Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma et combinaison

J

Ji-doo

Invité
Lollipop0Beat a dit:
Je suis sujet à des impatiences (mauvaises circulations du sang dans les jambes) très désagréable d'ailleurs .. Ça ne doit rien arranger

Non, effectivement !Il me semble que la MDMA produit des effets vasoconstricteurs (rétrécissement des vaisseaux sanguins) et si tu a déjà des problèmes de circulation ça doit amplifier ce phénomène.
Pour la weed, plutôt en descente à mon avis...

Laura Zerty a dit:
Ba tu peux prendre de l'aspirine pour mieux faire circuler le sang dans tes guiboles, et si elles suivent pas, une trace de stimulant pour lancer la bête ! Ou alors tu prends de l'exta direct...

Paye ta prescription :rolleyes: !Docteur Laura, bonsoir...
(au passage, j'suis pas certain que les stim' favorisent la circulation...au contraire)
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
D'après mon experience (qui est très loin d'être RDR parfois),

MD + C: en after c'est très sympa pour se remettre les idées en place, en revanche j'ai lu sur le fofo que c'est vraiment déconseillé (mais moi j'aime bien), et dans le sens Md toute la soirée puis C, sinon la C masque les effets de la Md.

MD + Weed: Après le plateau de la MD ça me permet d'être "zen" au moment d'aller dodo, et pas avant sinon ça me coupe les jambes comme toi. ( A noter parfois une expérience incroyable avec le son)


Désolé d'avance pour le côté anti RDR de mon post, n'hésitez pas à l'éditer si il est trop limite :?
 
D

Deleted-1

Invité
Jhi-dou a dit:
Paye ta prescription
icon_eyes.gif
!Docteur Laura, bonsoir...
(au passage, j'suis pas certain que les stim' favorisent la circulation...au contraire)

Pour l'aspirine chepa si ça joue un grand rôle par rapport à l'effet vasoconstricteur...mais c'est sur que les stims vont pas agrandir la taille de son machin !
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Bienvenu à toi Lollipop0Beat.

A chacune de mes expérience MD (comme avec toute autre substance) j'ai tendance à fumer un peu de verdure pour la descente. Dans un bon cadre avec de la musique posée, des bons potes, c'est juste magique. Surtout qu'adorant masser, j'en profite d'être plus posé pour en faire profiter mes compagnons de trip.
De plus le coté un peu "difficile" de la descente en est amoindri et peut même parfois disparaitre (c'est en parti grace à ça je pense que lors de 2 mes 1ères expériences MD je n'ai pas vraiment eu de contre-coup).

Après, j'ai une fois fais le test d'un hippyflip en soirée trance (MD + champis), mais mes 2gr de champis datait d'au moins 1an, et même s'ils étaient conservés dans des conditions optimales, ils n'ont pas procurés les effets magiques escomptés...du coup s'était un trip MD casi-classique (avec des couleurs + chaudes au début et quelques petites sensations sympas)...du coup j'me suis permis de prendre une taz' gentillement offerte en plus de mes 120mg d'MD 2h30 après le premier para.
Mais je ne pense pas rester sur cette expérience^^.

Pour mélanger une substance à la MD, je te conseille de tester cette autre substance séparément de toute manière auparavant, et de manière assez "poussée" (au 3-4 expériences) de façon à ce que tu apprivoise déjà un minimum la molécule au préalable.

Après, d'après ce que j'ai pu lire, le LSD (candyflip), les champi (hippyflip) et la kéta (kittyflip) se marierait plutot bien avec la MD. Mais se sont des psychédéliques puissants...et voyant que tu n'as pas encore eu de véritables expériences psyche...je te déconseille de faire ces mélanges sans au préalable apprivoiser ces substances séparément.

Cependant, MD-weed je confirme c'est sympa, mais ça pause un peu + le trip (sans non plus finir en loque hein^^ on garde bien la motiv' et la parlote
:lol:)...(et ça aide après pour le dodo:nod:)

Et surtout TAKE CARE...la MD n'est pas une molécule anodine. Au début on se dit qu'on en prend qu'en soirée, festoch, etc...et puis rapidement on peut se mettre à chercher des soirées tous les week end pour justement en prendre...c'est + ou - arrivé à certaines de mes connaissances.
Je te conseille d'espacer tes prises d'au moins 1mois à chaque fois histoire que ton stock de séroto se fasse. Du coup tu limite ta conso et tu la gère mieux; il y a moins d'accoutumance; on limite les dégats de notre encephale qui nous est si cher...

J'espère avoir répondu à tes questions^^
 

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
Merci pour toutes vos réponses !
Concernant mes jambes je pense qu'il n'y a rien à faire ..

Concernant mes prises j'essaye de faire attention de les espacer, même si sur les 3 deniers week end je suis sortis taper, avec l'arrivée de mes 18 ans j'ai voulu profiter mais je commence a me calmer !

Je vais attendre pour les combinaisons comme vous me le conseillez :).
J'ai pour habitude de consommer la md en para, mais je me demandais, histoire de kiffer un peu plus je pourrais taper quelques trace de md en plus histoire de monter un peu plus ?
 

Softyus

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
104
Bienvenu a toi :D, Niveau combo avec la Md qui passe le mieux comme tout le monde le dit ces MD/Weed sa passe tranquille mais esseye de garde ta weed pour la fin car en plein dans le pallier maximum tu va fumé ton bedo comme si c'était une clope, a toi de savoir en garder pour la fin.

Et sinon au niveau des Chic, je conseille pas ^^ prend plûtot des grosse sucette qui ne t'arrache pas la bouche au gouts trop sucré mais qui prend quand même un peu de place dans ta bouche et tu véra le lendemain tu n'aura presque rien ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Pour les traces ça ne servira pas à grand chose, on en a parlé dans plein de topics et tu verras qu'à chaque fois l'avis n'est pas des plus positifs, sauf si t'as envie de te défoncer les narines et de claquer ta thune pour un effet moindre au final.
 
Haut