Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MD ?

D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Dr_Oogie a dit:
attend mec 500mg / kg omg .... si tu fais 50kg tu peux encaisser 25 000 mg de MDMA ... need voir ça ^^

zetes des gladiateurs-warrior 5g de mdma /kg oO


comme le MPH , 350mg/kg la LD ..... a mon avis ... 3,5g par kilo , tu finis pas ta poutre .....

enfin .
g rien dit ...

(apres ok , une epoque je tournais a 8g de coke /jour .... mais on est loin de 25g de MD :shock: )

Tu n'as jamais parlé de 500 mg par kilo (et encore moins de 5 g / kg), mais de 500 mg tout court, gaillard.

Donc avec nos 80 mg/kg, on arrive à une LD50 de 5,6 gramme au total, ce qui est bien 10x supérieur au 500 mg que tu as avancé au début.

bon jai du mal m' exprimer (tention tu va batailler avec eleusis les dents serrés qui a trouvé a new way to MA^^)

quand j' ai dit en reference la ritaline 350mg/kg LD50 , j' ai bien expliqué quil me fallait 11g pour mourrir sans compter tolerance .

ben je parlais pareil pour la MD (qui est aussi une amphet , donc si MPH 350mg/kg , pas etonant que MD = 500mg / kg)

heureusement que je clamse pas avec 350mg de ritaline j' enquille le*********/ jour

enfin . g du mal m' exprimer mais c logique pourtant .... bref , je switch

EDIT ; OD a la MD(E)(M)A ne sont pas si rares . crises serotoninergiques , courrantes , et plus rarement couplées a la dopa (OUI mdma est une amphet) auquel cas souvent letal.


au passage ...... mon avis .

on dit beaucoup de bien de cette substance pas si safe que ça ....
on dit beaucoup de mal de la fraîche , qui (source a la tonne a l' appuis) est bien moins toxique (Oral route evidement).

gaffe aux propos des modos vis a vis de la substance , vous aimez , c' est cool .... mais . on s' est compris ?

cette fois je switch
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
on dit beaucoup de mal de la fraîche

après c'est une question d'addiction plus ou moins prononcées pour tel ou tel prods, la "fraîche" en fonction de pas mal de paramètres te croche plus méchamment que la "MDMA" aux autres (je sais plus le mot).
 
D

Deleted

Invité
pas plus que la MMC .... entre autres .

merde j' ai dit je switchais
 
Haut