Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA]Putain.

  • Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début
M

Monsieur Mouette

Invité
PUTAIN.

... Ouais. Bon.

Contexte :

Mutison du 35. La MD derrière moi, enfin je croyais. Mais c'était pas encore tout à fait clair. Cette substance me gave, les chéper à la MD me gavent, la montée me gave, le "plateau" me gave, la descente me gave, quand je connaissais encore pas trop de prods c'était chouette mais après quelques ré-essais au cas où, j'en veux plus. Enfin, j'en voulais plus. J'ai quand même fait la connerie. Bref !

Déroulement de la soirée (en deu-spi hein, tout le monde s'en branle moi le premier !) :

J'arrive avec deux potes. Clean, sobre, je bois jamais d'alcool et fume rarement, uniquement à des moments choisis et de la très bonne herbe, extérieure, cultivée avec amour, toussa toussa. Bref, j'entends un son, je me colle devant, c'est po mal, j'avais tellement envie d'aller en teuf que ça suffit... presque. On marche un peu. Il est genre... allez... minuit. Environ. Bref, on marche. Et là, j'entends POIN POIN POIN POIN BAM BAM BAM POIN POIN POIN POIN : pas une pas deux, je cours ! Du bon gros dégueulasse comme on aime bien ! Je vais faire le con, je saute, gueule, danse, machin. Et COMME UN CON je pense aux potes (des demi-potes, le genre que j'ai lâchement utilisés pour avoir une bagnole pour le multison). Qui sont plus soft, niveau musique. Donc on se retrouve devant un mur en mode technouille/pseudo-dubstep.

----> DE LA MERDE !!

Mais yavait des nanas. Plutôt des nanas pas mal. Pas mal de nanas. Pas mal de nanas pas mal, m'voyez. Du coup, hein, moi avec tout ça... JE SORS LES FLUOS. JE m'en met dessus, j'en donne aux potes, j'en balance sur les gens. Et puis allez, JE CRAQUE !!

- IL NOUS FAUT DE LA MD !!
- ... QUOI ??
- DE LA MD !!
- OUAIS !!


On bouge, il trouve un dealer, je dis nan, un deuxième dealer, je re-dis nan, faut pas me la faire, etc, pis au bout d'un moment je parle à un gars qu'avait l'air marrant. Surtout, il avait l'air clean. Pas de pupilles dégueu, pas la gueule en vrac, rien. Il me dit qu'il a pris de la super bonne md. Je l'interroge en mode gestapo. Quelle dose ? A combien ? Il y a combien de temps ? Elle ressemble à quoi la madame ? Combien le G ? Tu peux retrouver le camion ?

... J'ai analysé le tas de mots qu'il m'a vomi dessus, et du coup on est allé prendre un G. J'ai gobé environ 100 mg, peut-être un peu moins, j'étais décidé à être RDR. Je redropais la même dose une heure après que le premier soit presque redescendu, il devait être 3h et des brouettes, bref, premier para vers 2h quoi.

Bref, après le premier para, on retourne vers le son à meufs. (C'est pas du tout irrespectueux ni sexiste, c'est juste que c'était là qu'il y avait le plus de filles. S'il y avait eu plein de Chinois, j'aurais dit "Le son à Chinois". Voilà.)

LE SON A MEUFS


Bon. Je danse. Je sens la montée. Clean. Propre. Je suis collé. Clean. Propre. Très RDR. Je me déhanche comme un salaud, je mate comme un pécore, mais (je m'en suis toujours empêché) je fais pas le relou. J'ai un paquet de haribo dans le sac, j'en propose à tout le monde en faisant des grands sourires trop ratés (ben j'en avais un peu rien à foutre quand même, les gens sous md en général c'est un peu comme des consommables, pis ils sont jamais bien intéressants ni drôles). Mais c'était pas trop mal. Et que j'te fais des grimaces, et que j'te danse comme un con, et que je gueule des trucs quand le beat se calme ("DU PAIN ! DU VIN ! ET DU-BOUR-SIN !" ---- "ON EN VEUT ENCOOOOORE !!"-----etc.etc.)... Voilà. Deuxième para. Après quelques gorgées de bière (Qu'est-ce que j'avais soif, mais plus d'eau dans le sac, obligé de boire de la bière). Montée bien salope. Toujours clean, mais les cristaux plus la bière, chez moi ça marche pas.

JE DEGUEULE COMME UN GROS SALE.

Ca va vachement mieux après, MD au plateau, je tourne, je me balade, un mec se fait foutre trois droites en mode marteau-piqueur devant moi, le sang gicle, je me demande "qu'est-ce que je fous là ?", je me barre, je marche, je vois des gens, je les aime pas des masses, je retrouve mes potes, toussa, je re-danse, porté par la fin de la md, je reprends conscience que je suis vraiment en train d'écouter de la merde, le jour se lève, je fatigue, ça a duré plus longtemps que ces quelques lignes mais ça m'a tellement gavé de sentir la md agir sur moi, avant même d'en prendre je savais que je faisais une connerie.

