Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA Coupé a la méphédrone ?

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonjour Bonsoir... :)

J'ai eu recemment de la MD d'un très bon dealeur de Méphédrone que je connais très bien, qui vend de la MD aussi, puis de la méthoxetamine, ce jour la je lui prend de la MDMA, puis bon ayant eu assez l'habitude, maintenant je consomme assez rarement... Mais la j'avais trouver un craving très très très impressionnant avec ces Para... J'ai vite fait le rapprochement... Est ce possible ? Ca ne pose pas de problème particulier ? Mélanger un RC, avec un autre produit sa fait pas bon ménage je pense...

J'attend de vos réponse.

Bonne soirée
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Elle à quelle tête? Si c'est de la poudre c'est sûr que c'est compromis, mais si c'est du crystal/poudreux autour c'est moins sûr... mais bon si tu dis qu'il deale de la mephe ba c'est clair que je me pose la question aussi! mais j'ai par contre pas la moindre idée du craving pour ce rc j'y ai pas touché et pas trop lu dessus!
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Je n'ai pas regarder la tête du bazar, mais c'était poudreux... Aucun crystal.

Je pense que oui... Sa doit être coupé a la meph, car c'était vachement bizarre ce craving, c'était la première fois que j'avais eu quelque chose comme sa, simillaire a la meph'.

La meph, c'est simple, ta un pochon... Tes sur que ton pochon passera dans la soirée, ou dans l'heure, c'est horrible ce craving.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je confirme pour le craving de la meph'.

T'en a parlé au mec. On peux facilement voir quand quelqu'un ment si on le connais un peu aux mimiques du faciès.
 

Psylobine

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
30
C'est possible oui, comme l'a dit Shaneedm si c'est poudreux tu peux être sur qu'elle est frelatée, la mdma même écrasée reste cristallisée tu le ressent au passage d'une carte par un léger écrasement, ou sinon récupère un extrait que tu passes sur le bout de la langue (son goût est plus que reconnaissable).

@Grivois: encore faut-il que le dealos connaisse son produit, on peut croire en la bonne foie tout en se fourvoyant ^^

Ce que tu peux faire en cas de produit suspect, met toi en relation avec un caarud/csapa (dans la plupart des grandes villes), en général tu peux faire des analyses d'échantillon anonymement (les échantillons sont envoyés à médecins du monde pour un testing en labo)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui effectivement, s'il n'est pas attentionné ...
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
J'ai entendu parler de "mdma" suspecte aussi il y a pas longtemps, du genre 8/9H d'effet, de légères hallus, et un peu plus psyché/forte, donc aucun doute qu'il y a des RCs qui tourne sous l'appellation ecstasy, même pas sur que les vendeurs le sache.
 

BOOSTIK

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2014
Messages
10
SHAG a dit:
J'ai entendu parler de "mdma" suspecte aussi il y a pas longtemps, du genre 8/9H d'effet, de légères hallus, et un peu plus psyché/forte, donc aucun doute qu'il y a des RCs qui tourne sous l'appellation ecstasy, même pas sur que les vendeurs le sache.
cool ca repond a une question que je me posé , quant j ai commencer (vers 2000 ) quant tu acheter qq chose ,t avez quant même de très grande chance d avoir le bon produit a l intérieur!! plus ca va, plus c est la roulette rousse
 
Haut