Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mdma grise

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'en as trop pris, trop pris. L'expérience dont tu nous parles n'est pas l'expérience MDMA mais l'expérience délirogène due à un excès de MDMA. Des fois, quand on sait pas ce qu'on fait, vaut mieux s'abstenir ! :p
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Aishkynea ouvertement déclaré entre autres conneries :
Mais j'ai pas trouvé ça bon comme la rabla, j'ai trouvé que ça ressemble à un psychédélique genre les champis sans en être et sans les bons effets qu'ils procurent !
:shock:
Euh tu lis des fois des trucs intéressants sur psychonaut parce que là..... :shock: (tire les oreilles...ah non peux pas)
T'as à peu près tout fait pour te gâcher la soirée et en tout cas pas apprécier la MD si ça en était parce que là?
EN plus, je suis vraiment de ceux qui pensent qu'en trace tu gâche le plaisir.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'me suis mal exprimée quand je disais que je n'ai pas trouvé ça bon comme la rabla, je voulais dire que je n'avais pas aimé non plus la rabla !
J'ai trouvé ces deux expériences similaire dans le sens que avec un joint de beuh on trip, avec des champis on trip, la rien du tout...
Seulement un effet médicamenteux qui procure des effets physique et mental relativement proche des champis, sans l'effet psychédélique, trippant, sans l'amusement ou la réflexion qu'ils procurent.
Je préfère juste les champis pour cet effet.
La mdma m'a pas convaincue !
Et je sais bien que j'en ai trop pris et que c'était l'effet délirogène que j'ai ressenti.
Mais je ne sentais pas la mdma, enfin j'attendais autre chose de cette substance, donc j'en ai tappé et tappé et retappé jusqu'à essayer de ressentir un truc qui me ferais tripper et finalement non...
C'est juste une question de goût et de couleurs, mes potes eux étaient à fond dedans !
Moi j'm'emmerdais...
 
P

PaRaLLeL

Invité
BON, je ne devrais pas réagir à ton message vu l'état dans lequel je me trouve, MAIS QUAND MêME, t'es trop forte toi !!! "Ben oui la MD' sa fai pa trippay, 1 gramme mm pa peur !!!" La boucherie de sérotonine et de dopamine mdr...

TA DLA CHANCE DETRE EN VIE OUAY

C'était le message 25C-nBOMiENS, sans empathie aucune (avec empathie -----> Aiskhynê -----> arrête la DROG)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais je sais que j'aurais pu en crever mais j'étais jeune et insouciante et pas très stable psychologiquement... >.>
Et un peu raf de tout...
Et bref maintenant je me suis calmée ! ='D
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Et bref maintenant je me suis calmée !
:D
En tout cas ton expérience me rappelle vraiment pas la Mdma, par contre c'est vrai que j'ai vu de très très rares personnes dire ne pas apprécier la md (souvent des filles), franchement je connais pas leur façon d'appréhender la chose (je n'ai pas plus creusé la chose) mais ça mériterais quasi une tite étude, j'ai vraiment du mal à pouvoir comprendre la chose.

par PaRaLLeL » Lun Fév 27, 2012 17:19Lun Fév 27, 2012 17:19
BON, je ne devrais pas réagir à ton message vu l'état dans lequel je me trouve
:shock: ...La semaine commence bien....
 
P

PaRaLLeL

Invité
Rudement bien même !

(Faut culpabiliser la ou pas ????)


8)
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
tas eu la chance de pas tomber sur de la md bleue de walter white !! :)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
J'en est parlé il y a pas longtemps avec Tartopome, soit c'est un RC ( se qui n'es pas malin du tout de faire passer des choses pour se qu'elle ne sont pas ) ou alors, les MIMA coloré c'est simplement des tazs que les dealers acheté en gros ( donc moins chère ) et les revende au poids pour se faire de la marge. J'en est deja vue de la rose ( petit coeur ecrasé ) de la noire ( blackberry ecrasé )
 

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
81
Perso la meilleure MD que j'ai gouté était parfaitement blanche, et connaissant assez bien le dealer, il recevait des gros gros cristaux qu'il cassait ensuite.

