Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mdma et combinaison

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
Bonjour à tous et à toute, tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas ce message au bon endroit.
Je prends de la md depuis la début de l'année, première prise à Inox (festival de musique près de Paris pour ceux qui connaissent), je me suis toujours fixé l'objectif d'en prendre uniquement à des occasions particulière (soirée de son, festival...).
Je ne suis pas un gros consommateur même si ça m'est arrivé d'en consommer sur plusieurs week end d'affilés. La question que je me pose aujourd'hui est la suivante, avec quels produits pourrais-je combiner la md pour avoir un plaisir maximum? On m'a dit que le cannabis mélangé à la md était sympa (des avis?) concernant l'alccol on m'a déconseillé, me disant que ça fatiguais plus qu'autre chose.
J'attends vos commentaires sur le sujet :)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Si tu aimes les reviews scientifiques en anglais, je te conseille la lecture du pdf joint à mon message (enfin, je ne l'ai pas encore complétement lu).


Bon, ce n'est pas vraiment dans le "pratique", mais ça peut montrer quelles combinaisons sont à éviter.
Et attention avec les combinaisons, généralement, les dangers s'en trouvent fortement augmentés.
 

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
Merci je vais lire ça ! Et j'aurais une autre question, je ne sais pas si ça concerne d'autres personnes mais j'ai souvent les jambes vite fatigués quand je consomme de la md, normal ?
 

StuPeter

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2013
Messages
84
Sous MDMA l'alcool c'est vraiment a éviter, ça augmente la neurotoxicité du produit et je pense que les effets n'ont rien a faire ensemble. Ma premiere et plus récente soirée avec de la MD on a fait combo avec des buzzs marrons et verts, c'était énorme mais je pense que sans, ça aurait pu eviter a quelques personnes de devenir amorphes a certains moments.

Pour tes jambes lourdes prends le gel de jouvence de l'abbé Soury xD
 

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
Étant donné que je vais en soirée je préfère éviter d'être à morphe :).
Pour le gel a appliquer avant de sortir ?
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'aime pas trop conseiller des combos comme ça... Essayes de lire un peu les TRs dans la partie -Combo, tu pourras y trouver quelques informations. Sinon je confirme, mdma + weedass je trouve que ça donne un côté "psyché" plus prononcé, par contre ça assèche énormément la bouche, déjà que les deux prods indépendamment sont bien connus pour déshydrater donc c'est toujours mieux de boire de l'eau avec :').

Sinon ça serait cool de savoir ce que tu as testé comme produit, ça nous permettrait de mieux t'orienter même si il est préférable que tu fasses tes recherches par toi même avant, et lorsque tu auras trouver une combinaison qui est susceptible de te plaire, de venir reposer tes questions (si tu en auras bien évidemment !) Voili voilou.

Edit / Pour tes jambes fatigués, c'est peut être parce que, comme tu le dis, tu consommes seulement en milieu festif donc je suppose que tu danses beaucoup, alors peut être que tes douleurs viennent de là..!
 

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
Je vais donc essayer de combiner l'herbe et la md pour voir ce que ça donne.
Je débute les produits, pour le moment, les seuls que j'ai pu consommer, sont la md et la cocaïne. Je préfère prendre de la mdma, c'est plus sympa et les effets sont vraiment géniaux, en prime ça m'évite de me bousiller le nez.
Je suis sujet à des impatiences (mauvaises circulations du sang dans les jambes) très désagréable d'ailleurs .. Ça ne doit rien arranger, mais j'avoue que c'est le seul point négatif durant mes soirées, je viens pour me poser devant du son autant que possible mais mes jambes ne sont pas toujours d'accords ..
J'aime beaucoup les effets du cannabis, vraiment génial pour kiffer le son. C'est ce que je recherche le plus dans ma consommation à vrai dire, pouvoir être en accord parfait avec la musique
 

StuPeter

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2013
Messages
84
Ben t'as la déshydratation de la MD + la pateuse de la weed. J'ai eu comme des picottements, la sensation d'avoir des bulles d'eau dans mes levres, d'ailleurs quasi tout le monde avait les levres gonflées ! Bizarre.
Et jdeconnais pour le gel ! :snakeman:
Tu peux ptet essayer les champis avec la MD ça peut etre pas mal ! ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Ba tu peux prendre de l'aspirine pour mieux faire circuler le sang dans tes guiboles, et si elles suivent pas, une trace de stimulant pour lancer la bête ! Ou alors tu prends de l'exta direct...

