c'était 17H après la perche ?
Avec un tel timing je pencherai plutôt sur le fait que le cannabis peut avoir des hallucinogènes et que t'avais un cerveau fatigué ?
D'autant que le lien hallu/MDA n'est qu'une hypothèse, non prouvée

Plusieurs raisons m'amènent à penser ça :

Ce dont je parle je l'avais déjà dit dans le topic "sujet de la semaine : la MDMA". C'était une de mes 3 hypothèses aux hallus, et là Sorence tu m'avais dit "tu as bien exploré toutes les possibilités" en parlant de ces dernières. Ça m'a conforté dans l'idée que ce lien était plausible. Mais OK je savais que c'était une hypothèse non prouvée.

Ensuite, vu que c'était 17H00 après le drop, entre temps j'ai dormi. Certes seulement 3-4H00, mais j'étais pas complètement explosé, et en plus j'avais eu le temps de me reposer quelques temps chez moi avant de fumer ce fameux joint. J'ai déjà fumé de plus grosses quantités en étant plus fatigué, et si j'ai eu a ce moment quelques petits trucs comme un filtre vert à ma vision (quelque chose qui revient régulièrement pour moi) ou de légères ondulations, j'ai cependant jamais eu un changement d'environnement complet comme ce moment là. Là seule fois où ça m'arrive c'edt quand j'ai pris de la MD avant, forcément le fais le lien. En plus ce même jour, alors que j'allais pour dormir en redescendte de MD, j'ai eu des hallus les yeux fermés, et à ce moment là j'avais pas pris de cannabis.

C'est ces raisons qui me poussent à croire qu'il y a un lien entre cannabis et MDMA pour les hallus. Après je dis pas, j'ai pas pu trouver combien de temps la MDA métabolisée par la MDMA reste dans le corps et pendant combien de temps. Après 17H00 y'a fort moyen que plus rien de tout cela n'était dans mon corps et que c'était bien combo cannabis + fatigué.

De toutes façons je retenterai le protocole à un moment, ça m'aidera à savoir quelle hypothèse paraît la plus probable.

Merci du retour kéthomas, mais pour ma part je compte pas du tour faire ça avec la MD ^^'. Je suis énormément la RDR, et de manière générale, au vu de ce que j'en ai lu, l'expérience délirogène ne m'attire pas du tout.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Au moins t'as conscience de la problématique @kéthomas, comme quoi connaître les risques ne suffit pas certaines personnes ont besoin d'en faire l'expérience, je te souhaite de repérer les premiers signes avant d'avoir de vrais dégâts, à ton âge peu de choses sont irréversible si tu t'arrêtes à temps ;)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ouais mec prend soin de toi, t'es jeune ce serait bête que tu te retrouve avec des séquelles irréversibles à ton âge…Surtout que tu connais les risques et tu y vas quand même, donc soit tu es inconscient, ça peut se comprendre car ça arrive à tout le monde de connaître les risques d'une pratique mais de s'y plonger quand même. Tant qu'on se prend pas LA baffe de réalité on continu. Soit tu as vraiment peu d'estime pour ton corps et ça c'est problématique si tu compte continuer de consommer pendant x temps. Je te dis pas ça en mode père la morale, c'est juste que la MD pour le coup c'est vraiment pas ouf pour le cerveau, y'a vraiment une multitude de risques différents à pleins de niveaux, surtout quand on ne consomme pas de manière occasionnelle mais mensuelle comme tu le fais.

Si tu aimes les visuels et les trips intenses pourquoi ne prends-tu pas des tryptamines ou des dissos ? Tu jouerais moins à la loterie avec ton cerveau et tu te souviendrais mieux de tes trips. Les expériences auraient plus de sens non ?
 
Dernière édition:

kéthomas

Matrice périnatale
Inscrit
26 Avr 2024
Messages
7
Ouais mec prend soin de toi, t'es jeune ce serait bête que tu te retrouve avec des séquelles irréversibles à ton âge…Surtout que tu connais les risques et tu y vas quand même, donc soit tu es inconscient, ça peut se comprendre car ça arrive à tout le monde de connaître les risques d'une pratique mais de s'y plonger quand même. Tant qu'on se prend pas LA baffe de réalité on continu. Soit tu as vraiment peu d'estime pour ton corps et ça c'est problématique si tu compte continuer de consommer pendant x temps. Je te dis pas ça en mode père la morale, c'est juste que la MD pour le coup c'est vraiment pas ouf pour le cerveau, y'a vraiment une multitude de risques différents à pleins de niveaux, surtout quand on ne consomme pas de manière occasionnelle mais mensuelle comme tu le fais.

Si tu aimes les visuels et les trips intenses pourquoi ne prends-tu pas des tryptamines ou des dissos ? Tu jouerais moins à la loterie avec ton cerveau et tu te souviendrais mieux de tes trips. Les expériences auraient plus de sens
Ouais mec prend soin de toi, t'es jeune ce serait bête que tu te retrouve avec des séquelles irréversibles à ton âge…Surtout que tu connais les risques et tu y vas quand même, donc soit tu es inconscient, ça peut se comprendre car ça arrive à tout le monde de connaître les risques d'une pratique mais de s'y plonger quand même. Tant qu'on se prend pas LA baffe de réalité on continu. Soit tu as vraiment peu d'estime pour ton corps et ça c'est problématique si tu compte continuer de consommer pendant x temps. Je te dis pas ça en mode père la morale, c'est juste que la MD pour le coup c'est vraiment pas ouf pour le cerveau, y'a vraiment une multitude de risques différents à pleins de niveaux, surtout quand on ne consomme pas de manière occasionnelle mais mensuelle comme tu le fais.

Si tu aimes les visuels et les trips intenses pourquoi ne prends-tu pas des tryptamines ou des dissos ? Tu jouerais moins à la loterie avec ton cerveau et tu te souviendrais mieux de tes trips. Les expériences auraient plus de sens non ?
J’avoue que je préfère de loiiin la ke, surtout que j’ai aucune descente même en prenant des doses de cheval, sinon les tryptamines je connais pas du tout je vais me renseigner
 
Haut