Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA et huile essentielle de menthe poivrée.

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Avant je pensais que l'homéopathie était comme une sorte de "vaccin", on introduit dans l'organisme de faibles quantités (parce que contrairement aux microbes/virus on ne peut pas les rendre inoffensifs) d'éléments toxiques pour que l'organisme "réponde" de manière à ce que l'on obtienne les effets recherchés. Maintenant j'ai quand même des gros doutes.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
OttoMan a dit:
ça m'étonnerait énormément qu'ils se fassent un candy flip à 4h du mat'.

Merci d'avance!
Dites, yen a qu'on déjà fait ça, le combo lsd mdma à 4h du mat?
Je suis sur que au moins un de vous l'as fait, non?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ca veut dire qu'en respirant l'air ambiant on absorberai la dillution extrêmes de tous les produits chimiques de l'air ambiant et ça ferai un effet opposé (c'est bien une des trois loies ça) a tous ces trucs, c'est a dire... Rien. Enfin je conçois que j'ai essayé de comprendre la chose et qu'il me manque peut être des éléments, mais pour moi si effet il y a faut clairement pas chercher une explication physique, mais bel et bien une explication mentale.
 

oudz

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
58
Le principe de l'agriculture biodynamique est un peu le même que l'homéopathie, et certains résultats sont assez significatifs par rapport à la culture bio traditionnelle.
Ex : 2 à 4 grammes de silice (quartz pilé) dans 30L d'eau pour traiter un hectare de vigne.

Le but n'est pas forcément de guérir directement, mais de passer un message, donner une info au matériel végétal pour qu'il se défende.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le principe de l'agriculture biodynamique est un peu le même que l'homéopathie

Gné? Passer un "message"? Donner une "info"? C'est newageux ça... (je veux pas te ridiculiser ou te manquer de respect, mais c'est pas une réponse ce que tu me sort!)
 

oudz

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
58
c est pour dire que des méthodes similaires à l'homéopathie sont utilisées dans d'autre domaines et donnent des résultats.
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
MDR !
-Pardon mais c’était aussi tentant qu'un petit coup dans une pyramide de carte !
 
Haut