Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma, fini ?

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Ouai, par chez moi aussi ça reviens tout doucetement. Les gens en demandent beaucoup et je pense que les deal on comprit qu'il y avait d l'argent à ce faire de ce coté et vont la chercher loin ... :p
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
je confirme pour la belgique
 

fabinou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2009
Messages
68
stoned-fr a dit:
Ah tiens, vous aussi sa débarque ? Moi j'ai très récemment observé un arrivage de mitsubishis blanc/gris, chargés uniquement de MD d'après mon collègue qui les a essayé... :roll:
Je crois que je vais gouter sa dès demain depuis le temps que je n'ai pas retouché cette belle molécule :tonqe:

Mitsu blanc/gris, nous dis tu ??? J'espère tomber dessus, un de ses 4 .

En tout cas, tout vos msgs me font penser qu'il est temps de partir à la pèche aux tazs, et je compte bien m'y atteler dès demain en boite...
 

Dyson

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
36
en parlant de xeu quelqu'un aurai il deja essayé les : mercedes blanc, dauphin bleu, dauphin rose, étoile rouge, trefle quatre feuilles blanc ? J'aimerais avoir vos avis la dessus merci
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Je suis absolument pas calé au niveau des ecsta, mais j'ai lu et entendu plusieurs témoignages comme quoi le symbole dessus, c'était pas vraiment un gage de qualité et que la contenance pouvait carrément varié d'une année a l'autre. Ma question va peut être vous sembler bête, mais au moins je me coucherais moins con :p A vous les experts!
 
T

Towelly

Invité
Dyson a dit:
en parlant de xeu quelqu'un aurai il deja essayé les : mercedes blanc, dauphin bleu, dauphin rose, étoile rouge, trefle quatre feuilles blanc ? J'aimerais avoir vos avis la dessus merci

Il y a tellement de séries portant les même dessins mais n'étant pas de même composition, que quelqu'un va pouvoir te parler d'une telle pastille sans effet, alors qu'une autre va pouvoir te parler de la même mais lui ayant fait tel ou tel effet...

M'enfin bon:

-mercedes blanc: pastille soft dosé plutôt MD
-etoile rouge(de david): pastille te perchant 10-12h, trip psyché mais pas MD ou amphet; présence d'un hallucinogène(va savoir lequel...), et de MD en faible quantité (sa n'engage que mon avis)
-dauphin bleu:absolument aucun effet
 

Dyson

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
36
oui vous inquietez pas je suis bien au courant que ni le logo ni la couleur ni sont pour quelquechose mais bon.. jregarde souvent sur pillreports mais sachant que la localité des trucs est rarement en france je prefere demander mon avis quand meme ici
 

oSm0z

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2009
Messages
22
Une bien bonne nouvelle en effet .. :wink:

En passant je confirme, j'avais eu beaucoup de retours très très positifs sur les "Dauphins bleus", d'une connaissance du sud qui ne jure plus que par ces pills.

J'ai l'occasion d'en trouver par hasard lors d'une "vente à la criée" au Teknival du 1 er mai, je ne cherchais rien à ce moment là mais je suis dit pourquoi pas, et grosse grosse déception, du genre aucune montée du tout.

J'avais pourtant calmé sur le méphédrone quelques heures avant pour mieux la sentir. Du vent !

Bref le mec était pas du sud ça c'est sur, peut-être une usurpation ! :)

Amer sentiment de mettre fait baiser, ça fait toujours du bien d'en parler :p :?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Rha, arretez de tergiverser sur les ecsta, c'est toujours la pochette surprise, et perso j'aime pas courrir le risque de me retrouver sous acide quand je recherche un trip empathique, plutot rester net que ca !

La MD arrive, un peut de patience les enfants ;)
 

oSm0z

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2009
Messages
22
J'avoue que j'ai jamais eu cette pioche là, et que ça me ferait bizarre aussi de vivre un trip aux acides par surprise !
:D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ca m'est déja arrivé oui, encore heureux que je connaissais les effets et que je me suis résolu a apprécier le high malgrès ca, mais pour un non initié au LSD qui flippe, ca peut mener vers un beau bad trip.

Et toutes les conneries qu'on entends autour des ecsta ne m'aide pas a plus les aimer, quand le gars te dit que tu vas apprecier les visus de ton ecsta, tu te pose des questions.
 
G

Guest

Invité
Sa mère, et après c'est les même gars qui vont cracher sur les mecs qui "achètent de la merde" en parlant ceux qui bouffent pas bio.
 

oSm0z

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2009
Messages
22
Sa mère, et après c'est les même gars qui vont cracher sur les mecs qui "achètent de la merde" en parlant ceux qui bouffent pas bio.

