Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA en solo

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
J'aimerais savoir si tester la MDMA tout seul les yeux bandées ou non peut - être une expérience intéressante tout comme d'autre hallucinogène a dose modéré ou alors pas du tout (genre le speed),

c'est à dire vraiment inutile ???

Qui l'a déjà fait ?
 
T

Towelly

Invité
C'est plutôt récréatif.


Tout peux se prendre seul, c'est une question de personnalité et de gout.
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Je vais donc avoir envie de bouger de sortir de chez moi alors qui se passe rien et là ça peut être le bad =) ??
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Mouai, la MD seul c'est dur. Ça a pas le côté renouvellement permanent des psychés, ça a tendance à rester la même chose. Alors oui, tu vas adorer la musique, c'est sur, mais au bout d'un moment tu risques d'avoir envie de parler à des gens etc... Et là viens l'ennui profond de la solitude. C'est un ressenti personnel mais je n'en ai pris qu'une fois seul et c'était vraiment très très moyen. (pour ne pas dire grôbäääd)
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
J'ai vraiment du mal à comprendre les effets de la MD sur moi genre en teuf etc...

Entre le sentiment de pouvoir gravir des montagnes, ou alors d'être ivre complet, surtout les 30 minutes suivent la montée, aimer tout le monde et d'autres fois l'envie de leur cracher tous dessus ... les effets me semble autant complexe que le LSD des fois ...
 
T

Towelly

Invité
Drymeen a dit:
Mouai, la MD seul c'est dur. Ça a pas le côté renouvellement permanent des psychés, ça a tendance à rester la même chose. Alors oui, tu vas adorer la musique, c'est sur, mais au bout d'un moment tu risques d'avoir envie de parler à des gens etc... Et là viens l'ennui profond de la solitude. C'est un ressenti personnel mais je n'en ai pris qu'une fois seul et c'était vraiment très très moyen. (pour ne pas dire grôbäääd)

Encore une fois c'est une question de personnalité, car je ne partage pas cet opinion.
 
T

Towelly

Invité
Non c'est bien le seul truc que je n'ai jamais réellement eu l'occasion de manger seul, toujours à deux minimum.

Mais je pense que ça se fait, un peu comme pour tout le reste.
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Ok je testerai cela alors si un jour j'en ai beaucoup,

la j'en ai trop peu et de la bonne qualiter ça serait dommage de l'utiliser pour ce genre d'xpérience surtout si ça me plait pas !
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Moe comme est dit plus haut,tout dépend de ta personnalité!!

Si sa peut t'aider,voici mon retour d'experience avec du methylone (meme genre que la mdma) seul un vendredi soir:
-Je sens la montée arriver c'est cool,je me mets du bon son dance/electro et me voici partie pour 30/45 min de dance intense,j'adore dancer sur ce genre de musique,bref la musique et le corps me sembler en parfaite harmonie,et je prend véritablement mon pied!!

-Puis me viens l'envie de marcher,de sortir dehors...pas de probleme j'ais aussi l'abitude de marcher (j'habite en ville),et me voila partie pour au final +de10km de marche,c'etait tellement jouissif!!Avec un air d'une chancon dans la tete que je ne cessais de repeter en chantonnnant!!

-Puis voici un auchan je rentre dit bonjour a tout les gens qu'il me regarde droit dans les yeux,je fais plein de fois le tour du magazin,regarde les article enfin J'ADMIRE tout ce qu'il m'entoure..Puis me voila repartie pour un peu de marche,je trouve un banc,m'assoie contemple le paysage...

Voila mon petit TR tres peu detailler,mais voila le genre de delire que j'ais eu seul!C'etait l'une de mes meilleures soirée!!

Sur ceux...
Ps:Je suis de nature plutot solitaire,surtout quand il s'agit de prendre des psyche.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Personnellement, je pense que tu dois taper une bonne introspection.
Maintenant c'est vrai que ça peut être poussif et tu pourrais avoir une envie intrinsèque
de communiquer avec quelqu'un.

Après les yeux bandés, dans un trip "méditatif", pourquoi pas ?
En mode encens, bougie...

Mais je pense que l'expérience peut être intéressante.

