Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA en pâte ?

bangherang

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2011
Messages
10
Bonjour
J'ai fait plusieurs recherches à ce sujet et je n'ai presque rien trouvé là-dessus.
Je consomme un peu de MDMA à occasions (environ 150mg par para), je l'obtenais jusque là sous forme de cristaux. Pour diverses raisons, je ne peux pas cette fois ci voir ça avec les mêmes personnes habituelles. Sauf que là on me propose de la MDMA sous forme de pâte. J'en avais jamais entendu parlé.
La MD ça existe réellement sous forme de pâte ? c'est pas rare ? Si oui est-ce que les dosages (pureté, poids) changent ?
Merci de m'éclairer là dessus :wink:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Eh ben ça alors, depuis tout le temps que je prends de la MDMA, j'ai jamais ni vu ni entendu parler d'un truc pareil. Méfiance.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Nan, c'est pas de la mdma.
Enfin faudrait attendre l'avis de chap' ou timespace. Peut-être qu'il y a une synthèse exotique qui permet d'avoir de la pâte de mdma mais franchement j'y crois pas trop...
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Bien sur que la md en pate existe , et egalement en poudre , cristaux est juste la forme la plus repandue
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Erowid a dit:
MDMA, or 'ecstasy' is a 'psychedelic amphetamine' that has gained popularity over the past 20 years because of its ability to produce strong feelings of comfort, empathy, and connection to others. It most frequently comes in tablet form, although it is also found in capsules or as powder.
La poudre, c'est des cristaux qui ont été écrasés. Mais la pâte, dont Erowid ne fait même pas mention, comment t'obtiendrait ça?
 
D

D.F.

Invité
schtroumpfette a dit:
La poudre, c'est des cristaux qui ont été écrasés. Mais la pâte, comment t'obtiens ça?
En mélangeant de la poudre et de l'eau ?
images
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Non, puisqu'à ce qu'il me semble la MDMA est soluble dans l'eau. Pour arriver à une forme pâte, faut forcément ajouter autre chose, non?
 
D

D.F.

Invité
Nan mais je disais n'importe quoi, j'en sais strictement rien moi. :|
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oh putain tu m'as plié :lol:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je sais bien que tu disais n'importe quoi, Don.

Mais le type qui vient poser une question, lui, il ne sait pas forcément. :lol:
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Bonjour tout le monde.

Après plusieurs année de lecture, je vais enfin pouvoir contribuer utilement à ce forum, enfin!

Bon pas plus tard qu'il y a 2 weekend, je suis tombé sur une Md bizarre d'aspect en teuf.

Dubitatif, je la prends elle avait l'air d'un sucre de canne un peu caramélisé, en quelque sorte une patte.

Par contre l'odeur (bon ce qui ne certifie pas que c'est de la Mdma mais enfin quand même) était reconnaissable nettement.

Ce que je peux vous dire c'est que le bordel a fait son gros bonhomme de chemin, donc pour moi oui c'est possible que ce soit de la Md.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ca peut être une coupe j'imagine.
Faudrait savoir si au niveau de toutes les voies de synthèses possible il en existe une avec laquelle on obtient une pasta.
 

bangherang

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2011
Messages
10
Ok merci, donc ouai c'est bien ce que je pensais, si ça existe c'est pas très courant. C'est vrai que j'ai toujours pris de source sûre et que la j'me méfie du coup, après j'ai pas encore vu le truc mais quand j'ai demandé sous quelle forme on m'a répondu : "poudre moitié pâte". Ca m'a direct paru louche.
Sinon Xaveedee82 tu a pris une dose identique à ce que tu prends en cristaux ? ça t'a mis une plus grosse perche ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
bangherang a dit:
"poudre moitié pâte". Ca m'a direct paru louche.
Un jour en teuf, j'ai entendu une conversation entre deux français qui discutaient de la façon dont ils coupaient leur speed. L'un d'eux a parlé de speed "mi-gras". :lol:
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Quant tu dis poudre pâteuse c’était de ce genre la....
J'ai dosé a 0.1 (approximatif...) et pareil....
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,que tu obtient avec la levure alsa (les paquets rose) .
Je me suis fait banane comme un bleu sur se coup étant jeune et oui......alsa.Mais le truc était pâteux ,quand même.

[HS]
Ku-lu-met,si tu passes par là (au cas où),pour te dire que je reviendrais sur se dont tu me parlé sur le topic "DMT...".
Voilà,il le fallait car je me sens pas là à écrire sur ça maintenant et donc,te prévenir.C'est la moindre des choses.
Donc j'y viendrais d'ici peu.
Bisare le gars.J'avoue.
[HS/FIN]


Sinon oui,jamais entendu,vu ou quoi de mdma-pâteuse.
Pourquoi pas après mais c'est vrai,que même avec n'importe quelle poudre/cristaux,j'ai jamais entendu.
 

bangherang

Matrice périnatale
Inscrit
23 Déc 2011
Messages
10
Et donc Xaveedee c'était bien de la MD ?
Si je comprend bien c'est dû à une coupe ? De la levure alsa :roll:
T'as pas eu plus d'effets indésirables ?
 
Haut