Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] Dosage, degré de précision balance necessaire..

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Bonjour à tous et à toutes, je sais que le "dossier" MD à déja été maintes fois débattu, mais j'ai quelques question que je n'ai pas trouvé dans la "fonction recherche".

En gros, j'ai déjà pris des xta, mais jamais de la md. Je me retrouve en possession donc de 1.5g today, a prendre demain. J'ai lu sur internet (LS, psycho, ero etc..) que la dose est en gros de 2mg au kilo, soit pour 65 kilos (mon poids..) 2*65= 130mg.

Problème, je n'ai que une balance "au gramme" (affichage 0.0) -shame on me- sachant que 130mg c'est 0.13g. Je risque grand en mesurant avec ma balance pourrie? Au pire, je risque de me rapprocher du fatidique "0.2" mais je ne sort pas non plus des dosages max (0.2 pour les habitués?)

Deuxio, je compte en prendre en parachute. J'aimerais si possible espacer les prises. J'ai lu sur internet (cf plus haut) que il était intéressant en cas de vouloir reprendre de la mdma de prendre 30% ou 50% max de la première prise. Si on en prend plus, il n'y aurait aucun effet "recherché" supplémentaire, mais plutôt des effets secondaires plus lourds.

Si ce que j'ai lu est vrai (l'est-il?), si je prends 0.13g en parachute cela veux dire que si je veux en reprendre dans la soirée je devrais faire un parachute de, 0.06g? Si je veux prendre une troisième fois, je me fie toujours a la première prise? C'est trop tard et dans ce cas j'opterais plutôt pour le choix "je prends 0.2g la première fois puis 0.1 la deuxième puis basta?" ...
En fait je n'ai jamais pris de md (bien que d'autres psychédéliques, lsd, psilo etc..) et comme je ne connais pas vraiment la fiabilité de ce plan, je me pose plein de questions concernant le dosage.

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin, un post qui a déjà du être répondu quelque part.
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Salut :)

Pour la dose pour la 1ère fois ça me parait correct, surtout que tu ne sais pas comment est ton produit, ne l'ayant jamais testé (logique !!).

Sinon pour le redosage... Je sais pas trop quoi te répondre, faut déjà que tu voye comment tu gères le truc, si il faut taura même pas besoin d'en reprendre !
Perso, je redose pareil (c'est plus pratique vu que je coupe le g en 4...), mais c'est vrai que tu ressens moins la 2ème montée et les effets secondaires, sont plus durs à gérer. Mais rien de ingérable non plus si tu connais déjà un peu d'autres drogues.

Donc... Ce que je te conseillerai (ce n'est que mon avis...) c'est de ne pas redoser pour la 1ère fois sauf si vraiment ta 1ère dose était trop faible au niveau effet (ça se dit pas en 1h ça !!). Si tu redoses, prends la moitier de ta 1ère dose est une bonne idée, même si moi, 0.06 je trouve que c'est très peu... Mais tout est question de la qualité de ta MD...

désolé de pas être trop clair dans mes propos ^^
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Donc en gros je prend 0.2 en para a T0 et a on va dire t+3 ou t+2.5 si j'en ressent le besoin je reprend 0.1. Question, je prendrais avec quelqu'un d'autre qui ne pèse pas exactement pareil que moi, concernant cette personne, elle pèse 56 kg. Si je refais le calcul sa donnerais:

2mg au kg sa fait 2*56=112mg ce qui fait 0.12g. Je reprend juste la question sur le dosage/poid et la précision de la balance: est ce que en prenant tout les deux 0.2 puis 0.1 ensuite on risque quelque chose?

Merci pour votre aide, c'est vraiment gentil!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Je pense que tu te prend un peu trop la tête l'ami.

Même si on n'est jamais trop prudent, pèse à 0,1 ( si tu peux ), voit l'effet que ça te fait et redose en fonction, d'expérience, je n'ai jamais remarquer ce dont tu parle au niveaux des effets secondaires accentué en cas de redosage.

Si elle est bonne 0,1/0,2 c'est une bonne dose.
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Ok, c'est gentil =) c'est juste que autant je peut conseiller quelqu'un sur d'autres dosages autant sur la md je m'y connais vraiment pas... Je prefere juste être prudent que "foncer tête baissée" et je pense que dans ce milieu, c'est, plus une qualité que un défaut. En tout cas va pour les 0.2 et merci pour votre aide... J'avais juste pas envie de faire une "mauvaise premiere experience..."

Merci :)
 
Haut