De plus, faut se souvenir que c'est assez comlpliqué de faire devenir blanc un produit, plus que de le colorer.

Genre, c'est probable que la MD pure soit blanche, et une fois coupée brune, en tout cas beaucoup plus que l'inverse.

Après ça dépend peut être aussi de la méthode de synthèse, il y en a probablement plus d'une avec différents précurseurs.

Du coup, sans en être 100% sur, j'aurais quand même tendance à dire que la blanche est plus pure.

Ah et aussi, acheter des cristaux c'est quand même toujours mieux que de la poudre, au moins le petit dealer peut pas foutre des médocs écrasés ou autres dedans (même si à "haut niveau" ça doit pas être trop compliqué à faire non plus).
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Oui totalement la meilleure que j'ai gouttée c’était un gros caillou BLANC =)
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
La MDMA pure, synthétisée correctement, c'est comme tous les prods synthétisés correctement.

C'est BLANC.

La couleur, c'est des impuretés. Ce qui ne signifie pas que le prod ne te perchera pas. Il suffit de quelques pour mille d'impuretés pour te donner la couleur. Mais ça signifie que le produit a été synthétisé à l'arrache dans un labo clando qui se contrefout de la conscience professionnelle du bon chimiste, qui se doit de sortir un produit...

...BLANC.

Les RC, étant produits dans des labos professionnels dans un grand pays lointain, sont à peu près exempts d'impureté quand ils sortent de la cuve, et donc présente une joli frimousse BLANCHE. La MDMA, elle, est produite dans des caves humides par des apprentis chimistes qui, plutôt qu'apprendre la chimie sur les bancs de la faculté de Shanghai, se sont fait les dents sur du safrole de contrebande, avec une recette pécho sur le net, dans la cuisine de maman pendant son week-end avec papa. Elle est donc... pas blanche.

Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne déboite pas.
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Kleens a dit:
et elle m'a laissé un aphte de la taille d'une pastèque pendant 2 semaines :roll:

Je suis donc pas le seul à pas pouvoir manger le lendemain voire dans les jours qui suivent, il arrive aussi que mon palet me brûle mais dans le genre ultra violent le lendemain ... sacrée merde
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
J'aurais tendance à dire que la mdma plutôt pure est translucide, tirant légèrement sur le blanc à cause des cassures dans le crystal...

genre ça : http://www.bunkpolice.org/wp-content/uploads/2011/11/MDMA_Crystal.jpg


Sinon, pour les aphtes, un truc que ma grand mere m'a appris pour éviter d'avoir la bouche en feu un lendemain de D, déjà contrôler ses mâchoires au maximum, sa évite les petites plaies sur la langue et les lèvres, dû a un frottement répété contre les dents, et si vous avez quand meme à balle d'aphtes, ou que vous avez pris tellement de md que votre langue ne répond plus, prévoyez toujours un ou deux tubes de lysopaïne (petits comprimés antiseptiques/cicatrisants contre les coupures buccales et les aphtes) que vous commencerez à prendre quand vous sentirez que votre bouche commence à morfler, sa n'enleve pas les plaies, mais les desinfectes et permet à votre petite cavité de se réparer plus rapidement... Si vous suivez bien les instructions et que vous en prenez toutes les 3/4 heures, vos aphtes auront disparu avant vos acouphènes (Testé et Approuvé).
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
ma grand mere m'a appris pour éviter d'avoir la bouche en feu un lendemain de D

[video=youtube;YkjjgYXSNx4]
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
en lisant des documents d'érowid et rhodium, j'avais lu que la couleur dépendait :

- voies de synthèse différentes , d'où différence en impuretés
- solvant utilisé lors de la cristallisation , de mémoire l'isopropanol est censé donner une couleur brunatre à jaunatre , là ou le toluène donnait un cristal plutôt rose...
 

