Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma, fini ?

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
totofrance a dit:
Je crois que j'aurais préféré naître Somalien ! Je suis trop à la dech mdr !!
Ca m'énerve !!
Ps: sympa ton pseudo ça trou le cul et c'est le cas de le dire :)

a madagascar on broutait le khat , comme parout en afrique de l' est dont la somalie, pour pouvoir bosser aux champs le ventre vide.
donc tu vois tu serais somalien , un vrai reve , un bol de riz/jour du khat a volonté , le VIH, pallu, cholera....
moué t' as pas eu de bol hein

ouf j' ai quote car mes pensées trop rapide se sont bousculées, me laissant penser qu' un malheureux m' aurait comparé a un trou du cul.

sinon oué , il est un peu chiant etant donné que a chaque identification jme trompe de numero Cas.
j' assume mon inhérante betise^^

faudrait metre les "useless post" en statistiques, j' aurais un grade rien que pour moi ^^
 

totofrance

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2007
Messages
82
Parce que ton numéro fait référence à un produit pour hémorroïdes!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
totofrance a dit:
Parce que ton numéro fait référence à un produit pour hémorroïdes!
Ouais,c'est une dénomination du carbazochrome :p
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
des sources (liens) qui explicite l' usage particulier de ce prduit pour les emmoroides specialement .
impatient de vous lire

http://www.erowid.org/archive/rhodium/c ... chrome.txt

il n' y a pas qu' une seule source d' infos comme (bien maigre de plus est)
http://en.wikipedia.org/wiki/Carbazochrome si tu lis que ca...

et si il peut etre utilisé en traitement des emmoroides il est bien plus utilisé pour les emoragies capilaires genre pulmonaires ou autre ....
http://www.swsbm.com/Abstracts/Prunus-AB.txt

tu te dis pas que ptetre c' est aussi une solution de secour ultime en cas de grave affection pulmonaire aec epenchement pleuvral
http://lib.bioinfo.pl/pmid:9386652
http://lib.bioinfo.pl/meid:69606

http://books.google.gp/books?id=mqaOMOt ... lt#PPA8,M1

alexender shulgin:
"From Alexander & Ann Shulgin's PIHKAL (1991), #157 - EXTENSIONS AND COMMENTARY of TMA:
...there had been interest in reports that adrenalin that had become old and discolored seemed to elicit central effects in man. The oxidation products were identified as the deeply colored indolic compound adrenochrome and the colorless analogue adrenolutin (......)The other catecholamine o-quinones derived respectively from dopamine and noradrenaline have never so been tested.
Entry in Adam Gottlieb's Legal Highs (1973):
ADRENOCHROME SEMICARBAZONE -- 3-hydroxy-1-methyl-5,6-indolinedione semicarbazone. (on est pile entre la carbazochrome et l' adrenochrome .non pas digne d' interet?)
Material: Oxidized epinephrine (adrenaline) with semicarbazide.
Usage: 100 mg is thoroughly dissolved in just enough alcohol, melted fat (butter), or vegetable oil and ingested. Because of its poor solubility in water these must be used to aid absorption.
Effects: Physical stimulating, feeling of well-being, slight reduction of thought processes. (un derivé tres tres proche facille a synthetiser sous forme d' adrenochrome et tres proche aussi du carbazochrome)

http://www.erowid.org/library/books_onl ... ighs.shtml

et si les veritables Rc nous passaient sous le nez par simple manque de curiosité prejugés ou je ne sais quoi, la du coup , ben on l' aurais dans le ...
donc pour moi la Rc c' est un domaine vaste.
sur le forum dessous forum y' a 1 personne qui semble en savoir bien plus qu' ils ne le dit au sujet de ce medoc contre les "furoncles" (sans citer son nom par respect)
http://www.rollitup.org/hallucinatory-substances/

bref , un peu plus de recherche les gens... y' a des medicaments contre la toux qui tappe dur , y' a des medicaments contre hemmoragies capillaires qui , ne sont bien evidement pas uniquement (meme presque jamais) utilisés pour l' anus , hein , on en a partout des vaisseaux , nottement poumons et cerveau...y' a aussi des pommades contre des exemas a base de corticoides et scopolamine .... c' est con un exema , mais la scopolamine prise autrement qu' en pommade (idem corticoide) ne fait pas non plus le meme effet . n' est-ce pas ?


