Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MD, speed, et descente

D

Deleted

Invité
*le bonobo c' est l'avenir de la femme *

(pasque perso ... jle sent pas ni mâles ni femelles)
 

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
jaime pas les suisses non plus . (pire les suisses noirs pêdé et juifs, mais c' est rare)

Je crois tu as bien fait de plus rien imbibé depuis 2 ans (vu les conneries que tu puisses dir) ! Fin ce genre de remarque tu peux le garder pour toi... Mais si tu as toujours pas compris qu'on vit dans un "monde libre" pas grave...
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
MagiK_Tribe a dit:
jaime pas les suisses non plus . (pire les suisses noirs pêdé et juifs, mais c' est rare)

Je crois tu as bien fait de plus rien imbibé depuis 2 ans (vu les conneries que tu puisses dir) ! Fin ce genre de remarque tu peux le garder pour toi... Mais si tu as toujours pas compris qu'on vit dans un "monde libre" pas grave...

rien de libre, ni d'égal dans ce monde, alors il reste le rire... a bon entendeur :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
MagiK_Tribe a dit:
jaime pas les suisses non plus . (pire les suisses noirs pêdé et juifs, mais c' est rare)

Je crois tu as bien fait de plus rien imbibé depuis 2 ans (vu les conneries que tu puisses dir) ! Fin ce genre de remarque tu peux le garder pour toi... Mais si tu as toujours pas compris qu'on vit dans un "monde libre" pas grave...

Ah bah putain. On me fait souvent la remarque que je prends tout au premier degré, mais j'ai trouvé mon maitre :shock:
Nan mais il blaguait là... t'as pas remarqué qu'il plaisante souvent sur les suisses, notamment avec Tiax (qui est lui-même suisse, hé oui) ? Pi le "pire les suisses noirs pédés et juifs", je me demande bien comment t'as pu le prendre au sérieux. Sans rire, tu crois que quelqu'un pourrait sortir un truc comme ça sérieusement sur ce forum sans se faire tirer les oreilles par un modo, ou même voir son message remplacé par un "edit : pas de commentaires racistes et homophobes sur le forum" ?
Rah la la.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Il a quand même oublié les bouseux dans l'histoire.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Il a quand même oublié les bouseux dans l'histoire.

ouais les bouseux bougnoules , et les blancs-becs fumeurs de spliff anti-facho pasque-ça-fait-bien de dire quon est tous egaux .


plus serieusement .... toi l' humoriste cynique qui m' a cote : t'as vu autour de toi ? tas vu ton voisin du dessous, tas vu l' afrique , t'as vu les mecs déformés par la polio , tas vu des vieux défigurés au napalm (celui de nos grands parents en plus) dans les rizières ?

t'as vus le nombre de VIH+ en afrique ? le prix d' un tritherapie ?

et apres on vient dire qu' on est tous egaux ? je me marre .

au lieu de faire ce type de reflexions, et de payer 50e ton gramme de coke , tu sais quoi , pour 60/an je paye la scolarité pour 1 an a un mome de mysore .relativise (ouais je sais c' est une sous race mais quand meme) et meme si 1 gamin "ne sert" a rien" si 400 membres de forums selon leur moyens en parrainnez 1 ..... ça ferait une putain de belle leçon d' amour.

bref

ce que je deteste le plus (pire que les negre RMIstes ) ce sont mes concitoyens , n' ayant pas même un second degres d' humour , aucun recul aucun cynisme ...

quand ya dla mort et dla merde autour de toi : tu t' offusques et pleure ?

inutile . et tu n' apporte rien de plus que quelques larmes pour arroser leur plantation de mil desséchée.

eclate de rire , et là tu verras des sourrires apparaitre , meme chez les plus souffrants .
ben ouais ... même le niakoué-galeux-ki-creve-la-dalle a plus d'esprit critique que certains ici ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

MagiK_Tribe

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2009
Messages
98
Si je me doutais qu'il déconnait... t'inquiète pas mais m'étant senti visé dans un de ses 3 caractères j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un reply désoler...

Bon et madame alors ton w-e à Berlin ? Tu as opté pour la MD ? si oui bah tu as du bien aimer !

En tout cas moi je tape pas trop des salles descente au MD mise à part quand j'en prend beaucoup comme ce week end plus d'1,2 G en 2 jours aia !

