Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MDMA] 3ème / Le grand virage

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
C'est super doux. Il m'est arrivé la même chose dans un contexte vraiment similaire. Et c'est génial de se laisser aller à la tendresse sous md. Mais tout ce bel engouement disparaît bien vite, et pas besoin de md pour être amoureux :D sinon tu m'as fait déprimé
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
J'ai cru lire un enfant émerveillé par tout ça

C'était un peu ça oui :p !

Sinon pour ce qui es de faire l'amour sous MD, c'est plutôt pas mal ! Mais faut pas y prendre gout, sinon le jours ou tu feras sans, ça va être vraiment nul.

sinon tu m'as fait déprimé

Trop désolé, c'était pas voulu ahah ^^ !

PS : pour info je suis toujours avec, ça fait 2 ans maintenant, fin fou l'un de l'autre !
 
D

deleted user

Invité
Boulversant ! Tu n'imagines pas à quel point ton TR m'a touché, étant également très sensible. Surtout quand on apprend à la fin que tu es encore avec ta Loun après 1 an. Etes-vous encore ensemble?
C'est bien écrit, et je me suis reconnu dans ton voeu de copine de trip, moi je la cherche encore et ton expérience m'a redonné espoir de fou ! Merci pour ça.
En bref j'ai dévoré ton histoire plus que n'importe quel bouquin, et puisque que je me nourri du bonheur des autres, tu m'as rendu heureux.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Merci pour ton commentaire, je suis content que tu ai apprécié :) !
Ca fait 3 ans qu'on est ensemble maintenant, mais en ce moment on traversent malheureusement une période très difficile...

Et t'en fait pas, tu trouveras ;) la foi est plus forte que tout, et tout est possible dans ce monde !
 
Haut