Sinon plus safe, si t'es habitué à la tise dans le sens où ça t'active les sens, combine les deux, tu seras toufou, mais faut y aller mollo parce que si tu passes le stade où t'es bourré, là tu vas juste t'assoir dans un coin de la salle et payer ton gros dodo.
 

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
Merci pour vos conseils :).
Oui la pâteuse risque d'être dûre .. Je viendrais armée de chewin-gum même si ça va pas changer grand chose.
Champi c'est vraiment un truc qui ne me tente pas du tour pour le coup.

Edit/ ce que j'ai pour habitude de faire quand je sens que les jambes commencent a être lourd c'est que je m'etire, bon je passe pour quelqu'un de bizarre a m'etirer tout seul sur une chaise mais bon au pire :)
 
D

Deleted-1

Invité
Moi j'ai proscris les chew-gum en soirée, ça active la mâchoire et ça dessèche tout autant au final...si ce n'est plus sur le long terme.

Le mieux c'est d'aller boire régulièrement aux wc, et si t'es trop shlag pour ça, tu passes ta main sur ton front et direct tu t'humidifies la bouche avec, ou sinon tu suces ton T-shirt comme si c'était une tétine, la sueur une fois refroidie ça passe et ça fait trop du bien...après faut pas faire de chichi hein, t'es déshydrater ou tu l'es pas !
 

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
Ahah, je me passerais de ma bonne sueur.
C'est vrai que les chewin-gum assèche sur le long terme, mais sur le coup ça fait quand même du bien, et je préfère en avoir un en bouche sinon je resors avec des lèvres écorchées a force de me mordre
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ouaip m'enfin ça serait quand même plus prudent d'essayer une association de drogue quand t'as essayé les deux en solo, mais ce n'est que mon avis ! Et si t'es vraiment déterminé bah perso le LSD + Md c'est un bon délire :').
Y'a une page aussi sur les combos à éviter (ça peut toujours te servir) http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/44763-les-combos-ne-surtout-pas-faire-danger.html

Et pareil Laura, les chewing-gum c'est d'la grosse merde au final, mais ça aide un peu quand il est tout frais héhé
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Et pour ta mauvaise circulation sanguine, y'a aussi les bas de contention trouvable en pharmacie si t'as pas peur de passer pour une tantouze :')
 

Lollipop0Beat

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
38
Mais je sais difficilement dire si c'est des problèmes de circulations ou simplement de la fatigue physique durant les soirées
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ou un peu des deux p'têtre
 

StuPeter

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2013
Messages
84
Pour la conso d'eau j'avais lu qu'il fallait pas y aller comme un bourrin, et essayer de boire 500ml par heure pour s'hydrater correctement !
Tiens j'avais oublié, ma derniere soirée md on avait remarqué que tout le monde puais dla gueule xD, ptet la pateuse aussi, donc les chewings c'est un bon point aussi ! ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
"y aller comme un bourrin" : NON !
Il faut boire régulièrement mais à petites gorgées. Surtout ne pas boire de grandes quantités d'eau d'un coup.
 
D

Deleted-1

Invité
Ahahah mais qui boit jusqu'à en crever :mrgreen:

Mon pote à fait une OD d'eau ce week end...(arf)

De toute façon le mec qui boit trop d'un coup va gerber tout le trop plein d'eau avant même d'être sorti des chiottes !
 
Haut