http://en.wikipedia.org/wiki/Adrenochrome
l' experience concluante d' apres shulgin dun test sur l' Adrenochrome semi carbazone
et le fait quil existe un pharmaceutique qui soit de l' Adrenochrome Mono semi carbazone
mais lol des molecules aussi proches .. ca vous fait pas tic ?
ben moi si . et j' espere bien y voir plus clair un jour dans ces mollecules que je ne connais pas .et que apparement personne ne connait vraiment n' est-ce pas ?
bref les 2C , les tryptamines et tout ca c' est cool , j' aime , mais si je m' interesse aux solanacées en plantes et au derivées de l' oxydation de l' epinephrine , c' est mon delire :)
y' en a c' est le tuxium et la ganga , d' autre la ritaline et la coke .... bref .

moi je ne classerais pas cette mollecule comme une pomade a trou du cul , car elle peut 1 inspirer encore pas mal de derivés, et 2, ben , vu les similaritées (je nais pas ce niveau de connaissances pour le faire) , mais quelques bricoles chimiques et quelques procedés de je ne sais quelle nature (et je fait de mon mieux pour plancher le sujet) doivent , a mon avis de furoncle , pouvoir donner de l' adrenochrome ou de l' adrenochrome semi carbazone .... ou une autre encore .. une vrai Rc ?

bref , on se connait pas , c' est cool t' as trouvé un taunt sur mon nom GG serieux ct pas mal,(jaurais fait pareil) OK ptetre que cette substance est "trop nulle c' est pour le cul" mais je te serait reconnaissant de la respecter ,etant donné que tu n'a pas (et peu d' entre nous , et si y' en a un MP moi ^^)les connaissances en pharmaco, ni en chimie necessaires pour discrediter une mollecule aussi ...... proche du mythe.
alors ok ptetre que je m' interesse a des plantes et des synthetiques "ridicules a tes yeux" , mais de mon coté , et bien je fais de reelles recherches , sur le sujet . bref meme si inutile et bien j' essaye d' explorer un chemin que je juge digne d' interet.
et par la meme ce que j' entend par la definition d' un psychonaut , quelqun qui veut voir plus loin , differement , s' enrichir , apprendre ( apprendre c' est se tromper aussi) ...
bref . je pense par ailleur (useless post et post caustiques ou fakes mis a part) apporter , ce que je peux et je sais a la communotée sur divers sujet aussi variés soit ils .
bon ben la du coup j' ai collé un pavé , mais un vrai .
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
A paris, il y a 15 jours il y en avait.. Je pense qu'il y en à encore =)
 

Déjora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2008
Messages
46
En trouve de temps en temps du coté de Nice, mais c'est vrai qu'il faut chercher un peu plus, que les prix grimpent aussi ( > 70 €/g ouch :butthead: )
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
mozart72 a dit:
Carbazochrome is an antihemorrhagic.

With troxerutin, it has been investigated for use in the treatment of hemorrhoids.

http://en.wikipedia.org/wiki/Carbazochrome :p

merci pour le copié collé de wiki . javais pas vu, c cool c' est constructif ... et c' est bien expliqué ..
merci . en plusieurs moi de recherches et lecture a propos de carbazochrome , j' avais jamais vu cette page .

bon allé zou , ca me fatigue et j' avoue me sentir assez irrité la .
et je suis sur que ca en vaut pas la peine , tant de justifications , pour des remarques comme ca .
hop je switch
bonne soirée les psychonautsssss
 

