Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma, fini ?

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
en fait Oogie n'est pas humain c'est une sorte de virus sur le forum. Ce sont les illuminatis qui l'ont déployés sur notre forum. Ils le mettaient à jour ces derniers temps. D'ailleurs ils ont changé son avatar.

Si vous remplacer chaque lettre de ces posts par son chiffre dans l'alphabet et que vous additionnez ça donne toujours 666.

Si vous aligner tout ces avatars et que vous les passez en noir et blanc ça donne ça

Boycott le New World Order !

Boycott Oogie !

Ceci était un communiqué de Nik0p0L après une journée de 8h devant un ordinateur à bloquer sur les conspirations...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Alors les illuminatis devraient faire gaffe à l'orthographe !!! :lol: :lol:
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
NIK0P0L a dit:
en fait Oogie n'est pas humain c'est une sorte de virus sur le forum. Ce sont les illuminatis qui l'ont déployés sur notre forum. Ils le mettaient à jour ces derniers temps. D'ailleurs ils ont changé son avatar.

Si vous remplacer chaque lettre de ces posts par son chiffre dans l'alphabet et que vous additionnez ça donne toujours 666.

Si vous aligner tout ces avatars et que vous les passez en noir et blanc ça donne ça

Boycott le New World Order !

Boycott Oogie !

Ceci était un communiqué de Nik0p0L après une journée de 8h devant un ordinateur à bloquer sur les conspirations...


:lol: :lol: :lol:
 

gylly

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
38
BLABLABLA

Je dis des bêtises car je n'ai pas lu les règles du forum.
 

Knawer

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
26
Bon la réponse du dessus est un peu agressive mais tu ne trouveras pas d'mdma dans les smarts shops, c'est une drogue strictement illégal et ce n'est qu'avec certaines "connaissances" que tu pourras en trouver...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Bon la réponse du dessus est un peu agressive

meeuuh nan il est Zen là le gros cafard : D

Sinon si tu veux tester la md pour "passer tester autre chose que les joins" tu peux trouver plein de prods cool à tester si tu t'intéresses un tant soit peu aux psychés avant la mdma qui est dur à trouver et plus vraiment fiable.

Et pas cher, facile à trouver. (regarde du coté des shops en ligne style *******, elephantos) regardes du coté du LSA, de la Salvia, des mushrooms aussi of course.

Enfin fais qqes recherches et reviens avec une question "oun poco mas" précise : )

peace
 

gylly

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
38
Re ,
Vraiment desoler si poru mon premier post je met un truc que tout le monde met...
Voila jvoulais pas de noms de dealer , mais vite fait ou est ce que jpourrais en trouver mais bon aparament sa non plus sa se dit pas donc pas grave j'vais tenter mes ptites recherche.
Sinon vous me proposez quoi comme psycho des smartshop (j'pe poser sa comme question ?)
peace
 

gylly

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
38
Jveux dire , qui se compare un minimum a la md ...
 

Knawer

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
26
Ben, si ça existe j'en veux.. Non comme dit plus haut l'md a pas trop la cote pour le moment donc vaut mieux abandonner ou aller chercher loin en esperant qu'on te refourgue pas n importe quoi.. Ceci dit il y a beaucoup d'autres substances sur terre selon ce que tu recherches, et les smarts shops sont quand même une zone à explorer :wink: (meme si je crois avoir déjà vu des mélanges d'herbes qui parlaient de sentations réciproquent comme de l'md naturel mais ça m'étonnerait que les montées soit comparables :p )
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Rien n'égale la magie de la MDMA, on peut retrouver des effets similaires (j'ai bien dit similaires, pas identique), avec les empathogènes, comme la Methylone ou certains mélanges (on pense au BZP/TFMPP, Mephedrone/Methylone ...)

Ceci dit si tu recherche le meme high, tu sera décu, seule la MDMA te donne les effets de la MDMA.

Si tu n'en trouve plus attends un tout petit peut, les beaux jours arrivent, la MDMA va revenir, la demande est toujours plus forte l'été.
 

fabinou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2009
Messages
68
Sebastian a dit:
Rien n'égale la magie de la MDMA,

Si tu n'en trouve plus attends un tout petit peut, les beaux jours arrivent, la MDMA va revenir, la demande est toujours plus forte l'été.

Voilà deux jolies phrases qui me donnent du baume au coeur !
 

fabinou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2009
Messages
68
blooditrouvepaslegout a dit:
Juste pour revenir au sujet de départ, la MD est de retour.

ah bon ??? woaoo


Comment sais tu ?? dis nous tout, dis nous tout !! :p
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Je pense que tu peux te brosser pour une réponse : ben je suis allé a une teuf hier soir a coté de la ville de trouduculdumonde, et c'est mon didi mr Aime Dé Aime Ah qui habite au 5 rue Mitsubishi qui me l'a fournit et qui m'a dit qu'un approvisionnement de mass etait encours. :D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pareil, une de mes connaissances a acheté quelques dixaines de grammes a un mec qui revenais tout juste d'espace avec (apparement) près d'un demi kilo :shock:
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 

MaitreFlo

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2009
Messages
68
Xon a dit:
Je pense que tu peux te brosser pour une réponse : ben je suis allé a une teuf hier soir a coté de la ville de trouduculdumonde, et c'est mon didi mr Aime Dé Aime Ah qui habite au 5 rue Mitsubishi qui me l'a fournit et qui m'a dit qu'un approvisionnement de mass etait encours. :D
Yep! Coïncidence ou pas, j'ai eu la même info de la part d'une de mes bonnes connaissances de soirée. Madame va bientôt revenir s'installer dans ses quartiers parisiens. J'espère bien être convié à la crémaillère :wink:
 
Haut