Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA goût et odeur particulière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lollipop0Beat
  • Date de début Date de début

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8/4/13
Bonsoir à tous et à toute, j'ai besoin de votre lumière. Je viens de me ravitailler en md auprès d'un contact que je connais (pas de doute sur lui), il m'a donné un produit qui n'est pas le même qu'habituellement, de la MDMA certes mais différente.
Je viens de goûter le produit (au doigt pour me donner une idée) super acide, dégueulasse (comme d'hab), mais malgré ce produit a un goût différent comparé à ceux que j'ai goûté. La md était sous forme de gros cristaux, 1 cristal par gramme. Je ne suis pas un grand connaisseur et c'est pour cela que je viens vous demander conseil, est-il sûr que le produit sois bien de la MDMA ou est-il possible que ce soit autre chose ?
Merci d'avance, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Bah oui, il est toujours possible que ce soit autre chose. Tant que tu n'as pas de certificat de traçabilité...

Mais en tout cas, gros cristaux = pas de coupe = produit pur. C'est toujours ça. Essaye donc par petites doses, si tu es inquiet de ton prod. Le problème des streets drugs, c'est qu'on n'est jamais sûr de ce qu'on a, tant qu'on a pas essayé.

( Et pour un quelqu'un qui a connu la fête du slip de la méphédrone légale sur le net, pure à 99,999999999... tout ce que tu veux%, ça fait biieeeennnn mal au cul de trouver un truc chelou, cristaux+poudre blanche, qui tape deux fois moins fort. salope d'interdiction. Mais je dévie. )

La MD à un goût bien particulier et très amer. Perso une bonne MD me fait de l'effet même en l'ayant goûter juste avec le doigt et ça me fait avoir des spasmes lorsque je la goûte.

De quel couleurs sont très cristaux? Blanc - Beige - Brun c'est techniquement de la bonne qualité.
Méfie toi des MD jaune :mrgreen:

Merci pour vos précisions, j'ai du mal avec les couleurs ... Mais je dirais qu'elle est blanche et qu'elle tire au jaune pâle. Je vais consommer la prod demain soir, mais j'aimerais avoir un petit avis sur le produit avant demain, j'ai moyennement envie de prendre un para tout seul, que me conseillez vous ? Trace, diluer dans un liquide ?

Ouai tu peux te faire un petit shooters.
Avec une trace tu pourrais éventuellement vérifier mais tu aurais beaucoup moins d'effet entactogène.

Personnellement j'ai déjà testé de la md qui viré fort sur le jaune et je l'ai trouvé ultra puissante, juste que sa abusé un peu trop au niveau de la machoire lol, les lendemains furent douloureux !

Carrément la même, je n'avais jamais autant douillé de la mâchoire, mon bide en a pris un sacré coup aussi, moi en revanche je l'avais pas trouvée terrible.

Maintenant que tu me dis ca je me rapelle qu'a la 3ème bombe j'ai kiché ma race aussi haha, un bon pettard et j'étais repartit !

Retour