A côté, M, un "pote", tout content, tout démonstratif, tout snobinard, tout con, en train de raconter les mêmes conneries que tout le monde raconte sous md, sans même essayer d'être créatif ni de vraiment faire marrer. Putain, merde, raconter des conneries sous prods, c'est un art, si on fait pas le poids vaut mieux fermer sa gueule, non ?

(Rho la vache il est de mauvais poil le Mouettard aujourd'hui !!)

Même pas ! Je suis trop content d'avoir fait ça ! Au moins, comme je disais au début, la MD, elle est DERRIERE. Bon, après, si jamais on me propose un para en pleine montée d'acide, je vais pas dire non. Mais vraiment, là, tout seul comme ça, méga-stop.

C'est un TR, je le rappelle, j'ai précisé à peu près tout ce qu'il fallait, les deux gros sales qui m'accompagnaient se sont partagés les 800mg restants dans la soirée (ah non il y avait une nana aussi, donc 800mg à trois. Malgré certaines précisions que j'ai éventuellement pu faire. BRAVOOOOO !).

Alors alors ? La conclusion ?

Ben ma foi, la grosse montée de dopa, en moins bourrin bien sûr, bah j'ai pas besoin de MD pour l'avoir si on me met le son qu'il faut. Par contre sous MD, je peux écouter n'importe quelle serpillière musicale et aimer ça. OUAIS LA MD C'EST COOL ! (C'était pour quand même faire l'apologie ! Sinon c'est pas drôle)

A plus dans l'bus.

PS : vous remarquerez l'impeccable mise en page. OUI ! CA Y EST ! J'ai un ordi qui fonctionne à la maison. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est 1h40 et que je suis toujours pas couché.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------​


Mes TR, par ordre chronologique depuis mon arrivée sur Psycho.

TR 1 : "Ma meilleure perche" (Mon cul il y a eu mieux depuis !)
TR 2 : La transcendance boueuse de la Mouette lysergée
TR 3 : Les Salvia-potes
TR 4 : Le 2C-Drôle.
TR 5 : Putain.


 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Ce TR me plait ^^
(paye ton post utile, mais bon c'est ça où un gros pavé, et j'ai pas vraiment le courage)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
cool story bro

faut bien s'en rendre compte a un moment.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il y avait tout un tas de Miss aux moins, c'est assez cool ça.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
D'la schneeeeeeeeeeeeck !!!
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Tout est dans le titre, j'adore ... j'adhère ! Trop de MD a tué mon amour pour lui. Mais ...mais, dans certaines conditions, je peux vite agir comme toi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Excellent ton TR. :D
J'adore ton style.

Ben finalement on dirait que tu en as profité mais en effet ça reste un peu creux comme expérience une fois que tu en as vu les différentes facettes je pense. J'ai encore quelques essais à faire mais globalement je sais déjà à quoi m'attendre, j'essaierai sans doute en dose faible avec du LSD une prochaine fois.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Ouais, j'en ai profité, mais en mode pécore quoi. Franchement à partir du moment où j'ai dropé j'étais exactement dans le même état d'esprit qu'en écrivant ce TR. Après je trouve que la MD reflète pas mal cette mentalité de plaisir jetable, hop on gobe et tout devient facile, joli. Un symptôme ? C'est depuis que j'ai pris de la MD que j'ai envie de dire à pas mal de gens dans la rue "- Mais cassez vous les chep' !!"...

Comme une certaine analogie entre les métro-boulot-dodo et les chéper à la MD. Dis c'est quoiiii ? ... La soumission à un plaisir immédiat sans construction. (Ce qui ne renie pas l'existence du dit plaisir, mais quitte à prendre son pied utiliser la MD au lit haha)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Mouette tu déchires. ^^
Ouais la MD... Boaaah, c'est la MD quoi. Je cracherai pas dessus à ce point là, elle est pas encore derrière moi la belle. Néanmoins, je comprend le dégout du bonheur artificiel et interchangeable. Tout le monde il est beau.

Je pense qu'il faut privilégier la md en petit comité, voir en couple.
 
D

Deleted-1

Invité
Monsieur Mouette a dit:
Putain, merde, raconter des conneries sous prods, c'est un art, si on fait pas le poids vaut mieux fermer sa gueule, non


Ah mais c'est trop ça, rien de pire que la surenchère du mec déchiré, en fait non, le pire c'est de rentrer dans le jeu et de s'en rendre compte après...qu'on ai eu le dernier mot ou pas, rien de glorieux...quoique des fois ça peut être marrant, ah ba oui, quand on est trop chep' =)

Sinon je vois bien le dégout de la MD que tu décris, mais à chaque fois elle revient...les dealeurs ne peuvent pas vendre des stims à la place quoi !? STOP le grand flou et place à la lucidité !
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Oui ça peut être marrant, je rentre tout le temps dans le jeu, je fais volontiers l'orateur ultra-chéper qui dit que de la merde mais je m'en fais tellement un honneur, décelant la moindre petite faille de quoi que ce soit qui me permettrait de balancer la connerie la plus absurde que je puisse sortir... S'pour ça que je dis que c'est un art haha. Déjà raconter des conneries drôles clean, s'pas donné, alors sous prods, c'est franchement plus facile : raison de plus pour réfléchir un peu plus avant de parler, si jamais il y a des bouts de cerveau encore disponibles of course.

