Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA et Redrops, gestion des doses

serotonine

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
26
C'est seulement parce que c'est les heures ou il y a les gros artistes !! si non j'ai pensé 200mg répartie en doses de 20/30 mg pour tout le festival ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Et tes potes c'est leur première fois ou pas ?
 

serotonine

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
26
Non je leurs ai fait testé a 2 soirées , donc plus tot pas mal ils on bien aimé mais voila des soirées de 6h et un festival de 25h on peut pas tourner que sur de la md !!
 

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
A ma première vrai prise j'ai redrop 2 fois en une journée/soirée, la première tout c'est très bien passer mais la deuxième, c'était attroce. Faut dire que j'y étais allé un peu fort avec des substances d'excellente qualité, je m'explique: un festival en pleine aprem j'ai la possibilité de prendre un premier vrai para, tout ce passe bien, le trip est génial je kiffs à mort même si c'est un peu léger, le soir je redéssent et à peine rédéscendu je rentre en boite et je prend un taz en entier (mon premier taz souvenir souvenir, et premier redrop) dès que ce dernier est monté, je prend direct un para la je suis vraiment très haut et j'ai même un petit blackout du milieux de soirée puis arrive la redéscente...je la voulais pas celle là alors j'ai gober un dernier para et la c'est le drame, une demir heure plus tard je suis plus bien du tout et cella à durer pas mal de temp (de 9h à 15h). Après cella vien peut-être d'une sur-consommation car les paras et le taz étais vraiment excellente (le taz importer d'Hollande (230mg de MD) et les paras étais vraiment pur et entre 100 et 150mg)).
Le redrop je retesterais durant une grosse soirée mais je ne le vraiment conseille pas.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ce malade...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mdmable a dit:
A ma première vrai prise j'ai redrop 2 fois en une journée/soirée, la première tout c'est très bien passer mais la deuxième, c'était attroce. Faut dire que j'y étais allé un peu fort avec des substances d'excellente qualité, je m'explique: un festival en pleine aprem j'ai la possibilité de prendre un premier vrai para, tout ce passe bien, le trip est génial je kiffs à mort même si c'est un peu léger, le soir je redéssent et à peine rédéscendu je rentre en boite et je prend un taz en entier (mon premier taz souvenir souvenir, et premier redrop) dès que ce dernier est monté, je prend direct un para la je suis vraiment très haut et j'ai même un petit blackout du milieux de soirée puis arrive la redéscente...je la voulais pas celle là alors j'ai gober un dernier para et la c'est le drame, une demir heure plus tard je suis plus bien du tout et cella à durer pas mal de temp (de 9h à 15h). Après cella vien peut-être d'une sur-consommation car les paras et le taz étais vraiment excellente (le taz importer d'Hollande (230mg de MD) et les paras étais vraiment pur et entre 100 et 150mg)).
Le redrop je retesterais durant une grosse soirée mais je ne le vraiment conseille pas.



Prends quand même en considération le fait que ton corps n'a pas aimé du tout cette consommation pas raisonnable.

On ne peux se forcer à supporter plus que l’organisme "digère sans rien dire" sans avoir le genre de soucis que t'as eu en fin de soirée (enfin matinée quoi), ça devais pas être agréable du tout j'imagine bien !

Ça aurai pu être pire, si les produits sont purs et que tes estimations sont bonnes ça faisait bien plus que raisonnable (au premier redrop un para de 100 + un taz à 200 presque au même moment en redrop c'était abusé pour une première vraie prise comme tu dis. Vaux mieux y aller molo surtout quand il y a pas ou presque de tolérance).

Tu t'éclatera plus en étant moins gourmand. Fais attention à toi !
 

