Lollipop0Beat
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 8/4/13
Bonsoir à tous et à toute, j'ai besoin de votre lumière. Je viens de me ravitailler en md auprès d'un contact que je connais (pas de doute sur lui), il m'a donné un produit qui n'est pas le même qu'habituellement, de la MDMA certes mais différente.
Je viens de goûter le produit (au doigt pour me donner une idée) super acide, dégueulasse (comme d'hab), mais malgré ce produit a un goût différent comparé à ceux que j'ai goûté. La md était sous forme de gros cristaux, 1 cristal par gramme. Je ne suis pas un grand connaisseur et c'est pour cela que je viens vous demander conseil, est-il sûr que le produit sois bien de la MDMA ou est-il possible que ce soit autre chose ?
Merci d'avance, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Je viens de goûter le produit (au doigt pour me donner une idée) super acide, dégueulasse (comme d'hab), mais malgré ce produit a un goût différent comparé à ceux que j'ai goûté. La md était sous forme de gros cristaux, 1 cristal par gramme. Je ne suis pas un grand connaisseur et c'est pour cela que je viens vous demander conseil, est-il sûr que le produit sois bien de la MDMA ou est-il possible que ce soit autre chose ?
Merci d'avance, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !