Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma et dents de sagesse

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Bon ca peut parraitre completement con et je pense que le fait de serrer des dents donne cette impression mais , les dernieres fois que j ai pris des taz , a chaqe fois(ou presque) j ai eu l impression que mes dents de sagesse poussaient le lendemain ou tout au moins qu elles avient pousser.
La en ce moment je suis a Londres j ai trouver un plan Md , et les 2 fois ou j en ai pris j ai eu cette meme impression (cette fois ci je suis sur de moi il n y avaitz qu un cote de la dent sortie et maintenant les 2 sont dehors ).
C es peut etre juste une coincidence mais je voudrai savoir si quelqu un a deja remarquer la meme chose.

PS : J ai ni le courage ni le temps de faire un trip report mais la 1ere fois que j en ai pris ici , je trouve un espagnol dans un club il me fait pour 15 livres de cristaux j ai sous estime la qualite et la ouah!!!!! J ai tout pris apres en avoir gouter un peut en la mettant dans la bouche.la 15 min apres le club ferme je rentre chez moi avec 2 potes les effets ont commences a se faire sentir me pupilles a se dilater comme rarement j ai lacher 2 ou 3 gerbes a un moment et apres ..... Pendant que je marchait les briques sur le sol commencait a jouer a tetris toutes seules .En gros on va dire 4 heures d effets intences (hallus plaisantes ,yeux qui nerestent pas en places , euphorie et bien etre permanent,...)mais faites vraiment tres attention avec la Md je peut pas dire combien j ai pris(1/2g le mec a du m en filler + que ce qu il devai pour le prix je pense) mais c etai pas loin d etre trop.En tout cas je me suis bien amuse mais je n etais pas sortable .
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
héhé on ce croirait dans malrche a l'ombre ^^

gaffe aux renard si ta les dents qui pousse ^^
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
L'essentiel c'est que tu ai bien trippé mec. Et c'est vrai que quand on prend trop de md on est pas sortable lol difficile de passer inaperçu.
Et pour les yeux qui se barrent dans tous les sens ca me le fais aussi a fortes doses, genre les yeux tremblent.

Par contre bizare pour les dents de sagesse, si tu as un doute va voir un dentiste on ne sais jamais.

A+ amuse toi bien :)
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
J'ai eu la même impression quand mes dents de sagesse poussaient..
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Marche a l'ombre a dit:
Denis : T'as fermé la porte ?
François : Oui, pourquoi ?
Denis : Parce que j'ai été attaqué par des renards tout à l'heure.
François : C'est normal, c'est la saison.
Denis : J'ai du mal à parler parce que j'ai les dents qui poussent.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je pense pas qu'il y ait un lien avec la pousse des dents de sagesse, mais bon, pourquoi pas, après tout...?

Par contre tant qu'on en est à parler de dents, est-ce de la parano de ma part ou est-il possible que l'effet "mâchoires serrées" soit fort au point de provoquer l'effritement des dents? Autrement dit, est-il possible de perdre des petits morceaux de dents à la suite d'une prise de MDMA/taz/speed/... (barrez les éventuelles mentions inutiles ) :lol:
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
ah oui que c'est possible!!!
si tu voyais mes chicots, c un vrai chantier!!!!
le pire c'est si tu te leches les dents apres avoir eu un buvard sur la langue...
(vraiment pas malin...c'est vrai)
en tout cas j'ai systematiquent au moins un bout de chicot qui tombe apres chaque soiree defonce... et y'a aucun produit qui me les a fait pousser...
quant aux dent de sagesse, ca depend de ton age...y'a un moment ou elles poussent par a coup, c'est normal!
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Bon apres plusieurs "tests" ce n est que quand j ai serre des dents que j ai eu cette impression.Je pense que le fait de serrer des dents procure cette sensation meme moi je trouve et trouvai cette question un peut conne mais ca fait 6 mois que je me la posai
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
rastananda a écrit:

en tout cas j'ai systematiquent au moins un bout de chicot qui tombe apres chaque soiree defonce...!

Ah ouais...un peu genre jeff goldblum dans "la mouche". La classe....

lol :lol:
Et ca te donne pas encie d arreter?Au moins pense a avoir une boite de chewing gum sur toi quand tu va te mettre une race ca t evitera d avoir les dents de jaqquouille...et des frais de dentistes inutiles
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Heu ouais moi ca m'est arrivé une fois de me casser un bout de dent du fond. Depuis je fais vachement attention à serrer le moin possible, je prend des chewing gum (meme si ils fondent au bout d'un moment) et des bonbons un peu durs.

Enfin voila fais gaffe a tes chicos mecs, meme si c'est bon de serrer la machoire faut faire attention à son corps.
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
oui...euh.....non! ca me donne carrement pas envie d'arreter...
pour me justifier je dirais qu'a mon rythme, et vu mon capital dents, si j'abuse pas trop j'en ai encore pour un moment....
je tire toujours plus de benefices que d'inconveniants de mes experiences et j'accepte allegrement d'y laisser des dents...

mais je disais ca parce que ca doit faire ca a d'autres, je pense pas etre le seul dans ce cas d'autant que bien des "produits" n'ont pas ce mauvais penchant (juste lsd par action directe sur l'email et speed/extas par action indirecte de "crispation" de la machoire...)

tant pis pour moi si j'ai la gueule de goldblum et c'est vrai que j'ai pas l'air con quand je maille des dents comme un fou furieux mais je m'en fous!....

en fait ca me derange pas plus que ca et j'en temoigne, mais j'aime trop ma "life" pour m'arreter a des "problemes" de dent qui n'emmerdent ni moi ni personne...(des fois ca fait mal, bien sur, mais qui ne souffre jamais? la douleur fait partie de la vie!)

juste je l'ai remarque donc sachez que...oui, a trop causer de microtraumatismes repetitifs sur vos dents, a la fin elles se cassent!
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
je tire toujours plus de benefices que d'inconveniants de mes experiences et j'accepte allegrement d'y laisser des dents...
Je dis peut être nimportequoi mais la prise de drogue ne doit pas être construit pour qu'on y laisse pas notre peau ? ( ou nos dents quelquesfois^^ ) Pour moi , ma petite totosse a chaque soirée , c'est sympas :D ( bon par contre c'est 1/soirée car le matin, il reste aps grand chose :D )
 

wutang

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mar 2007
Messages
52
Pour revenir à tes histoires de dents de sagesse, en fait moi l'année dernière je me les suis faites enlevé, et avant ça j'étais allé voir mon dentiste pour qu'il voit s'il fallait me les enlever ou pas.
Il m'a dit que les dents poussaient surtout la nuit parceque pendant la nuit on a tendance à serrer naturellement la machoire, ce qui fait pousser les dents.
Donc ça parait logique que lorsque tu prends des exta/MDMA et que tu serres les dents tu sentes tes dents qui ont poussé le lendemain. C'est pas juste une impréssion!
 
Haut