Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MDAI & Bk-MDMA, Combo qui vaux le coup ?

Ixtoc-1

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
66
Bonsoir à tous,

Un ami a qui il reste 1demi Gr de M1 et de MDAI m'a proposer de faire un petit para mélange (200Mg M1, 150Mg MDAI) car selon lui, le combo est très bien et ressemble bien plus a un trip MDMA qu'avec ces RC tout seul

Est ce pas trop dangereux de mixer deux RC stim/empathogene ?
Les effets se rapproche vraiment de la MDMA ? (j'ai jamais testé la MDMA :/)
Il n'y a pas trop de risque genre , paranoia , hallu foireuse , insomine de 20h+ etc ?

Cordialement,
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
J'ai pas testé mais je me souviens avoir lu des retours moyen sur ce combo.
ce qui manque à la MDAI c'est un effet dopaminergique, ce que la bk-mdma ne comblera pas.

L'ideal c'est de mélanger le MDAI avec un prod qui agit principalement sur la dopamine. Soit un inhibiteur de recapture afin de conservé l'aspect non neurotoxique de la MDAI, soit un releaseur mais dans ce cas le mélange sera neurotoxique (confirmé au moins par le mélange amphet + MDAI)... mais bon mélanger le MDAI avec un releaser de dopamine c'est le meilleur moyen de tirer profit au max du MDAI :-x
 
D

Deleted-1

Invité
Pas test ce mélange, mais j'ai le souvenir d'un Meph'/Méthylone des plus inoubliables (avec le même dosage je crois), j'avais grave kiffé !
 
C

Chandly

Invité
Laura Zerty a dit:
Pas test ce mélange, mais j'ai le souvenir d'un Meph'/Méthylone des plus inoubliables (avec le même dosage je crois), j'avais grave kiffé !




Je remets pas en causes le kiff que tu as pris avec ce combo, par contre je le déconseillerais sérieusement vu la patate sérotoninergique qu'est censé provoquer, neurophysiologiquement parlant, la combinaison de ces deux cathinones substituées Voir la pièce jointe 6825
 
D

Deleted-1

Invité
Chepa pour moi ça revient à mélanger deux prods qui font kiffer et qui attaque la séroto.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais on faisait systématiquement ce mix lorsque le méphédrone était légit, et ouais c'étais super sympa mais la descente était atroce.
 

Ixtoc-1

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
66
*fantasmesurlaMephetlamethyloneencombo*

Sinon Chips, d'après mes recherches(qui m'on principalement mené sur Psychonaut (Étrange tout sa :eek:)), la M1 est autant dopaminergique que la MDMA et 0.33 fois Séroto , donc si mes calculs de faux scientifiques sont bon -> 100Mg M1 + 66Mg MDAI (en espérant que la MDAI est autant seroto que la MDMA) -> 160Mg pour un équivalent de 100Mg de MDMA , on s'en sors bien non ? :p
[Mini passage RDR, Apès moult et captivante recherche, il se trouve que se combo sois neurotoxique, il est donc conseillé de faire le plein de vitamine C avant de testé un tel combo (me demandé pas pourquoi, je suis qu'un relayeur d'info, je me tappe de savoir si c'est vrai ou faux, j'ai juste vu une info, donc je la relaye))

Sinon peut y avoir des combo style : Ethylphenidate OU BIEN MDPV & MDAI mais sa me semble un peut barbare non ?
 
C

Chandly

Invité
Pour la vitamine C tu as juste, mais c'est en aucun cas un remède miracle...


Sinon sois prudent avec les combos, MDPV + EPH si tu n'es pas spécialement tolérant aux stims ça n'a que très peu d'intérêt Voir la pièce jointe 6834
 

Ixtoc-1

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
66
ChandlerBing a dit:
Pour la vitamine C tu as juste, mais c'est en aucun cas un remède miracle...
Tu a d'autre astuce comme sa ?

Je pense que combo avec le MDPV c'est assez hasardeux/eprouvant , EPH me semble plus approprié car beaucoup plus léger et gérable !
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Pourquoi mélanger du MDPV a un autre stim, j'comprend pas ?
 

Ixtoc-1

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
66
Non, il y a mésentente, on parlais de mélangé un Stim avec la MDAI qui n'en est pas un ; En aucun cas MDPV + EPH , yé pas zenvie dé décédé !
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Je profite de ce thread pour vous demander si le combo 3-MMC + M1 serait intéressant, à la manière de feue 4-MMC + M1 ?
Sachant que je n'ai jamais connu ce combo puisque la Meph' est interdite.

Qu'en est il de l'action sur l'action sur la seroto avec ces deux molécule ?
Je récolte des infos étant sous traitement ISRS.

J'espère que de poster ma requête ici ne posera pas de problème, j'ai hésité à ouvrir un nouveau fil.

Merci.
 
C

Chandly

Invité
Ah ok autant pour moi.


Pour ce qui est des "astuces" je le répètes mais elles ne sont utiles que si occasionnelles hein ;)

Tu peux rajouter des anti oxydants pendant et après, du magnésium ( sous forme bisglycinate si possible car c'est de loin la forme la plus biodisponible ) également qui est un élément très important souvent négligé Voir la pièce jointe 6835

D'ailleurs pour le magnésium la prise peut-être quotidienne à raison de 100/200mg.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oclock a dit:
Pourquoi mélanger du MDPV a un autre stim, j'comprend pas ?
1°) Les effets de la MDMA résultent d'une forte concentration extracellulaire de dopamine et de sérotonine dans les système nerveux central
2°) La MDPV est uniquement dopaminergique, mais beaucoup. La même chose avec la MDAI, mais pour la sérotonine.
3°) Je te laisse capter le reste :D
 
C

Chandly

Invité
MDPV + EPH ?

Moi oui et honnêtement même si je trouve que les deux produits se complètent bien dans les effets que je recherche, le potentiel addictif du truc fait mal au cul Voir la pièce jointe 6858
 

Ixtoc-1

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
66
Ah pourtant MDPV et EPH sont tout les deux versé dans la dopamine non ?

C'est surtout concernant le combo MDPV/MDAI que je voulais en savoir plus =)

Ah combien tu dosais le MDPV lors de ton combo ac l'EPH ?
 
Haut