Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mdma grise

oeufalacoke

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2012
Messages
32
Salut à tous,
je me perche occasionnellement à la mdma depuis un an à peu prés. J'ai toujours eu des plans sur paris mais voila depuis la fin de cette année impossible d'en trouver de la vrai/bonne... :x
Depuis que j'en prend, je suis toujours tomber sur des cristaux de couleurs blanche tirant au marron/ marron clair voir jaune, bonne montée, frisson, euphorie parfois la gerbe :lol: de la mdma quoi rien à dire sur la qualité. Mais depuis octobre/novembre je trouve que une espèce de cristal grisâtre avec un peu de poudre blanche dessus....MAIS WTF c'est QUOI CETTE MERDE?
La première fois que je la teste: deux bon paras de 0.2g, je sens la montée mais pas la même que d'habitude, j'attend 5 min, les mains moites, frissons, limite angoissée et agressif, ca me retourne le ventre...bon aller on va en danser un peu histoire de se mettre dans l'ambiance. Au bout d'une demi heure, j'ai les jambes défoncer je me sens fatigué obligé de m'assoir...
Ca m'a fait penser à un mix trés étrange entre speed et mdma...? 1 mois que j'en cherche et chaques fois je tombe sur ces cristaux gris dégueulasses...Qu'en pensez vous?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Salut a toi,

Deja si tu en prend au bout d'un an c'est sur que les effets seront moindre, apres je crois que la MD pure est marron bien foncée.
 

oeufalacoke

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2012
Messages
32
Je pense pas que l'accoutumance soit le problème vu que j'en prenais max 2 ou 3 fois par mois, et un a peu prés un demi g à chaque prise...mais c'est les effets qui n’étaient pas très similaires
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Sachant que la pause conseillée est de deux mois environ et les doses normalement proches de 0.1/0.2g, je pense qu'on peut clairement parler d'accoutumance :wink:
Après c'était ptetre un rc nan ? enfin moi c'est l'impression que j'ai eu en lisant ça la prmeière fois. Après dire quoi, je ne suis en aucun cas qualifié pour le dire
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Alur
5tr4t0 a dit:
RC = Research Chemicals : molécules psychotropes et développées dans le courant du XXème siècle (voire XXIème) et dont on ne connaît pas encore tous les effets (au sens médical)/risques/pharmacologie.
De nouvelles molécules qui sont élaborées encore maintenant, et sur lesquelles très peu d'études sérieuses sont menées.
Vu que parmi ça, y'a des stimulants, et d'autres qui se veulent ressembler à la md (même si tous disent qu'aucun n'y arrivent vraiment), donc, j'me dis que ce serait possible.
Après c'est ptetre de la md coupée avec un rc, jsais franchement pas en fait, j'pensais juste à ça.

Tiens bah, jettes un oeil , tu devrais mieux saisir
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Salut !
Juste pour te dire que meme si je ne suis pas un gros consommateur de md, j'ai envie de te dire qu'en regle general la grise est tres bonne. Generalement cette poudre blanche sera soit de la coupe, soit le resultat de l'eclatement en cristaux.
Et pour mes 75kg (1m83) faire des paras de 0,25, ca met cher.
J'ai deja remarquer qu'une md trop violente avais tendance a couper les jambes en monté, limite, ca en deviens dur de tenir debout....
Tu consommes certainement trop aussi.
 

Yulquen

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2011
Messages
78
sushiii a dit:
Salut !
Juste pour te dire que meme si je ne suis pas un gros consommateur de md, j'ai envie de te dire qu'en regle general la grise est tres bonne. Generalement cette poudre blanche sera soit de la coupe, soit le resultat de l'eclatement en cristaux.
Et pour mes 75kg (1m83) faire des paras de 0,25, ca met cher.
J'ai deja remarquer qu'une md trop violente avais tendance a couper les jambes en monté, limite, ca en deviens dur de tenir debout....
Tu consommes certainement trop aussi.

D'après mon expérience tu ne peux pas vraiment établir qu'un MD sera de bonne qualité en fonction de sa couleur... peut y avoir de la jaunâtre pas forte, de la marron super balèze, pas vraiment de règle générale...
Et euh, 0,25 dans un para c'est beaucoup quand même, la moitié devrait suffire si bonne qualité.
Et ouais, c'est vrai qu'à partir d'une certaine dose ça devient difficile de marcher, pas si stimulant que ça comme produit.
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
D'après mon expérience tu ne peux pas vraiment établir qu'un MD sera de bonne qualité en fonction de sa couleur... peut y avoir de la jaunâtre pas forte, de la marron super balèze, pas vraiment de règle générale...
Et euh, 0,25 dans un para c'est beaucoup quand même, la moitié devrait suffire si bonne qualité.
Et ouais, c'est vrai qu'à partir d'une certaine dose ça devient difficile de marcher, pas si stimulant que ça comme produit.


Ce que je disais n'est qu'une constatation générale... De même qu'une MD plus ... ' goutue ' du genre super amer, à toujour été bonne pour moi, en comparaison à d'autres au gout léger et un peu acide.

