Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Parce qu'il faut aussi raconter quand on fait le con ....

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Pareil. Il m'arrive de me faire des paras juste dosés à 40/60 mg, avec un bon verre (ou 2) de vin, en général 2 sticks : ben je passe de très bonnes soirées, ok un peu plus posée, mais avec tous les bons effets de la md, belle montée, kiff de la musique, surchauffe du corps. Je trouve qu'à ces doses-là, ça a un effet carrément anti-dépresseur sur moi.
Et dans ces cas là, aucun effet de descente, à part une petite fragilité 2/3 jours après, qui me fait même rire tellement c'est du pipi de chat!
Bref, de temps à autre, une petite dose, c'est juste cool.
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
J'avais envoyé un peu de la MD de ce TR en analyse histoire de savoir si elle était coupée avec autre chose.
En fait pas du tout, pure à 84% (testée par l'OFDT)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Un jour ou Satan m'a guidé j'ai fait la connerie d'accepter un subutex sous md, j'étais bien mais lucide, je discute avec le mec il a l'air honnête tout ça il me file un cacheton le prends en sublingual en le mastiquant mais ça avait un gout dégueu j'ai vite recraché... J'avais toujours un vieux gout dans la bouche j'ai pratiquement senti aucun effet en fait ça devait être placebo, ensuite j'avais sur moi un gramme de speed ultra potent, le genre de truc ou t'en sniffes 40mg tu gerbes et t'as des migraines affreuses, et tu ressent un besoin de marcher, marcher et quand tu t'arrêtes tu te sens mal t'as des nausées... bref j'en avais poutré pas mal en pensant que c'était du vieux speed (grosse erreur) j'ai mis une latte de 100mg, je l'ai topé et j'ai gerbé 15 minutes après, j'avale mon para de MDMA (0.12 env.) puis je finis de revomir avec tout le dada... Frustré un peu quand même je décide de me faire une bonbonne bien lourde de 0.30/0.35g et bah je peux vous dire que je le referai plus jamais de ma vie!

C'est un des combos les plus hasardeux de toute ma vie, j'ai rien pigé ce soir là.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 619
si ton cacheton avait un gout vraiment dégueux lucid, y'a des chances que ce soit éffectivement du sub(c'était un gros losange? il faisait 2 ou 8mg?),c'est carrément infame en sublingual,peut ètre qu'il ta réellemet fait éffèt ,tu parle de nausée violente si tes pas habitué un ou 2 mg suffisent amplement pour ça,le déclenchement en lingual vient pas de suite et tes repartie sur des amphet qui sont surement passé par dessus le peu de sub que ta prit,mais l'activité était quand mème assez présente pour te retourner le bide et déclencher tes nausées, du coup ta pas put garder longtemps ton para que ta fait passer avec d' l'eau ou autre (ça colle pas mal niveau timing),en général sous opiacés(encore+ les traitements de substitution) si ta pas l'habitude tu vas vomir dès que tu bois du liquide c'est inévitable et systématique,ça te semble cohérent? en général tu vomit pas trop les stim toi,non?
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Non Mighty, pourtant je gerbe quasi jamais sous stimulants, mais ce soir là ma perche était différente + rêveuse, soporifique... J'avais des gros blackouts puis je parlais à tout le monde, et après j'ai fini par ne plus gérer... x)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bon on est vraiment pas dans les combo "intelligent", mais opi et mdxx moi j'ai beaucoup aimé! J'avais fait mephedrone morphine, alor ouais j'ai gerbé comme un porc vers la fin, mais sensations bien ouf. Paradoxalement moi je me sentai plus "net", genre ni cassé ni stimulé mais juste totalement euphorique. Faut gérer la dose par contre et pas faire de merde, dangereux a ce niveau et attention aux risques d'addiction qui sont démultipliés avec les pseudo speed ball a la con.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ca dépend de ta tolérance aux opis aussi.
Moi les deux seules fois ou j'ai pris du sub j'ai gerbé comme un porc^^
Et j'avais pris que ça.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Ouais puis c'était bien des 8mg, pareil grosse gerbe, gratouilles et légère detente... Je pense que j'aurai testé avec de la codéine ça aurai été plus phonky, la bupré à part me mettre la gerbe, ça me fait rien j'ai l'impression. Et en plus ça m'a filé un trip assez zarb mais je me souviens avoir fait pas mal le con sur la D aussi...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ca dépend de ta tolérance aux opis aussi. Moi les deux seules fois ou j'ai pris du sub j'ai gerbé comme un porc^^ Et j'avais pris que ça.


