Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MD, speed, et descente

Petit-curieux

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
76
Bijord a dit:
Spectres gris/noirs comme des espèces d'ombres dans le champ de ta vision périphérique, qui disparaissent quand tu tourne la tête? C'est ça? C'est marrant ouais^^

Il y a çà aussi, et la première réaction qu'on a c'est de tourner la tête pour "fixer le spectre", mais évidemment il n'y a rien !!
Mais je parlais de spectre que je pouvais fixer des yeux, mais surtout dû à une grosse fatigue (et aux nuances de ma tapisserie).

D'autres témoignages seraient les bienvenues :lol:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Faut que je vous expose une "théorie", un truc qui m'est passé un jour par la tête quand j'étais fonfon :
Voilà, vous est-il déjà arrivé, lors d'une soirée entre potes à fumer des buzz, de sentir, d'avoir l'impression que quelqu'un manque? Personnellement ça m'arrive constamment. Je m'avance peut être (surement) en disant ça, mais selon moi cette sensation résulterait du fait que lorsqu'on est sous l'emprise du cannabis, on a tendance à beaucoup réfléchir, n'est-ce pas, et qu'on a tendance à oublier notre identité, à faire partie du décor, une sorte de communion quoi. Bref c'est pas important en fait
Mais si des gens ont le même sentiment que moi (à savoir l'impression qu'il manque quelqu'un), faites le savoir^^
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
Faut que je vous expose une "théorie", un truc qui m'est passé un jour par la tête quand j'étais fonfon :
Voilà, vous est-il déjà arrivé, lors d'une soirée entre potes à fumer des buzz, de sentir, d'avoir l'impression que quelqu'un manque? Personnellement ça m'arrive constamment. Je m'avance peut être (surement) en disant ça, mais selon moi cette sensation résulterait du fait que lorsqu'on est sous l'emprise du cannabis, on a tendance à beaucoup réfléchir, n'est-ce pas, et qu'on a tendance à oublier notre identité, à faire partie du décor, une sorte de communion quoi. Bref c'est pas important en fait
Mais si des gens ont le même sentiment que moi (à savoir l'impression qu'il manque quelqu'un), faites le savoir^^

j' ai saisis !

je n' ai pas la même theorie que toi .mais entend la tienne

as-tu creusé "plus profond" . QUI manque, et quelle place occuperait cette personne ?

question serieuse .
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Petit-curieux a dit:
Bijord a dit:
Spectres gris/noirs comme des espèces d'ombres dans le champ de ta vision périphérique, qui disparaissent quand tu tourne la tête? C'est ça? C'est marrant ouais^^

Il y a çà aussi, et la première réaction qu'on a c'est de tourner la tête pour "fixer le spectre", mais évidemment il n'y a rien !!
Mais je parlais de spectre que je pouvais fixer des yeux, mais surtout dû à une grosse fatigue (et aux nuances de ma tapisserie).

D'autres témoignages seraient les bienvenues :lol:

En sale descente j'ai surtout les voies de mes pots qui résonnent dans ma tête, tu les entends te parler clairement sans que tu puisse comprendre ce qu'ils disent. Ou alors t'entend des voies au rez de chaussé alors que t'es seul dans ta baraque^^ Je deviens timbré monsieur le docteur??? :lol:

Pour le spectre que tu peux fixer s'a ma jamais fait ça. Tant mieux les descentes c'est vraiment de la merde.
 

Stoic

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Sept 2009
Messages
74
5tr4t0 a dit:
Faut que je vous expose une "théorie", un truc qui m'est passé un jour par la tête quand j'étais fonfon :
Voilà, vous est-il déjà arrivé, lors d'une soirée entre potes à fumer des buzz, de sentir, d'avoir l'impression que quelqu'un manque? Personnellement ça m'arrive constamment. Je m'avance peut être (surement) en disant ça, mais selon moi cette sensation résulterait du fait que lorsqu'on est sous l'emprise du cannabis, on a tendance à beaucoup réfléchir, n'est-ce pas, et qu'on a tendance à oublier notre identité, à faire partie du décor, une sorte de communion quoi. Bref c'est pas important en fait
Mais si des gens ont le même sentiment que moi (à savoir l'impression qu'il manque quelqu'un), faites le savoir^^

Exactement !

Et pas qu'avec le cannabis avec beaucoup de drogue , dont la cocaïne , je vois parfaitement de quoi tu veux parler .
 
D

Deleted

Invité
"sans rien" (enfin g toujours qqch meme medical) mais parfaitement clair (sauf medocs mais .. compte pas) ça arrive aussi ...

parfois meme en se concentrant sur l' effet d'un produit (salvia en particulier, elle m'a traumatisé elle)
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Bijord a dit:
Petit-curieux a dit:
Bijord a dit:
En sale descente j'ai surtout les voies de mes pots qui résonnent dans ma tête, tu les entends te parler clairement sans que tu puisse comprendre ce qu'ils disent. Ou alors t'entend des voies au rez de chaussé alors que t'es seul dans ta baraque^^ Je deviens timbré monsieur le docteur??? :lol:

Pour le spectre que tu peux fixer s'a ma jamais fait ça. Tant mieux les descentes c'est vraiment de la merde.

Ouais les voix qui restent dans la tête comme je connais bien :lol: C'est trop chiant t'est posé dans ton lit à essayer de dormir après toutes une soirée avec tes potes (md ou lsd) mais t'arrive pas à t'endormir parce que tu entends encore leur voix dans ta tête sans cesse lol
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pareil,speed et md,les boites genre hadcore,là ou les bass crachent bien.Tu sort de là,t'as encore les bass qui te frappe le cerveau pendant un bon moment dans la journée.

Pour ça,la route du retour on mais jamais la musique. :lol:
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Pareil,speed et md,les boites genre hadcore,là ou les bass crachent bien.Tu sort de là,t'as encore les bass qui te frappe le cerveau pendant un bon moment dans la journée.

Pour ça,la route du retour on mais jamais la musique. :lol:

OWIIII apres les teufs , ned la banquette a moi seul derriere et rouler sur les bandes blanches qui vibrent tac tatattta tata tac tac tac tata ta tatac , j' adorre de "ridym"

Vive la groovemobile
 
Haut