popmusik

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Oct 2010
Messages
26
Bonjour à tous,

Je ne poste pas souvent, ne viens pas souvent, ne suis pas un grand pro en chimie (pas de chimie à l'école ou après l'école pour moi...) et ne suis pas super à l'aise avec les expressions de ce forum. Vous me pardonnerez j'en suis sûr!
Comme j'ai du me présenter il y a plus de deux ans, je veux juste dire que je consomme depuis 4 ans (au moins une fois par mois). Je suis un grand garçon de 95kg (non, pas 100!) pour 1,90m et semble assez bien pourvu niveau tolérance et clairvoyance pendant les prises (je ne vomis pas, pas de problème de sommeil, pas de maux de tête...), en gros je supporte bien et suis assez heureux comme ça.

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai changé plusieurs fois de dealers (en fait 2 fois, ce qui n'est pas si énorme). En revanche (et là, c'est le moment que vous attendez tous) je voudrais vous faire part d'une remarque/question: depuis un an (nouveau dealer), je n'ai pas à me plaindre de la MD qu'il me fourgue, toutefois les effets sont clairement différents de ce que j'ai connu...
Avant: gros ressenti empathogène et "entactogène" (besoin de toucher/être touché), sorte de "boule de feu" interne de bien-être, extases voire impression de jouissance.
Aujourd'hui: délire beaucoup plus auditif (sans pour autant se rapprocher du 2CB/nexus ou même des champix), interne (peu de communication), comme des visions intellectuelles sans hallu. Le produit me rend moins sensible physiquement (plus du tout tactile et peu empathogène). J'ai même quelques pertes de mémoire...
> Pour info, je dose assez fort (0,25/0,3) et prends souvent 3 fois dans la même nuit (soyez sympas, évitez les réflexions sur la qualité de la vraie MD... ce n'est pas l'objet de ma question). Je sais que c'est beaucoup, voire trop (dernière dose presque inefficace), mais qui de nous peut assurer être parfait sous prods ;-) ?
> Pour info aussi, je ne prends jamais en extérieur, mais généralement chez moi (début au salon puis au pieux dans le noir avec les musiques que j'aime).
> Enfin, je prends toujours avec un ou deux potes (les mêmes depuis 4 ans) qui ont les mêmes impressions que moi...

DONC (p*** c'est long!):
- est-il possible que l'un des deux produits soit de la MDA et l'autre de la MDMA? Est-ce simplement du à un changement de qualité de produit?
- outre le chapitre classique sur l'accoutumance, pouvez-vous m'éclairer sur les doses? Si je baisse à 0,15/0,2g vais-je revenir à des effets plus classiques (après une période d'abstinence d'1 à 2 mois)?
- le fait de consommer depuis 4 ans dans le même contexte peut-il jouer?

Je suis navré d'arriver là comme un crevard qui ne fait pas vivre la communauté et de poster un roman, mais je promets (I swer!) de m'investir un peu plus si quelques clés me sont données...

D'avance un grand merci et faites attention à vous...

 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
popmusik a dit:
- est-il possible que l'un des deux produits soit de la MDA et l'autre de la MDMA? Est-ce simplement du à un changement de qualité de produit?
A priori tout est possible. Mais nous d'ici on sait rien te dire; le seul moyen de le savoir est de faire analyser les produits en question.

popmusik a dit:
- outre le chapitre classique sur l'accoutumance, pouvez-vous m'éclairer sur les doses? Si je baisse à 0,15/0,2g vais-je revenir à des effets plus classiques (après une période d'abstinence d'1 à 2 mois)?
Un à deux mois d'abstinence, c'est ce qui est recommandé entre chaque prise (minimum 6 semaines d'après Shulgin). Sinon, faut pas s'étonner que la magie n'y soit plus. Si tu veux retourner aux doses et à l'émerveillement du début, va falloir faire mieux que ça - à vue de pif, je dirais trois ou quatre mois de pause, totale. Ca peut pas faire de mal à tes neurones.
 
Haut