Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma ... Help

pALARS

Banni
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
48
J'ai trouvé ca :
The majority of these receptors will up-regulate again as soon as the excess serotonin is metabolized away. However, some of these receptors may stay down-regulated longer, perhaps days, weeks, or even months. The depression some people feel after taking ecstasy may be a result of these serotonin receptors staying down-regulated too long. Whether, how much, or how often this happens may largely be a genetic factor unique to the individual. Some people may simply be genetically pre-disposed towards Ecstasy-related depression.

http://dancesafe.org/drug-information/ecstasy-and-depression

Je me demande si le 5HTP aide vraiment,
apparemment il aide à reproduire de la sérotonine rapidement mais je pense que j'ai plutôt endommagé les récepteurs, je ne pense pas que mon cerveau soit vide en sérotonine depuis si longtemps.. Enfin je ne sais pas :x
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
La reprise de la stimulation de tes neurorécepteurs 5-HT donne effectivement ce genre de syndromes les premiers jours.
Ne t'en fais fais pas et continue le traitement, ça devrait aller mieux d'ici une semaine. :)
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Le 5HTP est bien immédiatement post consommation. Là ça te fera pas de mal.

Néanmoins je te conseil de le coupler (et les zigotos qui font débarquer en hurlant le sempiternel SYNDROME SEROTONINERGIQUE => Non) avec un potentiel <<densificateur>> des récepteurs à la serotonine : Le Millepertuis perforé (Saint John's Wort)
Puis c'est naturellement une forme d'anti-depresseur assez efficace. Je le trouve plus sympa que le 5-HTP. Voilà voilà :D
 

pALARS

Banni
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
48
Vraiment? j'ai lu pas mal de choses sur Saint John's Wort qui me faisaient un peu peur(dry mouth, dizziness, anxiety, increased sensitivity to sunlight, and even sexual dysfunction), je vais me renseigner un peu plus..

Je pourrais arrêter tout ça à un moment donné ou je devrais suivre le traitement plusieurs mois/années ?


edit: j'ai oublié de vous dire que j'ai des vertiges plus ou moins lourds assez souvent depuis que j'ai arrêté la MD en mai
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bah ne t'inquiète pas, moi (T'ENTION JE NE SUIS PAS UN EXEMPLE), j'ai flirté avec la LD50 chaque week end pendant 2 ans y a quelques années (une décennie en fait), j'ai encore mes récepteurs, ma séroto fonctionne toujours (sinon je serai devenu éjaculateur précoce ou impuissant vu que c'est primordial d'avoir de la séroto sexuellement parlant), et oui continue le sport, mais ne fais pas travailler que les jambes: alterne plutôt du type 1 jour haut du corps (muscu, boxe, etc...), le 2nd le bas (course à pied, vélo, etc...), le 3e un peu des 2 modérément, puis 2 jours de repos... Crois moi courir tous les jours 30 min sans laisser les muscles reposer c'est plus malsain que bénéfique. Et le 5HTP c'est vraiment accessoire, bois du thé vert, et mange du chocolat !!!
 

pALARS

Banni
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
48
Ok je vais faire ça merci, sinon j'ai plus vraiment d'appétit sexuel également depuis que je "déprime", j'espère que ça reviendra rapidement avec l'aide du 5HTP couplé au sport et la bouffe peut être :/ ...
 

pALARS

Banni
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
48
Ca me fait quand même peur car ca fait 2 mois que j'ai arrêté apart cette "rechute" et 2 mois que je fais du sport et que je mange bien et je me sens toujours plutôt mal, déprimé et sans réel appétit sexuel
 

pALARS

Banni
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
48
Je me demande de plus en plus si je devrais pas prendre quelque chose comme St John Wort (mais les effets secondaires ...) qui permet de réguler mes récepteurs de sérotonine qui sont beaucoup trop "bas" maintenant et si cela ne se règle pas avec le temps contrairement à refaire le plein de sérotonine, ce que je fais surement en faisant du sport et en mangeant depuis le temps ...

J'ai repris du 5HTP ce soir mais j'ai dormis que 5 heures, peut être car j'avais pas l'estomac assez vide, je réessayerais ce soir :x
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Patience, patience, patience ... tout ça va se tasser, mais essaie d'arrêter d'y penser en boucle, ça ne fait qu'entretenir ta déprime...
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
De toute manière, même sans dommages neuronaux, une telle période sous drogue te fait vivre des émotions tellement fortes que le retour à une vie normale, avec un environnement normal qui te stimule de manière normale, paraît forcément fade et sans saveur. Y compris pour l'envie de niquer, d'ailleurs, puisque la libido à l'air de te poser problème.

Là aussi, patience. Si tu n'as pas envie, t'as pas envie. Point. Ca reviendra... mais le temps se compte au moins en mois.
 

valentin02

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
6
bonjour, j'ai une question hors sujet.
j'ai pris 450mg de mdma car la balance beuger
je me suis tapper un nuit d'enfer a serrers des dent et transpirer grave sans parler du coter psychique. étant adpete de la md, peur de re bader un melange valim et mdma une bonne idée?
 
O

Ornicar

Invité
J'aimerais bien voir la geule de la balance ..

Si ta nuit d'enfer etait hier, n'y pense meme pas, attends au minimum 3 semaines et tu verras que ton corps te remerciera
 

valentin02

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
6
Ornicar a dit:
J'aimerais bien voir la geule de la balance ..

Si ta nuit d'enfer etait hier, n'y pense meme pas, attends au minimum 3 semaines et tu verras que ton corps te remerciera

non ce n'etait pas hier il y 1 mois, et je n ai pas envi de revivre les meme pensée et repartir en couille
donc je demande des info sur sur se combot
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Comme je t'ai dis en MP n'y pense pas trop comme on te l'a signifié.

C'est très dur à faire, mais si t'as le courage de bien manger et faire du sport t'y arriveras. Car alimenter sa déprime ça n'aidera aucunement ton appétit sexuel.

Après je suis pour le tout physiologiquement démontrable, et même si une déprime peut enfoncer définitivement des symptômes elle n'en est jamais à l'origine, surtout que les symptômes que tu m'as décris sont ceux que j'aime le moins (désolé) car ils sont souvent très complexes à résoudre de par le diffusibilité. Juste dis-moi cette absence de libido c'est lié à une absence de force et de goût en général pour la femme/homme. Si tu te branles (yeah xD) tranquillement bien détendu devant un truc que t'aimes, et bien arrives-tu à t'exciter ? Parce que faut bien séparer par le PUREMENT physiologique et le mélange physio/psycho.
Pour le sommeil comme je t'ai dis prend de la mélatonine et alterne ça avec un complexe de plantes sympa du style euphytose (Valeriane, passiflore, aubépine) et un complexe vitaminé avec du magnésium. voili voulou

Valentin : Travail plus du coté set and setting en te mettant dans des conditions potentiellement euphorisantes et de bonne humeur qu'en te fatiguant avec un benzo, après ça peut te rassurer prend un quart de valium mais bon je te garantis pas la fête dans ta tête, surtout que la md ne côté pas de côté anxiogène à proprement parler, d'autant plus si t'en abuses pas comme les 450mg, à cette dose c'est un trip empoisonné^^
 
Haut