( Pour donner une idée de l'ivresse, j'ai balancé à une pote une fois un para de 0.3, elle marchais vraiment en biais, et étais obligé de s'aggriper à moi de temps à autre. Pour ma part je l'ai plutôt bien supporté, et ai enchainner en trais à dose quasi égale... Dans une période ou je tournais pas mal à la MD )

Donc je le redis, ralentis ta conso :)
( on vois le même résultat avec les trips " sont moins bons qu'avant " " ou alors t'en consomme toutes les semaines ? " )
 

Yulquen

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2011
Messages
78
Ok au temps pour moi ! Je croyais juste utile de préciser que la couleur n'était pas un très bon indicateur de la qualité :wink:
C'est vrai que la MD dégueulasse au goût c'est souvent bon signe d'après mon expérience !
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
L'odeur également, plus ca pue ... ( plus c'est frais ? comme un gros p** ? ok je sort ! => )
 

oeufalacoke

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2012
Messages
32
Et pour mes 75kg (1m83) faire des paras de 0,25, ca met cher.
J'ai deja remarquer qu'une md trop violente avais tendance a couper les jambes en monté, limite, ca en deviens dur de tenir debout....
Tu consommes certainement trop aussi.

Oui, je vois ce que tu veux dire mais tu n'arrives plus à marcher parce que ton cerveau ne gère plus rien, la c’était vraiment de la fatigue tout simplement et après 2 paras de 0.3 / 0.4 je trouvais pas ça très normal...

Sinon pour rejoindre votre discussion je pense pas que la couleur soit un gage de qualité ni le gout d'ailleurs. Mais la meilleur, pour moi, c'est la marron..
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
oeufalacoke a dit:
Et pour mes 75kg (1m83) faire des paras de 0,25, ca met cher.
J'ai deja remarquer qu'une md trop violente avais tendance a couper les jambes en monté, limite, ca en deviens dur de tenir debout....
Tu consommes certainement trop aussi.

Oui, je vois ce que tu veux dire mais tu n'arrives plus à marcher parce que ton cerveau ne gère plus rien, la c’était vraiment de la fatigue tout simplement et après 2 paras de 0.3 / 0.4 je trouvais pas ça très normal...

Sinon pour rejoindre votre discussion je pense pas que la couleur soit un gage de qualité ni le gout d'ailleurs. Mais la meilleur, pour moi, c'est la marron..

J'ai vu des photow de MD pure a 98 % et elle était mArron.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Totalement d'accord avec cette histoire de couleur, ça veut pas dire grand chose, la meilleure MD' que j'ai trouvé était blanche, 0.3 et j'ai décollé, plus tard je me suis enfilé 0.5 de marron et je me suis endormi déçu 3h après...
Par contre je suis tombé sur de la MD' noire/grise plutôt sympa, je peu pas trop juger pour la qualité puisque j'en ai pris que 0.1 (a mon grand malheur), mais je l'ai quand même senti et elle pétillait pas mal (et elle m'a laissé un aphte de la taille d'une pastèque pendant 2 semaines :roll: )
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Kleens a dit:
Totalement d'accord avec cette histoire de couleur, ça veut pas dire grand chose, la meilleure MD' que j'ai trouvé était blanche, 0.3 et j'ai décollé, plus tard je me suis enfilé 0.5 de marron et je me suis endormi déçu 3h après..;
Permets moi de sérieusement douter de la qualité de ton matos - ou de la véracité de tes dires, au choix...
Pour rappel, une dose standard de MDMA se situe entre 0.1 (pour les débutants / moins résistants) et 0.2g (pour un oublic déjà plus averti... et tolérant). Avec du matos de qualité correcte, cela devrait de toute façon suffire à te faire "décoller", à part peut-être si t'es un acharné de la MD' et que tu t'en envoies tous les weekends depuis plusieurs mois - ce qui n'est de toute évidence pas une bonne chose. Faire des drops à 0.3 ou plus, ce n'est normalement pas "nécessaire" pour profiter du potentiel de la molécule.

Bref, un bon conseil : fais une pause, ou change de dealeur.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
La blanche peut être aussi extrêmement pur aussi.
Peut être comme la H y'en a plusieurs :

1 - marron
2 - Blanche
- ect....

Ensuite l'ensemble peuvent être coupé mais la H blanche,est rarement coupé si ça vient d'une source sur (au prix où elle coute cette garce aussi....pas surprenant.)
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
schtroumpfette a dit:
Permets moi de sérieusement douter de la qualité de ton matos - ou de la véracité de tes dires, au choix...
Pour rappel, une dose standard de MDMA se situe entre 0.1 (pour les débutants / moins résistants) et 0.2g (pour un oublic déjà plus averti... et tolérant). Avec du matos de qualité correcte, cela devrait de toute façon suffire à te faire "décoller", à part peut-être si t'es un acharné de la MD' et que tu t'en envoies tous les weekends depuis plusieurs mois - ce qui n'est de toute évidence pas une bonne chose. Faire des drops à 0.3 ou plus, ce n'est normalement pas "nécessaire" pour profiter du potentiel de la molécule.