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
Oui je confirme que je m'amuse plus en en prennent moin, maintenant c'est max 0.3g en toute une soirée. Là pour ce soir j'ai deux para de 150mg
 

serotonine

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
26
La surdose vraiment pas bon j'ai fait 1800mg un jours en moins de 24h ... J'avais abuser sur lalcool aussi du coup j'ai fait des bêtises plus de MD pendant 1 ans...
bref . ###
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De toutes les manières possible et réalisable autre que de demander sur un forum public.:yawinkle:
 

pignouf

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
18
Hello,

Je me permets de déterrer ce sujet. Je consomme de la MD depuis quelques moins maintenant, mais comme vous j'imagine, je suis souvent frustré des effets plutôt courts... Ca passe lorsque la soirée finit vers 5h (je prends autour de 2h, ça monte à 3, et j'en profite un max pendant 2h) mais j'ai également tendance à faire des raves qui me demandent de tenir plus longtemps.

J'ai souvent lu sur le forum que le redrop n'était pas conseillé. J'ai des potes qui me recommandent de privilégier les taz, dont les effets se font ressentir plus longuement (ce dont je doute franchement... à moins qu'ils contiennent du speed en complément de la D).

Bref, quelle serait votre reco pour tenir un bon trip de 5-6h ? Redrop de MD ? Taz ? Ou autre prod ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu peux redrop une fois sans trop le payer après. A partir de deux redrop ça commence à devenir sale et inutile.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Si redrop, redrop seulement avec de la MDMA et 1/2 de la dose initiale 2 à 3 h après le premier drop.
Pour rallonger il y a des techniques comme manger des tum's.
Source:
RollSafe - Safety and Supplements for MDMA/Ecstasy/X

Les taz c'est vraiment à éviter! Beaucoup contiennent n'importe quoi et sont potentiellement sur/sous dosé.

Pour les raves, fait des pauses et ça devrait le faire :)
 

pignouf

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
18
@FunkyDuck, je suis déjà tombé sur un para coupé au speed, et effectivement j'ai pas du tout aimé... surtout quand il a fallut aller se coucher et que mes jambes continuaient de battre le rythme ;)

@Sludge je pense que je vais tester ça, à base d'1/2 dose

@Fightwar qu'est ce que c'est des tum's ? les anti-acides ?
 
D

Deleted-1

Invité
Les tum's c'est des trucs à prendre en plus de prendre ton prod parce que c'est mieux de prendre plein de truc en plus arf :mrgreen:

Non sérieux dans ton cas ça n'a rien à voir, et ça ne sert à rien d'en prendre tkt.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Oui c'est un anti-acide, et c'est qu'un bonus :)

Pour la MD, c'est peut être le truc ou il faut le plus se supplémenter si on faire les choses bien et dans la durée! Ou au moins bien manger/boire/fruits.
 
D

Deleted-1

Invité
La MD reste et restera la MD, elle destroy ton organisme si t'en abuses, et on en abuse facilement parce que les premières fois c'est plaisant, et ensuite on cherche consciemment ou pas à retrouver cet état.

Les personnes ne voulant pas souffrir d'un produit, que ça soit physiquement ou psychologiquement, ne consomme pas ou plus de MD, parce qu'ils ont compris que ce produit était plutôt nuisible vis à vis des effets positifs et négatifs d'une prise. A partir de là prendre des compléments de vitamines en masse pour parer les multiples effets négatifs du trip ne prolongera en rien ton trip, ou alors ça sera dû à l'effet placebo.

Si tu veux prolonger les effets de la MD soit tu redoses, soit tu prends d'autres produits en plus, mais dans tous les cas plus tu cherches à prolonger ton trip, plus tu seras dans le mal les jours suivants (la MD reste et restera la MD).
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Suffit de suivre les règles de consommation assez stricte sur la MDMA, 1 fois toute les 6 semaines et 3 mois optimalement.
Se supplémenter c'est bien pour réduire les risques et optimiser les effets, pour le rallongement >>> 1 redrop.
Tu peux clairement diminuer les effet de déprime post conso avec des plantes qui plus est, et pas que la MDMA, tout ce qui touche à la séroto, go griffonia.

Les personnes ne voulant pas souffrir d'un produit, que ça soit physiquement ou psychologiquement, ne consomme pas ou plus de MD
Clairement non, faut suivre une consommation réfléchie, that's all folks!
Voir la pièce jointe 17739
 
Haut