Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA : prendre en comprimé etc ou en cristaux ?

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Bonjour à tous, comptant reprendre de la MDMA ce mois-ci ou le moins prochain, je n'ai pas vraiment de soucis à me faire quand au prod, car c'est exactement le même que j'ai consommé pour ma première fois (le mois dernier), j'avais fait deux paras, j'ai pris le première et compte prendre le deuxième cet Été également, puis ne plus en reprendre pour un moment.

Mais justement, je m'interrogeais par rapport à la MDMA, car c'est un produit illégal, et donc qui se vend illégalement, ce qui veut dire que vous savez pas toujours trop ce que vous achetez, je me demandais donc, quel est selon-vous, la "forme" qui a le moins de chance d'être coupée ? Je ne risque pas d'en acheter avant un moment mais je dois vous avouer que la prochaine fois que j'en achèterai je ne sais pas vraiment comment être sûr de pas tomber sur n'importe quoi.

Cela ne me dérange pas vraiment que les vendeurs coupent ça avec un peu sel ou de la merde du genre (quand c'est vendu en poudre/cristaux), mais ce qui me dérange c'est que ce soit coupé avec quelque chose de dangereux, quelle est la forme qui a le moins de chance d'être coupé avec n'importe quoi de dangereux et où on a le plus de chance de voir si c'est une arnaque ?

J'ai toujours pensé qu'acheter en cristaux était une manière bien plus safe de pas tomber sur un prod coupé à quelque chose de dangereux, car je pense pas trop qu'on puisse foutre n'importe quoi avec les cristaux, à moins que ceux-ci soient déjà complètement écrasés et en poudre, dans ce cas il vaut mieux pas acheter, mais je me trompe peut-être car il y a aussi d'autres drogues ressemblant aux cristaux de md, je vous remercierais de m'apporter quelques précisions là-dessus, je cherche à m'informer pour ne pas trop prendre n'importe quoi dans les années qui suivent. :)
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Coucou alphaD :)

Alors premièrement n'achète pas de md en poudre. C'est forcément de la merde. A la base c'est forcément des gros caillou cassé pour faire des dose. Alors le moyen le plus sur de pas se faire avoir c'est d'acheter au gramme, d'avoir un max de gros caillou dans le pochon, plus ça tire vers le marron foncé plus c'est bon.
La md pue l'anis, normalement. Âpres tout dépend de fraîcheur du truc mais pour être sûr de pas taper du gros sel tu met ta langue dessus c'est infecte, ça se reconnaît cash et crois moi t'en mettrai pas dans des pates :)

Je deconseil l'achat au para, les gens qui vendent ça bon... Voilà quoi c'est pas le haut du panier donc t'aura de la merde.

Concernant les exta, pillule quoi, disons que en ce moment ils sont plutôt hardcore. Serrenchere des labo, à qui fera le taz le plus violent. Évite superman. De plus il y a peu de chance qu'il n'y ai QUE de la D dans ton xtc.

A toi de voir. A mon humble avis achetez vous un gramme à plusieurs faites vos para vous même, tu écrasé tout tu fais 10 trace ça te fait 10 para à 0.1.
Les taz chez moi il fracasse tout dépend l'état que tu recherche.

Be safe.

Bye :)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
C'est faux pour la couleur. Voir le sujet qui en traite : Quid de la couleur de la MDMA ? Il n'y a de règle. Pourquoi de la D synthétisée serait autre chose que blanche : parce que résidus, parce que marque de fabrique, etc., mais c'est tout.