Bref, un bon conseil : fais une pause, ou change de dealeur.


Je précise quand même que ces 3 MD je les ai trouvé en teuf, pas chez mon dealeur habituel
Et c'est ce que je voulait dire: la couleur n'est pas un gage de qualité/pureté. La marron que j'ai acheté devait être surcoupée, et c'est pas juste moi puisque on en a pris 1/2 meug' chacun a 2 et qu'on était autant deg'.
Après pour ce qui est de la MD' blanche j'était avec ce même pote, et on a bien senti les 300mg, genre ça avait rien a voir avec la MD qu'on touchait d'habitude, elle était vraiment ultra-pure quoi.
Donc dire que la MD noire/blanche/jaune/tartempion est plus pure qu'une autre juste en jugeant a la couleur ça me parait pas très avisé.

Et pour ce qui est de la pause je suis en plein dedans.
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
En fait jme dit que la mdma, on lui donne un peu la couleur qu'on veux...
Jme rapelle tres bien en avoir vu / senti / gouté une verte.
Je ne l'ai pas acheté, j'ai pour principe de ne rien acheter aux lascards...
Mais apres avoir eu un ptit caillou sur la langue, j'ai sentit comme un delicieux presage...

Point commun a la qualité outre la coulzur, qui est un grand n'importe quoi, son amertume et son odeur ?
 
P

Piox

Invité
Kleens a dit:
Je précise quand même que ces 3 MD je les ai trouvé en teuf, pas chez mon dealeur habituel
Et c'est ce que je voulait dire: la couleur n'est pas un gage de qualité/pureté. La marron que j'ai acheté devait être surcoupée, et c'est pas juste moi puisque on en a pris 1/2 meug' chacun a 2 et qu'on était autant deg'.
Après pour ce qui est de la MD' blanche j'était avec ce même pote, et on a bien senti les 300mg, genre ça avait rien a voir avec la MD qu'on touchait d'habitude, elle était vraiment ultra-pure quoi.
Donc dire que la MD noire/blanche/jaune/tartempion est plus pure qu'une autre juste en jugeant a la couleur ça me parait pas très avisé.

Et pour ce qui est de la pause je suis en plein dedans.

Avec une dose de 300mg de MD "ultra pure" pour un consommateur normal, tu le sens pas juste bien, limite tu peux plus marcher, tes yeux partent totalement en couille, voir tu te tape des grosses hallus !!
Sinon je suis d'accord que la couleur ne veut pas dire grand chose, celle que je trouve sur paris est jaune/marron et est pas mal du tout. Et j'en ai choppé une toute blanche vraiment pas mal non plus a amsterdam
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'en ai déjà tapé de la grise avec du blanc dessus (Cristaux éclatés à mon avis) et bon perso j'ai pas du tout aimé la mdma, en même temps je suis une grande amatrice de champignons magique *-*
Et ça coute pas 30e l'meuj *-* Sauf sur shaya...
M'enfin bref, ouais nan bof perso, j'sais pas si c'est parce que j'suis comme Mario et que j'bouffe tous les champis, mais j'ai pas trouvé ça du tout fort, j'ai commencé pour un début avec un 0.15 en parachute et ouais bon c'était normal ensuite j'me suis sniffée un 0.3 et la le dealeur m'a dit : Oh putain assis toi !
Et j'ai rien sentis de plus à part un bon p'ti effet limite j'trouvais ça plaisant et j'ai fais la connerie d'en racheter un 0.5 que j'ai pris à nouveau en sniff... x_x
J'ai eu cet effet de grande fatigue et de plus pouvoir bien bouger, j'titubais comme si j'avais bu 1L de vodka et j'ai vomis 3 fois avant de m'effondrer sur le canapé et de m'endormir comme une pierre !
Mais avant ça j'ai pu vivre une expérience vachement chelou ! :O
Déjà j'étais normal dans ma tête (D'après mes potes j'étais toute au ralenti), j'avais l'impression d'avoir bu genre 4 bières et par contre le monde lui était chelou, déjà il passait en accéléré comme une vidéo en 8x, mes potes s'était transformé en couple de vieux pépé et vieille mémé et le cendrier se téléportait all time et mes clopes aussi, elles disparaissaient même de ma main... o_o
Ensuite j'ai vue Pégase sortir de la télé et je voyais des morts partout comme dans 6eme sens !
C'était bien trippant !
Mais glauque par moments ! :eek:
Comme y'avais une blonde sur le toit d'en face qui se cognait la tête contre des barreaux métallique et qui avait la tête en sang et un regard chelou... <.<
Mais j'ai pas trouvé ça bon comme la rabla, j'ai trouvé que ça ressemble à un psychédélique genre les champis sans en être et sans les bons effets qu'ils procurent !
J'ai pas trouvé ça du tout trippant, même si c'était un peu fun ! =/ (La 2eme fois que j'hallucinais des trucs aussi réaliste & aussi bizarre ! o_o)
 
Haut