Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MD ?

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Hello tout le monde !
Récemment j'ai chopé de la md en poudre vendu comme étant de la md. Mais s'en ai pas à mon avis. J'ai fais un peux des recherches mais sans trouver grand chose.
Si qqun pourrait m'éclairer. C'est de la poudre brun très claire, odeur très forte, on la sent nettoiement même à travers 1 voir 2 cello. L'odeur est pas bonne.
Niveau dosage j'ai jamais dépassé les 130mg, déjà fort (pour moi) mais on peut doser quand même plus loin. Je pense que c'est un poil plus puissant que la md, je parle de dosage. Effet love,d'empathie clairement prononcé pareil que la md quoique plus fort à mon avis mais bon tout est question de dosage aussi.
Voila si vous avez un avis ils sont les bienvenues.
Merci
 
A

Administrator

Invité
Comme ça, au bol, de la méthylone impure (pour la couleur et l'odeur)? Ca a des effets similaires au MDMA, et ça se dose de manière plus forte effectivement.

EDIT : PUTAIN DE COMPTE

Tiax
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Ca pourrait mais j'ai déjà test la methylone et c'est pas ça. La y a besoin de 100mg tandis que la methylone il me faut au moins 200mg pour le même effet
 
G

Guest

Invité
Ah bah c'est évident, c'est de la super méthylone jaune d'inde (pour éléphants).

...

...non Guigz, c'était juste pour rirAAAAAAAAAAARRRRRGGGHHHHHhhhhhhhh...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pf bande de boulets vous n'y connaissez rien, c'est de la ké mélangée à du LSD synthétisé à partir de la banane, ça saute aux yeux
Nan perso j'aurais dit de la methylone , mais si tu dis que c'est pas ça...
Tu connais personne qui peut te chromatographier tout ça?
Bonne chance

edit :
Jidy9" a dit:
Poudre brun très clair
Je retire ce que j'ai dit pour la methylone
 

_mars_

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
32
Et ça a quelle odeur? Rien qui ressemble à quelque chose de commun?
 

_mars_

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
32
J'ai remarqué qu'en ce moment y'a de la belle merde qui tourne, md frelatée à toutes les sauces, poudre blanche vendue pour de la cc mais avec de la mephedrone comme principal excipient, etc.. et j'en passe et des meilleures! Mais le pire c'est quand même la mephedrone dans la cc, les gens achètent ça... ça craind!
 
D

Deleted

Invité
Putain je trouve ça dans ma ceuillere en chauffant la fraîche à l' ammo , je pense qu'une chevelure de plus prendrait feu le soir même :roll:

mais pas mal de plombs BZP , et d'autre M1/MMC tourne en ce moment .

ils prennent le dessus sur les cocktails PMMA et 4-MTA d'y a quelques mois . observation perso selon les différentes personnes qui m'ont envoyés des "trucs chelous" à checker .

EDIT de la MMC par la fraîche condamné sans jugement a ça 5x / jour pendant 10 jours
Oogie, quand même...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ca sent quoi? L'anis?
La md marron déjà vu, c'est peut être seulement dût aux précurseurs utilisés, + le fait qu'elle ne soit pas trop pure.

Pure ca ne sent rien et c'est blanc, il paraît. rarement vu.
Souvent jaune, ou bleue, voir marron, odeur anisée ou neutre.
 
D

Deleted

Invité
anisée poudre cristaline clanche (possible effets bleutés / violets selon nettoyage -come l' odeur)
les cristaux sont +/- translucide quoi qu'il en soit quand meme ....
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
No pour la chromatographie...
Oula l'odeur à rien que je connais mais ça fort et pas bon, difficile de dire plus :?
c'est possible que ca soit de la md mal lavée, avec encore des impuretés ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
la sauce a attaché au fond de la casserole :mrgreen:

Oui c'est possible. La md marron c'est plutôt courant en fait.
 
D

Deleted

Invité
ben j' appelle ca " les crouttes a mamy" quand je gratte le cul de l' ampoulle ,
et j' appelle ça , justement le "fond de cuve " quand c pas homogene et que ca pue , avec residus d' oxydants et reducteurs (paye ta trace) y TüTîQùànTî ...

mais ca pue pas normallement ko même .... tes sur que tu tes pas gourré avec du DiPT ou de l' a-MT ? :mrgreen:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pareil que Guigz, de la MD, et finalement de la bonne si tu trouve qu'elle est plus forte que d'habitude :wink:

Je le rappel, mais 130mg c'est normalement déjà une assez grosse dose de MD si elle est de bonne qualité, je dis ça car j'en connais certains qui s'en tapent directement 300mg sans réfléchir, alors qu'un type avait reporté une fois sur LS qu'à 3 ils s'étaient partagé 1g de MD qui était, malheureusement pour eux, de très bonne qualité, trop grosse prise et 2 sont partis à l'hosto.

Sinon fume en un peu pour voir si y'a un arrière gout anisé pour être sur que c'est de la MD (^_^)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hello Jidy9 !

Oui,j'ai déjà touché de la md marron et qui comme toi,été bien meilleur niveau empathie et de plus longue durée j'ai trouvé.