La pesée avec une balance c'est mieux. Entre 100 et 150, entre une dose de base et une dose élevée, y'a vraiment pas tant que ça de visu. Et comme ça tu peux aussi déterminer petit à petit la dose adéquate avec ce batch.
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Excuse moi wanahigh, mais la plus part des choses que tu dis dans ton poste sont fausses (si tu as des preuves/sources merci de les ajouter)

Alors le moyen le plus sur de pas se faire avoir c'est d'acheter au gramme, d'avoir un max de gros caillou dans le pochon, plus ça tire vers le marron foncé plus c'est bon.
Tu peux tres bien avoir de la merde quand tu achete au gramme , avoir des cailloux ou pas peu importe (de la tres bonne md mis en poudre reste bonne) et la couleur ... bah ça veux rien dire (comme l'a dis acromyrex)

Âpres tout dépend de fraîcheur du truc mais pour être sûr de pas taper du gros sel tu met ta langue dessus c'est infecte, ça se reconnaît cash
t'as deja gouté la pierre d'alun ?? :snakeman:

les gens qui vendent ça bon... Voilà quoi c'est pas le haut du panier donc t'aura de la merde.
... bon je vais pas les defendre completement mais deja : ils sont pas tous comme ça, et en plus : t'es qui pour les juger ?
Je connais quelqu'un qui, selon toi, ne fais pas partit du haut du panier, et bien je peux te dire que se que je lui achete est d'une qualité irreprochable

De plus il y a peu de chance qu'il n'y ai QUE de la D dans ton xtc
Oui, c'est pour ça que certain préfère les xtc d’ailleurs ...

tu écrasé tout tu fais 10 trace ça te fait 10 para à 0.1
Pitier ... Bon ok, pour la d c'est "pas trop grave", mais non ! Juste non ! ne recommande pas des dosages à l'oeil... stp
Surtout que, si tu pèse ton "gramme", tu verras qu'il n'y a pas tjr 1gr ;) (j'avoue, y'aura rarement plus)
C'est valable aussi pour les para que tu achete tt fais, ils sont en general assez light (y'a pas 0.1 dedans, plutot 0.07 / 0.08 )

Enfin bref, le seul vrai conseil rdr, c'est de connaitre quelqu'un qui connais le prod et en qui tu as confiance (c'est à dire que tu sais qu'il te la mettra pas à l'envers)
Ou de se renseigner au maximum avant de pauser des questions ;)
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Pour la poudre je sais qu'il faut éviter car on se fait plus facilement arnaquer, mais après voilà quand t'as le prod en para il se peut que le dealos ait décidé de prendre de la md en cristaux mais qu'il l'a écrasée pour le para en pensant que tu le consommeras juste après.
Ensuite je ne sais pas si acheter en para ou en gramme change quelque chose, personnellement je compte pas être un très gros consommateur donc j'achèterai sûrement des 10/20 balles les prochaines fois, donc probablement des paras, ensuite bon les paras je les ouvre chez moi pour vérifier un peu, question de prudence. xd
Je sais aussi pour les dosages, je compte rester sur des paras de 100-150mg, après bon je fais à l'oeil mais en fonction du prix auquel j'ai payé le truc c'est pas catastrophique je pense respecter les dosages.

En tout cas c'est bien comme je pensais, le mieux reste la mdma plus que les xtc, d'une part car les xtc sont de plus en plus mélangés à autre chose que de la md et qu'ils peuvent être assez violents, car je ne veux que de la mdma et qu'en cristaux elle peut-être vérifiée bien plus facilement (goût, odeur d'anis, apparence du truc)..
Après c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de plus fiable de vérifier comme ça soi-même ses cristaux, mais d'après vos réponses, les cristaux restent un peu plus recommandables que les xtc, surtout pour un petit joueur comme moi.
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
je compte rester sur des paras de 100-150mg, après bon je fais à l'oeil mais en fonction du prix auquel j'ai payé le truc c'est pas catastrophique je pense respecter les dosages.

