Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA - Faire son para

T

Towelly

Invité
Nous pète pas les burnes j'ai envie de te dire.



Équation mathématique: 300/200 = 1.5
Donc 1mg de Md pure équivaut à 1.5mg réel.
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Oui ou alors tout betement tu pile ton cp le pese et fais un produit en croix pour savoir combien t'as besoin de poids de poudre pour une dose correspondante en md si t as peur que la md soit pas bien repartie dans ton cacheton.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai beau relire plusieurs fois, je ne capte le sens de ta réponse, Violet, ni d'ailleurs celui de la question. Vous vous compliquez la vie pour rien, il me semble.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si tu veux trop te faire chier et que t'es paranoïaque (ce que je conçois totalement, je suis le même), lave le à l'acétone.

J'en ai pris un et j'ai eu un sale trip avec ... Aski parait ils tournent grave en ce moment sur Lyon

Genre trop de MD le mauvais délire? Ou genre pas assez?
 
M

Monsieur Mouette

Invité
***se retient de faire un mode d'emploi en 10 étapes "faire son para de md pour les nuls"***
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Un post un peu en retatrd mais ce type d'exta crains vraiment !
J'ai eu un mauvais trip avec tout comme deux autres amis à moi + Emiklos... Doit y'avoir un sale mélange dedans donc au pire oué j'te conseille un demi plomb mais ne le prends pas en entier !
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Perso je trouve que la dose de MD depend vraiment de la personne. 100mg c'est leger, 150mg c'est une dose "normale" moi avec une MD de qualité très resonable je prenais plus 250mg en para ou dilué dans n verre d'eau ( attention c'est une dose qui convient à moi pour certains ce sera fort, je n'en prend plus car les isrs bloque son action). Ne pas oublier d'etre à jeun. Sinon je profite pour poser ne question annexe: je dispose de gelules mais à liberation prolongée quelqu'un à deja testé ces gelules avec de la MD?
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Euh c'est pas dur. Tu pèses et si ca fait 1g tu fais 7 tas a peu près egaux (143mg)~, t'en laisse 5 tel quel, tu divises les 2 derniers en 2 pour recharge éventuelles, ça t'en fait 4 de 72mg~, et il t'en restera 3 pour plus tard!

Ah les maths à coup de prod', je kiffe. Le gars qui me fait l'équation de la formule au dessus aura un like quand je repasserais!
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
En gros, c'est ça que tu veux dire ? :mrgreen:

1g=(143mg x 5)+(72mg x 4)+3mg
bases
recharges
bonus
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Ah nan je veux l'opération complète avec les paras et en dessous ce qu'ils représentent! Allez je t'aime quand même :p
 

zipeldiablo

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2012
Messages
24
ambulance a dit:
Pour la différence de poids avec ton taz c'est "normal" : EcstasyData.org Y'a pas que la MDMA dans les tazs. Puis il y a un "liant" je suppose, de toute façon.

Bah, j'suis content de mon post, dites donc.

C'est quoi le but de linker un site qui te dit noir sur blanc que y a que de la m en produit actif pour dire qu'il n'y a pas que ça? hum
Que le but premier des sites de lab c'est justement de vérifier que ton tata est pas coupé... enfin bon


Emiklos a dit:
Bonsoir à tous

Voila j'ai acheté de la mdma, du coup c'est à moi de faire les pesées, les para etc, je suis sur à 90% que la md est bonne, mais je n'ai pas eu de bons retour de mes potes sur ces para de md. Trop légers visiblement. (Je les ai pas encore testés)

Est ce que ça peut venir du fait que je les fait avec 2 ocb ?

Je trouve ça dingue une telle différence entre de bons tata que l'on a pu toucher récemment et un para de 0.1 ... D'ailleurs je viens de peser un defqon bleu .. 0.32g, j'trouve ça énorme.

Pour te répondre, la md dans les defqon (si ce sont des vrais et pas des copies coupées à je ne sais quoi) est pure à 80%+.
Pour que ça revienne en labtest à 200mg de m (les montants indiqués par les lab sont purs donc m à 100%) ils mettent 125% du poids indiqué, donc grosso merdo t'es à 250mg de m à 80% sur un tata
Donc en gros ton para de 0.1 il fait meme pas la moitié et après faut encore voir si la qualité de m est la meme... *tousse*

dogrulez a dit:
Pour les defqons bleu, étant donné que j'ai jamais pris de MD de ma vie ( Oulahaha ) Je me suis toujours contenté de (5-apb, 4-fa, methylone ...)

Je voulais savoir : si j'en prends 1 en entier ça risque pas d'être trop fort ? Sur la balance ça indique ~ 0,300 g c'est impressionnant quand même.

c'est un peu HS , mais c'est le seul topic où l'on parle de defqon :p

Si t'as jamais pris de m de ta vie tu vas percher ta race mais bien bien :D prévoit des chewing gum parce que niveau machoire ça va travailler.
Et les gens n'en parlent plus parce qu'ils ne sont plus pressés donc quasi introuvables.


édit: c'est assez tard, j'espère que ma réponse n'a pas paru agressive, faites vous plaisir mais faites attention quand meme les gens ;)
 
Haut