Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA pure à 85%

sequelles

Matrice périnatale
Inscrit
17 Nov 2013
Messages
12
Bonjour les gens :-o

Je prends de la md depuis plus d'un an. J'ai jamais pris plus d'un para (0,1g), mais j'ai déjà test de la bonne et de la mauvaise... Bref, le truc c'est que j'ai jamais su à combien % elle était pure à chaque fois (on m'a dit que "normalement, la md est à 60%"?)

Dans tout les cas, je vais bientôt prendre de la md à 85% (tjrs 0,1g), et du coup je voudrais savoir ce que ça peut faire? C'est plus puissant, mais à quel niveau? :?:

Voilà ça m'aiderait beaucoup si vous me disiez à peu près ce que ça peut faire la pureté, c'est quoi la différence etc.. ou alors me raconter une expérience avec de la md avec le taux de pureté élevé aussi :lol:


Merciiii d'avance !!!
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Si ta MD est vraiment pure, elle va te técla à 0,1 comme si tu prenais 0,4 d'une mauvaise MD. Tu peux la droper sans aucune crainte, dans tous les cas tu comprendras rien pendant la montée et tu vas manger un plateau ultra-kiffant.
 
O

Ornicar

Invité
IntheMoon, j'suis pas vraiment d'accord.

Si la D qu'on pecho partout est a 65% pure, sur un meug t'as 650mg de D

La elle est a 85%, du coup ca fait 850mg.

Regarde sur Erowid, les dosages sont calculé a partir d'une D quasi pure, du coup un 0.1g c'est correct.

Si sequelles tape souvent, et qu'il connait les effets du produit je pense pas que ca va etre ultra puissant non plus hein :)
 

trapster

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
46
Oui, ça va pas non plus faire une grosse différence. Si tu prends 0.1 de MD à 60% c'est comme si tu prenais 0.060g de MD pure. Et donc pour une MD supposée à 85% pure, c'est comme si tu prenais 0.085g donc une petite différence à cette echelle. La différence se sentira plus si tu redrop ou là l'écart se fera plus grand et ça pourrait être plus puissant, mais après sachant ça, à toi d'ajuster le dosage !
 

sequelles

Matrice périnatale
Inscrit
17 Nov 2013
Messages
12
*elle hahah

Ba je ne prode pas tout les week end non plus, et même si j'ai déjà été trop déchirée à la D ba j'ai jamais dépassé 0,1 tu vois? :)

Mais j'ai compris, du coup ça va être un peu plus puissant mais pas non plus comme si j'avais pris 0,4 quoi! (heureusement ^^)M
merci !
 
D

Deleted-1

Invité
Tu te sentiras mieux et tu seras plus lucide, donc tu te rendras effectivement compte que c'est plus puissant, mais ça sera bien meilleure que si tu avais pris 0.4 de mauvaise D.

La mauvaise D ça fait soit pas grand chose, soit ça fout mal....ce qui est l'opposé d'une perche de qualité qui envoie du chausson.

Si tu as peur que ça soit trop fort, gobe ton para en deux fois espacées de 30 minutes voir d'une heure, la montée sera plus cool et la perche d'autant plus appréciable.
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
N'importe quoi. Y'a une grosse différence parce que les données ne doivent pas se regarder d'un point de vue seulement théorique, avec des pourcentages.

Faut aussi voir avec QUOI la D est coupée, autrement dit à 65% elle est coupée avec les choses traditionnelles (toutes les merdes qui m'échappent là...), et par conséquent une MD plus pure, étant moins coupée, on ressent davantage les effets de la MD en tant que telle et pas un mélange d'effets. Et les effets de la MD en tant que tellle à 0,1 ils envoient du pâté, bien plus que quand elle est davantage coupée, où ça fait souvent gros bordel et une défonce assez asymétrique, bizarre et instable.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
InTheMood a dit:
Faut aussi voir avec QUOI la D est coupé, autrement dit à 65% elle est coupée avec les choses traditionnelles (toutes les merdes qui m'échappent là...)
Résidus de synthèse ?
Franchement avec tous les RC qui circulent, je ne serais pas surpris qu'on trouve plus aisément des RC vendus pour de la MD plutôt que de la MD coupée avec des RC (ou autres prods divers).
Et les effets de la MD en tant que tellle à 0,1 ils envoient du pâté
Pour moi c'est une perche "normale" à la MD, la MD si c'est pas sous-dosé ça envoie du paté, c'est un peu le but en fait...
N'importe quoi.
"Je ne suis pas d'accord" ou "je ne pense pas" ça passe mieux. ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est possible que la md en cristaux ne soit pas de la md ?
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
On peut trouver beaucoup de produits sous forme cristalline, ça garantit juste un produit assez pur si je me souviens bien mais ça peut être tout et n'importe quoi...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Lotre a dit:
C'est possible que la md en cristaux ne soit pas de la md ?
Oui tout à fait. Dont des produits qui ont des effets du même genre (mais loin quand même de la MDMA, faut pas rêver).
 
O

Ornicar

Invité
On nous avait vendu une D coupée a un stim ( surement du speed vu l'odeur et comment ca passait dans le nez ) . C'est juste super, quand c'est coupe comme ca. Et ouais, elle etait en cristaux.

InTheMood, si les produits de coupe ne procurent aucun effet, dans ce cas la théorie tient le coup.

Encore une fois, a moins d'une analyse, on ne saura jamais reellement ce qu'on se voit dans le pif, dans le cul ou dans les veines. Sauf les medocs.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Moi j'aime pas trop md + speed, ça me rend bien concon ^^ Mais facile de se faire le mélange soi-même.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
"Ti veux MD ? Pure à 85%, c'est dla patate qui bulle ! Quarante dinars le para !"
 

Bakar

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
20
aha j'ai de gros doutes sur le fait qu'elle soit "pure" à 85%, surtout qu'il paraît que le max absolu tourne autour de 84.
Mais t'as peut-être eu un gros coup de chatte, je l'espère pour toi.

Après comme dit + haut ça dépend avec quoi elle est coupée aussi.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Quand on dit 85% max, c'est parcequ'elle se présente sous forme de chlorydrate de MDMA, et au poids, pour de la MDMA Hcl, il faut compter 85% de MDMA et 15% de HCl. Voilou.

La MDMA base peut se trouver à 100%, mais pas en cristaux... à température ambiante, je crois que c'est liquide ( qu'on me corrige si je dis une connerie ).
 
G

Guest

Invité
Ben la base,en général sous forme liquide ou pateuse est bien sur plus pure.
Mais la forme Hydroclorate est plus stable et se conserve mieux,et cela vaux pour tous les prods.
Maintenant de la a definir le degré de pureté entre la base et la HCL j'ai pas les compétences necéssaires.
Mais ca m'étonnerais que tu ais de la 85%,et si c'est le cas 70 a 80mg te ferons passer une bonne soirée....
 
Haut