MaitreFlo

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2009
Messages
68
carpediem a dit:
A paris, il y a 15 jours il y en avait.. Je pense qu'il y en à encore =)
Lucky you are! d'avoir croiser les bonnes personnes Carpediem :wink:. J'ai fait une grosse soirée dnb ce week end sur Paris @ Cabaret Sauvage pour ceux qui connaissent. Genre de zik et soirée qui rassemblent les fans de cette substance magique. Résultat : tout le monde cherchait... et depuis plusieurs semaines! J'ai rien trouvé à part quelques plombs. Il étaient en dessous de ce qu'on pourrait qualifier de minable. J'aurai mieux fait de m'acheter des bières tiens :lol:

En tout cas j'arrête de chercher au petit bonheur la chance en soirée. Ca me fait chier de rien avoir du coup je boucle la dessus. Ya plus ou presque de md, faut se faire une raison, attendre des jours meilleurs et un vrai plan... MDMA i miss you soooo much! :shock:
 

fabinou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2009
Messages
68
emky a dit:
Moi aussi du côté de montpellier je n'en trouve plus alors que j'en consommais régulierement.

Véridique, quand j'ai commencé à tazer en boîte, y'a 5 ans, c'était pas rare que des gars m'abordent (et parfois des filles) pour me proposer leurs produits, comme ça, spontanément...

Et là, ça fait bien 1 ans et demi que je n'arrive plus à en trouver, en boite.

J'vais commencer à faire des teufs, moa... :roll:
 

candyfab

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2007
Messages
54
fabinou a dit:
emky a dit:
Moi aussi du côté de montpellier je n'en trouve plus alors que j'en consommais régulierement.

Véridique, quand j'ai commencé à tazer en boîte, y'a 5 ans, c'était pas rare que des gars m'abordent (et parfois des filles) pour me proposer leurs produits, comme ça, spontanément...

Et là, ça fait bien 1 ans et demi que je n'arrive plus à en trouver, en boite.

J'vais commencer à faire des teufs, moa... :roll:

oui moi aussi je vais commencer a regarder les prochaines teufs car cela doit faire presque 1 ans que j'en trouve plus bon remarque je ne cherche pas trop donc je pense que les partys sont j'espere encore des endrois ou ont peut en trouver :?
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Faites comme Sebastian (et comme moi?) Rabattez vous sur les RCs...
 

fabinou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2009
Messages
68
candyfab a dit:
[ je pense que les partys sont j'espere encore des endrois ou ont peut en trouver :?

Sauf que là, il faut composer avec nos amis du ministère de l'interieur qui nous attendent bien sagement au bord de la route pour nous contrôler...
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Malheureusement et à la grande surprise c'est peut-être la fin de la mdma. En effet, les mecs qui achètent gros en Hollande et en Belgique précisent que la production est arrêtée pour l'instant, que le prix au kilo qui était de 2500€ est passé à 8000€ en un an. Ce qui explique la disparition totale de la mdma sous forme de poudre et cristaux, et par conséquent des taz contenant de la md. Ceux qui en trouvent encore, ce sont des restes d'une production déjà enterrée. Donc, il vaut mieux attendre encore pour se prononcer définitivement, mais cela semble inévitable.
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Trop cher à fabriquer, donc impossible à revendre sans se faire des gros bénéfs. Faut savoir que les xtc à la mdma pure coutaient de 500€ à 700€ les 1000. Donc à la revente 10€ en moyenne, voire 5€ chez certains. Pour fabriquer 1000 taz il faut environ 200 à 300 grammes de mdma. Vu le prix du kilo qui ça revient trop élevé en terme de coût. Le taz qui leur coûtait 30 à 70 centimes, passe à 2 voire 3 euros. Donc non rentable...
 

Knawer

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
26
Par ici ça a été la desh un bon bout de temps aussi mais à namur ça tourne encore pas mal,ya même eu une teuf dernièrement ou il n'y avait que ça.

Sinon ya des rumeurs comme quoi l'md reviendra en juin(dans ma region en tout cas)
 
Haut