Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA et Redrops, gestion des doses

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Enorme Ouro ! Je plussoie fortement. :D

Putain mais se proclamer soi même un hippie, et vouloir donc classer les gens dans des cases stupides c'est le degré zéro de l'ouverture d'esprit nan Stylo? :/

Anyway, les hippies, ceux qui se disent "hippie", ce sont juste des gens trop fermés d'esprit qu'assument pas et donc se foutent une étiquette de gentil sur la tête. Ayant leurs uniformes complets de hippies, et détestant toute une partie de la population (ceux qui sont pas hippies notamment. )

Joliiiiis hippiiiiies avec des plumes dans l'cul. <3

@Matt. Tu sais , moi même qui ait consommé pas mal de MDMA, j'commence à trouver que c'est finalement une drogue hyper violente dans ses effets, alors ouais un 0,12 j'prend cher aussi à la montée. Mais après j'pense que Stylo est pas trop du genre MDMA quoi. :yawinkle:
 

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2013
Messages
98
Perso, j ai pris ma 1ère fois a 170mg, et la claque était au rendez-vous , j ai danse une heure en passant simplment des sons sur mon iPods , je serais pas capable de dire les quels hahahah

C est vrai que le Md est superviolent quand on y réfléchis , pendant la montée t es vraiment déconnecter... Et faut aimer trancer sur de la musique sans vraiment penser a qqch d' intellectuel :)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Mais même je sais pas physiquement c'est à la limite de l'insupportable parfois tellement c'est trop de plaisir ingérable...
 
S

Styloplume

Invité
Beuh, je me réclame pas hippie. En vrai faut que je change cet avatar (n'en déplaise à Imodos qui l'a dessiné).

Meuh non il faut pas se réclamer hippie. Mettre les autres dans des cases, d'accord, mais alors se mettre soi-même dans une case, on est sûr de se gourer.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ha c'est un hippie le dessin ? Moi je croyais que c'etais un barbu.

On aurais des probleme d'image ? :mrgreen:
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Moi j'en prends très rarement, mais une bonne perche (enfin, si tant est qu'on puisse parler de perche), c'est 200mg + 100mg 2 heures après. J'ai vraiment pas tous vos problèmes de descente par contre....
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
J'ai une question (peut-être bête), j'ai par habitude de drop et re-drop.
0,1 pour le premier para, le second varie entre 0,12 et 0,15 (à H+2) et le troisième quand j'en prends un est le même que le second voir légèrement un chouilla de 0,01 de plus (à H+2 du second).
Je fais de cette manière pour pouvoir à chaque drop augmenter l'intensité de plateau jusqu'à atteindre l'intensité voulu et non pas le maintenir en longueur, du moins c'est se qu'il me semble être pour moi logique, mais après avoir lu les messages je commence à me remettre en question...

Dois-je prendre un premier para plus dosé pour atteindre une plus grande intensité du plateau et avec possibilité d'un second pour maintenir celui-ci (0,15 pour le premier et donc 0,08 pour le second pour simplement le maintenir en longueur) ?

Maintenant dans ma tête tout est confus...

Ink
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Perso c'est comme sa que je faisais et sa marcher bien (0.15 puis 0.08) . Après avec une dose unique tu peut déjà t'amuser longtemps si tu la charge plus selon se que tu préfère.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Lol les vrais hippies. Franchement c'est vraiment des grosses tranches de rigolade ce forum
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Le côté vintage des 60/70's a un charme indéniable

Par exemple les consoles analogiques d'époques ont encore un intérêt certains, même en 2013. Si j'avais l'occasion de tomber sur une, je ne la lacherais pas.
 

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Moi je rejoins tout à fait T-Rex sur le fait que le 4e, voire le 3e sont effet de trop. Le côté empathogène de la MD part assez vite avec les redrops et on devient un guerrier du son certes, mais complètement asocial et beaucoup moins euphorique qu'au début. Pour moi la MD n'est pas une substance pour faire des marathons de son, 6-8 h de trip max et après fatigué ou pas je pars au dodo.
Après sur les doses j'ai 2 cas de figure: Soit je bois de l'alcool à coté et là c'est 0,1 G en une fois, soit je ne bois pas et je divise mon gramme en 8,(donc 0,125 théoriquement), je prends le plus gros que j'ai fait, et je redrop une fois ou 2, en me permettant 3-4 verres d'alcool en redescente. La seule fois ou j'ai redrop 3 fois c'était catastrophique: les jambes qui bougent toutes seules alors que je suis perclus de crampes, des gros maux de tête, sensation blasée et oppressé...Et une semaine de merde après.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Pour moi ça se passe comme ça...