Et comme dit plus haut, tu peux toujours aller te balader si tu le sens...
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Mouais... Je ne trouve pas que la MDMA soit très introspective.
Elle me parait plutôt être une drogue qui se partage avec les autres, pas forcément très intéressante quand ont la prend tout seul dans son coin (bien que je n'ai jamais essayé car ça me semble être du gâchis de gober cette merveille seul !).
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Personnellement je serais d'avis a prendre autre chose tout seul plutôt que de la MDMA. Certes cela dépends de la personnalité de chacun mais tout de même, lorsque j'en prends c'est pour avoir le côté total in love, être avec des gens que j'apprécie etc.
Le problème c'est qu'il faut espacer les prises pour garder le charme, alors si je devais sacrifié 2mois d'attente pour un trip en solo a la MDMA ça me ferait mal au coeur.
 

Sattelight

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
42
J'ai deja pris 2 fois de la MDMA seul : Une fois en Taz ( Spiral Bleu ) et une fois en cristaux ( Brun )

J'ai bien apprécier personnelement .. mais pas moyen de faire un truc calme si t'es dans une piece fermé , style télé , glander sur psychonaut.com, ect .. J'ai été obliger de danser seul ( expérience assez étrange d'ailleur car souvent certaines personnes on peur du regard des autres .. )
Moi j'ai mis du son , ensuite terasse-bedo et j'ai passer 2 - 3 heure dans mon village à analysé au niveau visuel .. Ensuite rentré chez moi .. jouer un moment au basket.

C'est bien mais j'ai eu beaucoup de moment ou j'aurais voulu m'exprimer avec quelqu'un d'autre ou partager certaines emotions.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
* Ooooh, réminiscence d'un très lointain souvenir (l'époque de mes premières pilules, p'tain !!) *

Ça se passe en milieu de semaine. Mon amie est dans le train pour venir me rejoindre et passer la soirée et la nuit avec moi. Sans l'attendre, je gobe une pilule qu'il me restait du weekend précédent, me disant qu'elle arriverait en même temps que la montée. Tu parles! Je ne sais plus si y a eu une panne de train ou si elle s'est simplement gourrée de wagon ou quoi, mais toujours est-il que mon amie n'est jamais arrivée, contrairement à la montée de ma pilule, et que j'ai du gérer avec un oppressant sentiment de solitude extrême. Et j'vous parle pas de la descente. Pas glop.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
J'suis sûr que si t'étais descendu au bar du coin de la rue, t'aurais pu te faire une putain de soirée avec les 2/3 piliers de comptoir...

Tout ça me rappelle des conversations enflammées avec des clodos entre deux pubs sous md...
 

PinS

Matrice périnatale
Inscrit
6 Oct 2011
Messages
12
salut,
La MDMA est une drogue très intéressante, et seul, personnellement je la trouve encore plus interessante. une des dernière fois que j'ai voulu me dé-foncé, élever ma conscience, je n'avais aucune envie de rester proche des gens que je connaissais, alors je suis parti loin d'eux après ma Gell' et je peux t'assurer que si tu aimes être seul mais en ayant les yeux posés sur tes amis, c'est vraiment génial.
La seule condition, c'est d'être parfaitement bien dans sa tête, être convaincu que tu n'as besoin de personne ormis des gens que tu va rencontrer pendant ton trip. Un peu de musique c'est un gros plus, même si tu as des grosses enceintes crachant un son psychautique devant toi, écouter ton propre son est encore plus appréciable.
Sinon pour ce qui est de prendre de la MDMA seul, chez soi, NAN. Enfin je ne le ferais jamais et je ne te le conseille pas,...Il FAUT du monde autour, surtout si tu es jeune et en manque d'expérience.

Bonne Elevation, P in S.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Ohh j'avais loupé ça...

Southern-kent a dit:
J'aimerais savoir si tester la MDMA tout seul les yeux bandées ou non peut - être une expérience intéressante tout comme d'autre hallucinogène a dose modéré ou alors pas du tout (genre le speed),

Bah le problème seul, les yeux bandés c'est que il n'y a personne pour te fouetter...
:arrow: ?

Bah pour résumer ce qu'ont dit les autres, je dirais que c'est largement faisable seul à en avoir pris, avec la possibilité de parler à d'autres gens(qui seront peut être étonnés!)...

Mais par contre pas seul sur une ile déserte...

En revanche, j'ai justement des très bons souvenirs de "trips" seul sous speed à base de réflexions/révélations que je ne reniais (presque!) pas le lendemain...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Cha(s)do a dit:
Mais par contre pas seul sur une ile déserte...

Je parlerais à moi même ou à Willson .
 
Haut