Merci des compliments, je me suis franchement marré à écrire ce TR.

Ouais vendez tout plein de stims qu'on se retrouve avec plein de minots la bave aux lèvres, la tremblote aux lettres, les Free-dents toutes blanches et les yeux qui se ferment plus ! Qu'on se marre au moins sur leur dos haha. T'EN AS TROP PRIS, TROP PRIS TROP PRIS !!!

Je suis d'accord avec Hatsu, mieux vaut prendre ça en couple, enfin en couple un tant soit peu sérieux qui sait que leurs humeurs sont compatibles sous md. S'agit pas qu'il y en ait un qui se transforme en Maxi-lubricator et l'autre qui part observer les moineaux tellement ils sont beaux.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
S'agit pas qu'il y en ait un qui se transforme en Maxi-lubricator et l'autre qui part observer les moineaux tellement ils sont beaux.


Epique, mouette tu m'as fait beaucoup rire...
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Faut remettre ça dans le contexte aussi : moi genre qui sort de la douche en peignoir, en train de faire tourner la même mesure de gros hardcore dégueulasse sur la bécane en essayant de trouver le meilleur endroit pour insérer un bruit de cloche, ou un bruit de toon, ou bref un truc débile. J'ai dû faire ça pendant trois heures, le son à balle, le vélux grand ouvert, et une fois que c'était fixé j'ai tapé des barres tout seul comme un con en me réécoutant le passage en boucle. Genre BAM BAM BAM BAM boing! BAM BAM.

... Oui, bref, j'ai une vie passionnante.
 

tchai33

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
16
'tin la MD est tellement pas derriere moi que j'peu pas être d'accord, mais Monsieur Mouette me fait triper comme pas permis.
Si un jour je design un prod, j'l'apellerait "D'la Mouette".
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'as aucune intégrité mec, fallait rester sur POIN POIN POIN POIN BAM BAM BAM POIN POIN POIN POIN !
 
S

Styloplume

Invité
Ah, c'est beau, ah, que c'est beau ! On se demande à quoi ça sert, ah, ça nous fait marrer, c'est l'essentiel. Beurk moi non plus la MD c'est pas mon truc, pour des raisons différentes j'imagine.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
@ Lotre : mais carrément. C't'ait vachement plus marrant !

@ Stylo : il n'y a rien de psychonautique dans ce TR. Après, il n'y a pas souvent quelque chose de psychonautique dans mes TR. Voire jamais, et c'est peu probable qu'il y en ait un jour. Avec les prods je peux résoudre, ou entrevoir, de façon très minime, des choses que j'explorerai plus tard sans la substance et l'instabilité psychique qui en découle ; ma psychonautique, c'est plutôt par l'écrit ou la musique que je la fais. Via des boucles, des failles, la même chose que ce qui se passe, amplifié, sous prods. Les prods, ça libère, ça fait recommuniquer ce qui ne communique plus à l'intérieur, ça désinhibe, le lsd me projette en pleine face celui que je peux être sans les couches de sclérose. Mais pour moi, la psychonautique, j'avoue, passe peu par les TR.

Après, je pense que c'est probable qu'on rejette la MD pour les mêmes raisons. Enfin, j'ai lu ton TR "bref j'ai été en teuf", et comme je l'avais dit après lecture, je m'y retrouve bien.
 
S

Styloplume

Invité
Ça va on pas faire tous de la psychonautique non plus, moi-même en ce moment je lâche prise, sous LSD y'a d'autres choses à faire que d'enculer les mouches.

Un TR c'est un partage avant tout. Et le partage c'est hippie. Donc, un TR, quel qu'il soit, est une potentielle brique vers l'illumination (j'aime bien les raccourcis).

Non, vraiment, je pense pas qu'il faut chercher à faire de la psychonautique dans les TRs pour la raison qu'un TR c'est de l'écriture donc c'est intellectuel, donc bla bla bla. Ton TR est avant tout une grosse barre de rire et de recul sur ton rapport avec la drogue, avec la musique, avec les gens, c'est un cliché, une photographie, et nous on se reconnaît dedans, et ça suffit. Enfin, moi je me reconnaît dedans.

Voilà, continue à écrire des trucs comme ça, parce qu'on en a, bon, parce que moi j'en ai besoin.

Ah purée c'est beau ce que j'écris. OH OUI JE M'AIME
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Thread trop yes en ce qui me concerne, car je commence enfin à pouvoir lire M. Mouette et à comprendre qu'est-ce qu'il dit.
 
Haut