Haha ouile sub pareil atroce, 48h de nausées, alors que j'avais pris une mini fraction d'un cachet de 2 ou 8mg^^ Zéro plaisir, zéro euphorie!

Ouais puis c'était bien des 8mg, pareil grosse gerbe, gratouilles et légère detente... Je pense que j'aurai testé avec de la codéine ça aurai été plus phonky, la bupré à part me mettre la gerbe, ça me fait rien j'ai l'impression. Et en plus ça m'a filé un trip assez zarb mais je me souviens avoir fait pas mal le con sur la D aussi...

Attention pour les opiacés niveau combo et redescente avec des stims! Ils sont pas tous équivalents loin de là niveau dangerosité! Genre tramadol c'est hors de question, crise d'épillespie assurée (ça l'avait fait a Vixen y'a quelques années sur ce forum). Morphine, héroine ça m'apparait plus "safe" car c'est des opiacés sans actions cheloues (encore une fois, avec des gros guillemets!). Kratom même si chelou dans ses actions, m'apparaît safe aussi. J'avais essayé de descendre d'un trip de méthylone à coup de fentanyl, et ça m'avais paru très louche niveau de l'effet sur la dépression respiratoire (apparemment le fentanyl pourrai créer des syndrômes séroto à ce que j'avais lu dans la littérature, j'avais pas ressenti ça mais je l'ai lu après, enfin c'est tellement la merde de doser ce truc déjà tout seul que tout combo avec me semble carrément suicidaire). Sinon la codéine baisse le seuil épilleptogène, alors je me méfierai en combo avec un stim, si tu veux descendre juste, et qu'il faut absolument un truc, un benzo serai plus RdR! (j'ai déjà fait avec du 6APB en descente sans trop de soucis, mais comment savoir quand ça va couiller??? Quand j'ai rajouté du N2O à la sauce, là je sentais un effet bizarre pas clair dutout).
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Bah le même jour il me semble que j'avais eu un 0.1 de marron, elle était super bonne après ça peut influer avec le sub... Sinon opiacés/stim j'en garde mauvais souvenir au final pour pas grand choses de plus.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 619
cherche pas juste 1mg (voir 0,5) sont amplement suffisant pour provoquer ça a une personne ayant zero tolérance opioide,ta eu le bon instinct de la recracher,si c'était un 8mg et que tu l'avais drop en entier, y'a de fortes chances que tes fait une OD ,arrète les bétises man! :nod:
 

sydhartaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Déc 2014
Messages
168
Pour en revenir a la md il m'arrivé quand j'en prenait trop de gerber bien acide baaaahhha c'est la premiére substance que j'ai pris de mes 16 /17 ans j'usqua mes 20 ans je prenait des taz tout le temps week end sur week end et j'avais des hallus chelou des fois j'arrivé meme a les CONTROLLEZ je sais pas si vous savez de quoi je veux parlez ? Par exemple une fois je regardée de la fumée et je voyait des formes géométriques et j'arrivait a me dire celle la va devenir verte et sa marcher ,aussi je voyait un serpent toujours le méme quand je prenné cher !!

Dans une pinede prés de chez moi je marchez et la au loin je voit une barque (j'avais pris pas mal de taz ) je dit a mon pot genial on va faire du bateaux !! quand je me suis approchait c' était un bloc de béton :)
Bref maintenant j'ai 26 ans et je prend que de la bonne md en crystaux et pas comme un porc ... enfin j'essaye !!!
 

Anadrex

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
10
ils vaumissent et après ils sont high as fuck[/QUOTE]

Hahahaha
 
Haut