Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA en pâte ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
schtroumpfette a dit:
bangherang a dit:
"poudre moitié pâte". Ca m'a direct paru louche.
Un jour en teuf, j'ai entendu une conversation entre deux français qui discutaient de la façon dont ils coupaient leur speed. L'un d'eux a parlé de speed "mi-gras". :lol:

J'ai un pote il appelle ca le rendre cremeux XD
Mais la pasta jamais entendu parler , je suis dubitatif.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Sa ressemble a quoi de la MDMA en pâte ?

Quelqu'un aurait des photos pour ce faire et me faire une idée ?? vu que j'en ai jamais vu ...

Merci
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
la premiere chose a laquelle j'ai pensé c'est que le gars veut de vendre du speed pateux d'une valeure de 10-15 euro le gramme et te refourguer ca sous forme de MDMA a 60 euro le gramme. Apres si tu connais l'odeur du speed tu pourra savoir que c'est ca.

A ta place j'y toucherais pas.
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Yep mouais aussi j'ai tout de suite penser au speed.
Mais après l'vieux speed qui jaunis faut juste y mettre quelques goutte d'un produit dont j'ai oublier le nom ( je suis pas sur que c'est de l'acetonne) mais c'est le fameux produit que sent le speed frais (celui qui n'est pas sec, c'est un peu comme les dealeur qui vendent de l'herbe humide)
Bref, ptetre bien que les dealeur on eu la même idée. Bah oui "comme le speed, la pâte c'est de la qualité"
 
C

CheesePizza

Invité
Salut la compagnie :)

Alors alors, la MDMA n'est pas une pâte, chimiquement parlant. Elle cristallise assez gras, il faut l'avouer, mais elle ne peut pas franchement faire de la pâte sans ajouter un agent de coupe, foirer la synthèse, rajouter du speed avec ou autres.

De quelle couleur elle est ta pâte de aymeday ?

Au pire des cas, elle peut être en base, coupée avec un peu de speed pour faire un mélange très gras, grumeuleux qui teinte du rose au marron/jaune. Mais j'ai de gros doutes vis a vis d'un mec qui vendrait de la mdma freebase (se conserve mal, se pèse mal, se transporte mal, ca colle, c'est relou, c'est pas pour rien qu'on appelle ca le miel de mdma).

Si j'était un des Myth Buters, je dirais BUSTED mais bon, j'attends de connaître la couleur.

Petit indice : si c'est rose, marron clair ou toutes couleurs de l'arc en ciel différentes du rouge/rose foncé, c'est qu'il est coupé.
 

bangherang

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2011
Messages
10
Bon ben finalement j'ai r'truové d'la bonne vieille md en cristaux, mais c'est vrai que le coup d'la pâte m'intrigue toujours :?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
C'est comme de rajouter du lai concentré dans son speed pour le rendre pateux quoi :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ou de la vodka pour lui redonner sa "fraîcheur"... :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
bangherang a dit:
T'as pas eu plus d'effets indésirables ?

Non,avec un pote on a tapé 5gr dans l'après midi sans ressentir le moindre effets.Et non,aucun effet du tout (indésirable comme désirable .)

Le gars m'as fait sentir un keps (qui contenait du speed et il m'en avait filé 4 autres qui était pas du speed.
Et moi,comme un "con" (j'en savais rien),j'ai mélangé les 5. Donc 1gr de S contre 4gr de levure et bien y a pu de S.

Le pire c'est qu'il m'avait dit leur truc et astuces (pour couper le speed)) peut de jours avant que j’achète et moi.....vlà.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
sensisky a dit:
Mon pote a eu aussi de la md pateuse il y a un mois , je lui demandrai son avis


J'ai vu mon pote et apres m 'avoir bien decrit l 'aspect ,il semble qu'elle a pris l humidité mais sinon pour le reste tout était bien
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
ChapelierFou a dit:
Petit indice : si c'est rose, marron clair ou toutes couleurs de l'arc en ciel différentes du rouge/rose foncé, c'est qu'il est coupé.
Putain je ne me permettrai pas de contester car le plus souvent la md était rose pale cependant quand je suis tomber sur de la md noire ou violette au centre des cristaux est il possible d'avoir une forme cristalline (ce qui est le summum de la purification) et d'y ajouter des colorants ou autre???
 
Haut