Quand je me suis décidé à acheter une balance, j'ai halluciné sur la taille d'un 0.07 ;)
Si tu fais vraiment à l'oeil je pense que tu seras aussi surpris que moi.
Mais tu as peut etre des contacts plus reglos que les miens
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Pour que le produit crystallize il faut une pureté au dessus d'un certain seuil. Sauf si je me trompe je crois pas que c'est possible d'avoir des cristaux de plusieurs substances en même temps. Du coup l'achat en cristal veit dire pas de coupe. Mais ça ne garantit en rien que tes cristaux seront de la MDMA. Ils peuvent être 4-FA ou 4-MMC ou je ne sais quel autre rc.
Personnellement je pense que le rc tiennent la perche devant le prods du marche noir. Des mélanges notamment permettent obtenir des états mieux que le MDMA par exemple, du fait que tu as plus de produit tu as plus de temps pour jouer avec etc.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Pour la coupe les cristaux semblent mieux, ça me semblait un peu évident.
Après je me demande si il y a beaucoup de chances de tomber sur autre chose que de la MDMA en cristaux, j'imagine mal ce qu'on pourrait me refourguer comme autre drogue pour m'arnaquer..
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Le principe de la coupe d'une poudre est d'avoir une plus grosse quantité à revendre, donc c'est toujours possible. Y a donc un risque de tomber sur de la MDMA mais avec un taux de pureté plus faible. (Le taux de pureté dépend aussi de la qualité de la synthèse de la molécule, j'imagine, aussi.)


Des données de l'OFDT :


en dépit de la forte pureté moyenne des échantillons saisis depuis deux ans (autour de 60 %), la MDMA n’a pratiquement pas l’image d’une drogue dans les milieux où elle circule
http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/eftxacuc.pdf


Les doses moyennes par comprimé sont ainsi passées de 50 à 60 mg dans les années 2000 à un peu plus de 100 mg de MDMA depuis 2012, certaines pouvant atteindre 200 mg. Les données de l’Institut national de police scientifique (INPS) en 2013 (base S.T.U.P.S.) confirment cette tendance avec une valeur moyenne à 83 mg/cp. Des comprimés contenant entre 250 et 350 mg de MDMA ont pu être analysés dans le cadre de saisies policières, alors même que 120 mg étaient habituellement considérés comme un « haut dosage » en France
http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/p_ecstasy2014.pdf


Sachant que les comprimés peuvent bien entendu contenir des produits de coupe actifs :

En 2009, une pénurie de MDMA, consécutive à la destruction massive au Cambodge d’un précurseur nécessaire à sa fabrication, a probablement accéléré la baisse de la pureté des comprimés, mais également provoqué une substitution du principe actif par le mCPP (méta-chloro-phenyl piperazine) dans 70% des comprimés analysés par le dispositif SINTES.
http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/da13ecs.pdf

Des donnés sur ce que contiennent des comprimés, on voit par exemple de l'ethylone, de la caféine (un coupe classique) ou de l'amphétamine utilisées en coupe : https://www.ecstasydata.org/
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Pour rebondir sur Xyro, il y 5 années ou plus un mélange des piperazines mcPP, BZP et TFMPP avait pendant un certain temps la notoriété de déclencher la même palette d'effets que MDMA ce qui s'est avéré très fausse. Ça peut être ça.
Ça peut être n'importe quel entactogene/empathogene du type methylone, 4-FA. Tout ce qui relâche de la sérotonine. Tant qu'a faire ça peut être n'importe quel stim associé a un empathogene si l'empatho manque de l'affinité pour les récepteurs de dopamine.
Et tous ça c'est dans les meilleurs des cas. Il me semble j'ai vu sur ectasydata.org des comprimés avec du 2C-T-7 et surtout DOB.
C'est un psychédélique a une TRES longue durée d'action 24h+ il me semble. Tu vois le délire de se taper un trip de marathonien quand tu pense passer qqs heures sous MD.
Ça m'est arrivé d'enchainer 5-Meo-DIPT(6-8 heures) et AMT (12 heures) et je suppliais d'arrêter alors la c'est 24 + apres-effets pour 30h de trip grosso modo.
On peut te vendre comme MD tout ce qui est avantageux financierement. Faudrait regarder les prix sur DTN Markets de MDMA de nos jours et comparer avec des substituts les plus plausibles pour te donner une idée avec qoui un dealer type pas trop bien connecté peut te remplacer la MD.
 
Haut