Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDMA ce soir... :)

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Salut a tous, mdma ce soir, probablement quelques paras de 0,11.. Je voulais savoir

A)c'est plutot soluble dans les corps gras? (hydrophobe)
ou dans les corps aqueux? (hydrophile)

C'est au niveau de la digestion, qu'est ce que je mange... Un Big Mac, ou une salade... j'aime me prendre la tête sur comment "le truc" va atterir dans mon estomac, puis,

100mg de 5HTP + 0,11 mdma, vous me donnez un feu vert? ou je m'éclate jusqu'à avoir un syndrome serotoninergique .. :)

Merci a tous, bon WE long, wala :)-
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
surtout pas prendre du 5htp avant ou pendant ton trip MDMA, ca va te tuer ton trip...
sinon jdirais plutot salade que mc do avant de rrrrrrrrrooooooooooooooolllll :wink:
 

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
74
t'es dans quelle ville? Si tu veux, je me dévoue pour te dire, j'avale autant de big mac que tu veux :lol:
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Non, enfait je voulais savoir, on ne peut pas 'stacker" 5HTP + md (de maniere prudentre...) ou serotoninergique obligé? Bon... Je l'ai pas fait finalemente, mais pour une prise de md de 0,8(23h45)+0,7(2h)+0,4(4h)=0,19g (un cinquieme)... je doit prendre le 5HTP en recup a quelle heure? Demi vie de md 3h donc 4X3=12h? Donc 4h de l'apres midi? Quelqu'un callé me confirme? :D

Merci en tout cas, tres bon trip last night (j'ai fini par une pizza calzone..)
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Normalement on estime que le produit n'est plus dans ton systeme après 6 à 7 demi-vies. Mais bon après 4 demi-vies je doute franchement que tu risque quoi que ce soit :wink: Juste un avis personnel
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
kelkun confirme? =)
 
D

Deleted

Invité
oui mozart est de bon conseil je trouve ...

rien a voir mais jme rappelle , une époque , les pastilles , on en gobait pas mal 2000/2003 , et jamais on a pris de l' hydroxytryptophane , et ca passait tres tres bien ..
mais bon (citation pour faires emblant d' etre cultivé) "O tempo, O mores" ^^

bonne soirée
amuses toi :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Salut carpediem.

Pour "améliorer" un trip a la MDMA, je déconseille le 5-HTP, aillant bien lu a son propos, il aide plus a la descente qu'a faire monter, il semblerais meme qu'une prise simultannée ou prendre le 5-HTP avant la MDMA n'apport rien de plus et meme dans certains cas fasse moins sentir la MDMA.

Si tu souhaite legerement améliorer un trip a la MDMA prends une toute petite dose d'IMAO (et pas un médoc, pas de produit lourd, sinon il y a des risques de syndrome serotoninergique), une tisanne a la passiflore, par exemple, ou une toute petite dose d'amphetamines (10-25mg, pas de quoi sentir l'effet speed mais juste déclencher l'effet IMAO).

La MDMA se fera sentir un peut plus longtemps et tu aura l'impression de la sentir un peut plus.
 
D

Deleted

Invité
carpediem a dit:
Salut a tous, mdma ce soir, probablement quelques paras de 0,11.. Je voulais savoir

A)c'est plutot soluble dans les corps gras? (hydrophobe)
ou dans les corps aqueux? (hydrophile)
-

solubre dans une graisse : Lyposoluble
soluble en solution H2O: hydrosuluble

different de hydrophobe ( le naphta est hydrophobe , l' essence l' est aussi , comme huile et vianigre)
non voila c' etait juste pour emmerder le monde desolé
 

fabinou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2009
Messages
68
carpediem a dit:
Salut a tous, mdma ce soir, probablement quelques paras de 0,11.. Je voulais savoir


Eh bien alors ??? Nous aussi on veut savoir ! C'était comment ?? :D
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Et bien c'était.... moyen.

Enfait il c'est passé plusieurs choses. D'abord, on a galeré a couper la md (2g pour un peu moin de 8 personnes... et evidemment, ils nous restaient de la md le lendemain..) puis, la soirée a commencé, la plus part des gens ont gobé 0.08g moi inclus (ma copine flippe un peu pour moi)... La montée était vraiment lente pour moi (plateau à +2H et vraiment les vagues étaient petites), je n'ai pas vraiment aprécié la montée, et du coup j'ai plutot profité de mon plateau.

La maison était un peu spé, un T2, donc deux ambiances tres distinctes dans les deux pieces: pendant pratiquement toute la soirée une piece était "auditive" (ou se laissait dominer par des perceptions auditives [trips musique, guitarre, chants etc..] ) tandis que l'autre était plutot "texture" [vous savez, quand tout les mecs autours de vous se mettent a "toucher des choses", canapé, fils, tissus etc..] Ce qui était plutot bien au début est devenu plutot soulant a la fin... Pas tellement pour les autres, mais déja que je trouve la md artificiel (comprendre que sous trip, j'ai limite l'impretion que je suis sous programme pc), en plus ma perception était restreinte a ces deux axes, alors que personellement je suis beaucoup plus social/comunicatif/bisounours sous md.

Voila un peu pour les effets perso... Sinon, je ne regrette rien, a part le dosage... Enfait je trouve juste que la soirée à été trop "gentille" sa c'est résumé a quelques trips sur la texture ou les sons, mais sa n'a pas été non plus -comme je me l'attendais- a THE BIG PARTY.. Pas grave, avec la md, j'apprend encore a doser, la derniere fois j'étais vraiment parti trop loin avec juste 0.22g (en deux prises)... Alors bon... la prochaine fois sera la bonne?

:-D

Merci pour le tips sur les Imao, interessant, d'un point de vue neuro, si je prends un imao fort syndrome seroto? Suffit juste de bouffer un aliment sur cette liste? http://fr.wikipedia.org/wiki/Inhibiteur ... e_oxydases
ou, l'effet Imao n'est pas assez grand (faudrait bouffer 300kg de caviar.. non merci)?

Voila, et merci encore pour les reponses..
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pour faire semblant d'etre cultivé faut quand meme sortir la bonne citation, Oogie ;)

"O tempora, O mores."
 
D

Deleted

Invité
taAke a dit:
Pour faire semblant d'etre cultivé faut quand meme sortir la bonne citation, Oogie ;)

"O tempora, O mores."

j' ai eu l' honneteté de preciser "pour faire semblant" pardonnes moi le tempoRA manquant .. Jesus etait plus misericordieux lorquil pardona a Jefferson Mc greggor
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je préfère éviter de te dire des sotises carpediem, je n'ai pas essayé avec ces aliments donc je ne sais pas si cela fonctionne ni combien ils contiennent d'IMAO.

Pour ma part je me fait une tisanne de 10g de passiflore séchée, que j'achete sur http://www.*********.org, c'est pas cher et ca marche très bien ;)
 
Haut