Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma, fini ?

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Putain la crise touche meme la MDMA !!!!
C'est vrai que ça fait long time que j'ai pas entendu parler d'un plan MD.
Je me trompe pitetre mais le plus gros producteur de MDMA ce serait pas des pays de l'est, et vers l'inde??

SVP, par MP je voudrais bien l'adresse d'un site de confiance pour le méthylone, celui sur lequel vous commandez, merde j'en entends toujours parler et j'ai jamais experimenté ça, alors que ce n'est pas l'envie qui manque !!! :p :p :p :p
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Enfin, partie festive de l'année ou pas, je me méfie, les infos sur les soucis liés à la md sont assez fiables. Les mecs m'ont clairement dit qu'ils passent à la Kétamine qui sera vendu comme des taz de md. Alors méfiance!!!
 

Knawer

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
26
Spaulding a dit:
Pourquoi en Juin?

Ben en faite perso mon md(et celle de tout mon entourage) venait tout le temps du même fournisseur qui envoyait en gros d'un autre pays et apparement il a eu quelques problèmes ces derniers temps(déjà qu'il a dû quitter la Belgique) et on m'a dit qu'il recommençait en juin, maintenant c'est ce qu'on dit.. si jamais c'est sûr et certain je confirmerait. En plus ces derniers temps j'ai eu pas mal de faux espoirs en croisant des types qui disaient vendre de l'md sans savoir ce qu'il y avait vraiment dans leurs gellules, ils ne nous restent plus qu'à prier...
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Faut prier auprès des Chinois, c'est eux les Dieux de la md, des substances pour la synthétiser pour être plus précis, ils fournissent quasi tous les prods actuellement...
 

Knawer

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
26
ouais les chinois produisent énormement dans tout les domaines :p. j'me rappelle d'un type qui est partit en chine en croyant échappé à la drogue, seulement il à découvert des trucs encore plus hard la bas et de retour au pays son medecin lui à dit que ses os était rongé.. en gros valait mieux rester chez soi
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
La qualité de leur production, qui est toujours rentabilisée en partie grâce à une production massive, me laisse assez perplexe...
 

fabinou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2009
Messages
68
Knawer a dit:
Sinon ya des rumeurs comme quoi l'md reviendra en juin(dans ma region en tout cas)

Aghh bordel !! Pourquoi t'habites pas en France ??? :mrgreen:
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Au Canada et au Royaume-Uni, la MDMA est encore bel et bien existante...
En Asie aussi évidemment, mais leur production peut laisser perplexe en effet oui. Et puis il me semble que ça finance en parti des gangs en Chine.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Mais, d'où ils font venir les ingrédients pour la synthèse? Comment tu expliques que il y a arrêt de production en Hollande et en Belgique et pas chez les Anglais? C'est pourtant pas loin...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je confirme : une amie qui fais ses études à Londres m'a affirmé la semaine dernière qu'il y avait encore bel et bien de la MD qui tournait par là... Comment ça s'explique?
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Apparemment, il y aura pas mal de faux taz qui circuleront dans les prochains mois, même de la fausse md. Des mecs vont essayer de profiter de cette situation. C'est pas qu' avant les faux taz ne circulaient pas déjà, c'est que là, il risque d'y en avoir partout et en très grosse quantité. J'ai entendu dire que certains les fabriquaient avec trois fois moins de md, donc ils sont totalement inefficaces. Genre, 10mg par taz, je n'en vois même pas l'intérêt d'en gaspiller de la md pour sortir des merdes pareilles.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
[/quote]Je confirme : une amie qui fais ses études à Londres m'a affirmé la semaine dernière qu'il y avait encore bel et bien de la MD qui tournait par là ... Comment ça s'explique?[/quote]

Et bien schtroumpfette je suppose que meme si la production est pauvre voir nule en ce moment, il faudra un certain temps avant d'écouler tous les stocks, et je pense que les anglais sont mieux lottis que nous à ce niveau là !!
Pas d'chance pour nous (je me rabat sur le méthylone que je n'ai jamais testé !! ça me tarde de le recevoir, quand c'est une molécule que le corps n'a jamais connu c'est la plus belle experience avec cette dite molécule !! En gros première experience avec méthylone, je vais prendre une bonne dose histoire de ne pas etre déçu !!)
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Une bonne dose pour commencer, c'est 200 à 250mg, une première fois, c'est pas la peine d'aller plus haut. Tu auras tout le loisir d'augmenter les doses lorsque ton corps se sera un peu habitué.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
J'ai vu sur le web qu'il y avait un rc shop en Angleterre qui proposait à ses fidèles clients sur demande bien sur, une manière d'accéder à une page supplémentaire sur leur site normalement inaccessible. Sur cette page magique on trouvait de la md à choper comme n'importe quel rc. Mais impossible de le retrouver, savez vous un truc là dessus ou c'est un pur scam?
 
Inscrit
23 Jan 2008
Messages
282
Spaulding a dit:
J'ai vu sur le web qu'il y avait un rc shop en Angleterre qui proposait à ses fidèles clients sur demande bien sur, une manière d'accéder à une page supplémentaire sur leur site normalement inaccessible. Sur cette page magique on trouvait de la md à choper comme n'importe quel rc. Mais impossible de le retrouver, savez vous un truc là dessus ou c'est un pur scam?
Et t'aurais vu ça où?
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Doc, tu reviens en grande forme, mais où t'étais passé?
 
Haut