Mettrais-tu ta main à couper en disant que tu as toujours acheté quelque chose dont tu étais sûre à 100% ? Pas même un p'tit bout de shit un jour comme ça, parce que "c'était la dèche" ?
:wink:

Imcompréhension certes, mais tolérance avant tout ... !
 
G

Guest

Invité
J'ai jamais acheté de cannabis ou de shit de ma vie.

Le seul truc dont je pourrais douter de la pureté étaient les crystaux de MDMA que j'ai pris, et là encore, j'en doute fort.

Y'a une énorme différence entre prendre quelque chose en étant relativement sur de son contenu, et se taper une pillule dont on sait pertinnement qu'il est impossible de savoir ce qui se trouve à l'intérieur.

Et le pire, c'est que je suis sûr que la plupart s'en foutent complétement.

Tolérer, c'est accepter quelque chose qui nous fait chier, ben j'suis désolé, mais j'ai du mal avec les comportements autodestructeurs du genre, et j'risque clairement pas de les accepter.
 

oSm0z

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2009
Messages
22
Et je suis bien d'accord avec toi en tous points de vue, mais il faut admettre, que dans ce milieu, il y a des gens qui n'y "réfléchissent" pas assez, peut-être même pas du tout, et oui on est toujours d'accord, c'est désolant.

Ils s'en foutent surement car ne sont pas conscients de la "gravité" de la chose, à l'inverse où sur ce forum par exemple, les gens posent des questions, se documentent, partagent leurs expériences, preuvent que mine de rien, ils savent que leurs actes, ne sont peut-être pas graves finalement, et grave n'est surement pas le bon terme, mais des actes importants tout de même.

Mais ne vaut-il pas mieux essayer de guider mieux ces personnes là, qui font n'importe quoi, en mangeant n'importe quel Mickey qu'on leur file, parce que "avec ça tu vas décoller c'est sur !" ? :roll:

Je ne suis en revanche pas d'accord avec toi sur "tolérer c'est accepter". Au contraire, c'est peut-être "supporter", mais pas accepter. Je vois tous les jours des personnes qui mangent du médical et suivent des traitements chez des psys, je tolère ça, pourtant je ne l'accepte pas pour autant.. ! Ok, on rentre peut-être sur du "jouer sur les mots".

Mais dans le fond du sujet de base, encore une fois, on est d'accord, ce n'est que trop souvent des mauvaises surprises pour pas être sur de ce que l'on va prendre.
 
G

Guest

Invité
oSm0z a dit:
Mais ne vaut-il pas mieux essayer de guider mieux ces personnes là, qui font n'importe quoi, en mangeant n'importe quel Mickey qu'on leur file, parce que "avec ça tu vas décoller c'est sur !" ? :roll:

S'pour ça que des sites comme Erowid, Lucid State & Psychonaut existent ;)

Mais j'irais pas jusqu'à aller faire du porte à porte pour prêcher la bonne parole, les gens doivent faire un minimum d'effort pour se bouger le cul, sinon on est tous mal barrés.
 

oSm0z

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2009
Messages
22
Oui mais justement, ces gens là ne feront surement pas la démarche.. Nombre de mecs croisés à droite à gauche dans des teufs ou soirées, qui te disent :
- "Yo, t'as pas des prods ?"
- "Heu nan mais je sais peut-être où trouver, tu veux quoi ?"
- "Ben j'sais pas moi, XTC, coke, trip"

Ces gens là ont surement besoin justement d'une petite discussion, pas moralisatrice, juste pour "les mettre sur la bonne voie". Même si j'ai des fois eu l'impression que ça rentrait dans une oreille pour re-sortir de l'autre, je suis qu'au final, il en reste un peu, et c'est peut-ête assez pour que la personne y médite ;)

Mais effectivement, changer le monde de par ses actes, je n'y crois plus vraiment non plus, le hippie que j'étais a coupé ses dreads et a perdu ses jolis rêves.

Par contre, essayer d'amener du mieux à son niveau, dans son entourage, qu'il soit ponctuel ou non, ça par contre, j'y crois encore, et c'est p'tête comme ça que tout peut changer :wink: (oui j'avoue, une petite flamme de hippie brûle encore ! :p)

Mais comme tu dis, il faut un minimum d'effort, et si les gars veulent pas y mettre du leur, on sera p'tête pas tous mal barrés, mais eux oui !
 
Haut