______________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
impossible de dire cke c avec la description ke ta donné... mais depuis 6 mois environ la MD se fait rare an France et en europe en general a cause de restrictions sur les produits utulisés pour faire la MD (L'Huile de Sassfrass, qui vient du Cambodge) et d'autres ingredients qui sont bcp plus surveillés maintenant en Europe.... (La Hollande etait le producteur numero 1 de MD dans le monde avant... maintenant c le Canada)
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Ouais je sais que c'est dur à dire juste avec une description ^^
C'était juste pour savoir si vous avez déjà vu ce genre de prod.
Merci
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Tout d'abord, très bonnes fêtes à vous tous :D évitez les excès le 31 ^^. Je viens ici car j'ai cherché sur internet des sujets sur les overdoses à la MD, methy, mephe, et autres stimulants... Et j'ai pas trouvé grand chose, hormis pour la coc, ou héro.. Donc ma question serait pour ceux qui s'y connaissent ou y ont été confronté ?
Quels sont les symptomes d'une surdose de MD ? qu'est ce qui peut nous mettre en alerte, genre là : Arrête !!!! tu prends plus rien pour la soirée.
Et une fois dans cette situation quoi faire pour éviter un problème ? j'ai lu un truc sur le coup du sac sur la tête :s.
Et quand on est vrt en overdose, quoi faire ? bon evitons le appeler le samu hein ^^

Voilou merci pour vos réponses, et dsl si le sujet existait déjà mais je n'ai pas trouvé quelque chose de complet. Et si vous pouvez essayer de faire quelque chose de complet ou si ça existe déjà me renvoyer à une page existante :)
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Merci a toi et tout et tout :partyman:

traduction de la fac trouvé sur http://www.erowid.org/chemicals/mdma/mdma.shtml pas tout lu mais tu devrais y trouver ton compte.

Contre-indications et des informations surdosage:


MDMA provoque une augmentation de la pression artérielle et du pouls, modeste dans la plupart des gens, semblable à un exercice modéré. Because of this, and because a few people may have a more pronounced cardiac response to MDMA, people with a history of high blood pressure, heart trouble, or stroke are advised not to use MDMA, or at the very least are advised to start with a much lower than average dose. Pour cette raison, et parce que quelques personnes mai ont une réponse cardiaque plus prononcée à la MDMA, les personnes ayant des antécédents d'hypertension artérielle, problème cardiaque ou accident vasculaire cérébral est conseillé de ne pas utiliser la MDMA, ou à tout le moins, il est conseillé de commencer par une beaucoup plus faible que la dose moyenne. The same warning applies to people who are hypersensitive to drugs. Le même avertissement s'applique aux personnes qui présentent une hypersensibilité aux médicaments. Liver or kidney problems may also contraindicate MDMA use. Des problèmes hépatiques ou rénaux mai également contre-indiquer l'utilisation de MDMA. It is, of course, desirable to hear from your physician that you're in good overall health before ingesting any powerful substance. Il est, bien sûr souhaitable d'entendre de votre médecin que vous êtes en bonne santé en général avant l'ingestion d'une substance puissante.

Des décès ont été rapportés de certains utilisateurs de MDMA, qui prenaient également la monoamine oxydase (IMAO sont souvent prescrits comme les antidépresseurs). MDMA is *not* recommended to anyone taking any MAOI. MDMA n'est * pas * a recommandé à toute personne de prendre un IMAO. Ask your doctor or pharmacist if you're unsure whether a drug you are taking is an MAOI. Demandez à votre médecin ou votre pharmacien si vous n'êtes pas sûr de savoir si un médicament que vous prenez est un IMAO. Also be aware that some antidepressants (eg Prozac and Zoloft) may inhibit some of the effects of MDMA. Sachez également que certains antidépresseurs (par exemple le Prozac et le Zoloft) mai inhiber certains des effets de la MDMA.

MDMA, est considérée par beaucoup comme un médicament relativement sûr, tant que vous gardez une trace de ce que votre corps vous dit (voir la section III ci-dessous pour plus de discussions sur la sécurité). The euphoria that it induces can make it easy to ignore bodily distress signals, so be watchful for things like dehydration (drink lots of water or fruit juices!), muscle cramping, dizziness, exhaustion or overexertion. L'euphorie qu'elle induit, il peut être facile d'ignorer les signaux de détresse du corps, alors soyez vigilant pour des choses comme la déshydratation (boire beaucoup d'eau ou de jus de fruits!), Des crampes musculaires, des étourdissements, l'épuisement ou le surmenage. Several reports from England tell of dosed ravers dancing themselves into severe dehydration and heat exhaustion that required hospitalization and in a few cases resulted in death. Plusieurs rapports d'Angleterre dire de ravers dosée danser eux-mêmes dans une grave déshydratation et l'épuisement de chaleur qui a dû être hospitalisée et dans quelques cas, entraîné la mort. An MDMA overdose is characterized by high pulse or blood pressure, faintness, muscle cramping, or panic attacks. Une surdose de MDMA se caractérise par une impulsion à haute pression artérielle, malaise, crampes musculaires, ou des attaques de panique. If you experience any of these symptoms, sit down, rest, and drink some fruit juice, water, or a gatorade-type sports drink. Si vous rencontrez un de ces symptômes, s'asseoir, se reposer et boire un jus de fruit, d'eau ou un Gatorade sports de type verre. In the unlikely event someone has a more severe reaction, eg loss of consciousness or seizures, get medical help as soon as possible. Dans le cas peu probable que quelqu'un a une réaction plus sévère, par exemple, perte de conscience ou des convulsions, obtenir de l'aide médicale dès que possible.

ps. en conclusion beaucoup boire ^^ :drinkers: de l'eau, et au casouille appeler le samu c'est le mieux à faire. Bon mais en périodes de fêtes les pauvres doivent en chier des bulles.
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Ok merci donc d'après ce que j'ai lu, il y a presque aucun risque d'od, c'est plutôt rassurant :D, pourtant moi il m'arrive parfois des fourmillements partout en surface du crane, ou encore des mal de cranes quand j'en prend sur 1 journée (cad la nuit plus la journée) sans m'arrêter, et à la fin je commence à avoir mal au crane donc je m'arrête.
 
Haut