0.1 en para + 0.05 en trace pour lancer le délire.

h+3 : 0.1 dans une teille d'eau.

h+6 : Un bon pétard.

h+8 : dodooooooooooooo
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
Je reviens d'une soirée cette semaine, j'ai donc pris 0.12g à minuit puis à 2 heure 0.1g et un dernier à 5 heure de 0.1g, le dernier n'était pas de trop pour moi mais je pense qu'un 0.08g pour le dernier aurait été mieux pour finir la soirée, j'ai bien récupéré de cette soirée et ma copine aussi, dans quelques semaines j'essayerais en plug.

Merci des conseilles données.

Ink
 

Dermiste

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2013
Messages
24
Yo yo yo ! Le thread est vieux, j'ai pas trop pris le temps de tout lire, mais je poste mon expérience.

Dans mon cas j'ai tendance à charger le premier drop, genre 0.2, et à me concentrer sur cette phase entre la prise et le début des effets, phase la plus exitante selon moi. On sait pas si ça va être bien ou pas, tout le monde est frais ... tout ça tout ça.

Il m'arrive de redrop mais en général ça reproduit jamais le même effet que la première montée, ou tu passes du stade clean à déchiré. La même si tu te trouves redescendu t'es encore un peu high, alors du coup ça me fait remonter un peu, ça me remet dans le truc pendant genre 1h30. Mais au final à ces stades là toute la partie intéressante de la soirée est terminée.

Pendant un temps je redropais de la dose initiale, 0.2 ou 0.25. Pour le coup tu remontes bien, mais en général tu termines un peu trop arraché.

La solution 0.1 puis 0.1 puis peut être un dernier est pas trop mal je pense. Sachant qu'a chaque reprod tu perds en efficacité, si t'étais à 100% au début, tu passes à 60%, puis 30% ... au final tu sais que tu repousses le moment de rentrer chez soit.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Dermiste a dit:
Yo yo yo ! Le thread est vieux, j'ai pas trop pris le temps de tout lire, mais je poste mon expérience.

Dans mon cas j'ai tendance à charger le premier drop, genre 0.2, et à me concentrer sur cette phase entre la prise et le début des effets, phase la plus exitante selon moi. On sait pas si ça va être bien ou pas, tout le monde est frais ... tout ça tout ça.

Il m'arrive de redrop mais en général ça reproduit jamais le même effet que la première montée, ou tu passes du stade clean à déchiré. La même si tu te trouves redescendu t'es encore un peu high, alors du coup ça me fait remonter un peu, ça me remet dans le truc pendant genre 1h30. Mais au final à ces stades là toute la partie intéressante de la soirée est terminée.

Pendant un temps je redropais de la dose initiale, 0.2 ou 0.25. Pour le coup tu remontes bien, mais en général tu termines un peu trop arraché.

La solution 0.1 puis 0.1 puis peut être un dernier est pas trop mal je pense. Sachant qu'a chaque reprod tu perds en efficacité, si t'étais à 100% au début, tu passes à 60%, puis 30% ... au final tu sais que tu repousses le moment de rentrer chez soit.

Je pense pas mal les mêmes choses ! ahah j'aurai pu me lire :p à la petite différence que souvent, la 'seconde' partie de la soirée (T+ 1 redrop on s'est compris) reste assez intéressante, voir même intéressante selon l'heure et ce qu'il s'y passe!
 

sheitan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
54
Yop je reviens d'un week-end en belgique enfin 5 jours x)
Ba ce fut du redrop intensif pendant quelques soirées, on commence a 0.2 on fini a 0.8.
Ou je prends un demi carton puis un autre demi et encore un autre demi.
j'ai d'ailleurs eu droit a un beau bad trip sous carton du à une altercation entre amis --'
Au final la descente fut cruel :/

Je pense que pour ma prochaine soirée je vais redrop un 0.1 pour me relancer et c'est tout, car la semaine qui vient de suivre était dur psychologiquement, donc pour ma part je suis pour le redrop mais modéré, savoir gérer :)
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Sheitan : Bad trip sous candy flip , ça donne bad flip and not candy ^^

Je trouve qu'en faisant plus d'un redrop , on s'expose à trop d'effets secondaires type tachycardie/hyperthermie..
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'ai une question : si on prend 0.2 ou 0.3 en une fois est-ce que ça dure plus longtemps que 0.1, ou c'est juste l'intensité de l'effet qui s'en trouve modifiée ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je pense qu'il y a peu de différence. J'ai juste remarqué qu'à grose dose, la monté était plus longue à venir mais une fois celle-ci commencer les temps sont relativement pareil. Par contre ça rallonge pas mal la descente.
 
Haut