Allé :lol:
 

Harykosek

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2009
Messages
12
Salut,

Là je viens de passer une nuit sous speed ..les extas n'étaient pas bons, j'avais du speed rose en pâte sous la main. Je pense avoir consommé 1 g avec une prise à 5h du mat.
Je n'ai pas dormi, il est 11h50..mais j'ai quand même passé 6 h au lit sans bouger, à réfléchir, histoire de reposer mon corps ne fusse qu'un tout petit peu.
J'ai encore les pupilles dilatées et la mâchoir qui serre. Je suppose qu'en après-midi je vais avoir mon coup de barre.
Je suis nauséeux et j'ai pas trop les yeux en face des trous. Pas question d'aller dehors dans cet état.
La seule chose que j'arrive à avaler c'est du café sucré.
Là je fume un oinj histoire de m'aider à supporter, ça va mieux du coup mais c'est quand même assez hard à tenir.
C'est la troisième fois que j'en prends sur 1 mois. Je vais espacer, c'est un peu trop pour moi. Ca c'était pour les effets de la descente.

Bon, a propos de la montée
Coeur qui tape fort, vue trouble, bouffées de chaleur et transpiration de bien être et ampathie, donc je suppose que c'était du bon (je sais que c'est de la merde et que ce n'est pas bon pour le cerveau et pour l'organisme en général) speed parce que je n'ai pas arrêté de penser à des choses agréables. Les effets sont proches de ceux occasionnés par les Extas, du moins pour la qualité que j'ai consommé cette nuit. Le descente est nettement plus hard que pour les Extas. En dessous de la ceinture= morne plaine, j'ai ça avec toutes les drogues sauf l'herbe.
Je n'ai pas de conseil à donner puisque ce n'est que la troisième fois que j'en prends. Bien entendu il est toujours mieux de ne rien consommer.
 
D

Deleted

Invité
du speed rose .. sont cons avec leurs couleurs .
n'empeche que merde , je galererais moins en vivant en belgique qu'ici , suffit de pecho du speed ..

ici c' est HP pour atu dexedrine, ou "cooktameth"

sinon merci de passer par la case presentation au salon .
cordialement
 

Harykosek

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2009
Messages
12
Voilà je me suis présenté. :wink:
Heu, je n'avais pas grand chose à dire sur moi, du moins pour le moment; je suis encore la tête dans le 'Q'.
Du speed ici j'en trouve, l'herbe aussi ainsi que la coco. Par contre de bons Extas (genre les 'éléphants' fin des années 90, impossible de retrouver une qualité similaire sauf peut-être des triples Mitsubishi et encore...). Ces derniers temps tout ce que je trouve donne la nausée et n'extasie pas. La coco ça coûte donc j'évite. Bon, y a pas que ça dans la vie. Faut que ça reste récréatif...là j'ai un peu forcé, à moi de prendre une grande pause.

Bon Week-end

Hary
 

Petit-curieux

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
76
Bon je tiens à partager mon expérience personnelle avec le speed. Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec la descente, même en étant mal dans ma peau avant d'en prendre. Tu risques peut-être des petits tremblements, des difficultés à réfléchir longtemps, une grande fatigue, une légère sensation de vide, mais cela dépend beaucoup du manque de sommeil (si tu fait nuit blanche par exemple). J'en consommais quotidiennement pendant un moment, je ne dormais qu'un jour sur 2-3 voire 4, mais je te déconseille d'enchainer les nuits blanches ! Tu risques d'endommager ta santé, l'accoutumance, même avoir des hallus ! (ou plutôt des déformations, je croyais voir des spectres humains en regardant ma tapisserie après 2-3 nuits blanches). Donc si c'est pour une soirée et sans en abuser çà devrait bien passer. Mais faites attention avec ce truc, le risque d'y prendre goût est élevé, et il peut arriver plus vite qu'on le croit.

Un dernier conseil: Ne partagez pas les pailles si vous avez l'intention de le sniffer !! Il y a un risque d'infection (notamment Hépatite C).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Spectres gris/noirs comme des espèces d'ombres dans le champ de ta vision périphérique, qui disparaissent quand tu tourne la tête? C'est ça? C'est marrant ouais^^
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
non pas tous les speedeux ....
moi c des lezards sur les coins , ou des mouches que j' entend avec des scooters ...
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
??????? a dit:
non pas tous les speedeux ....
moi c des lezards sur les coins , ou des mouches que j' entend avec des scooters ...
Oui mais toi sa compte pas. J'parlais de speedeux (humains) Humm..
 

Harykosek

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2009
Messages
12
Salut,

Finalement je n'ai pu dormir que le soir vers minuit, donc +- 19h après la dernière prise. Et ce n'est qu'aujourd'hui que mon estomac va mieux; plus de nausées. J'ai eu des pertes d'équilibre et des suées froides. J'arrive enfin à manger correctement depuis hier soir. J'ai perdu 3 kg.
Je pèse le pour et le contre ...heu il faudra un certain temps avant que je tente à nouveau l'expérience. :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben de toute façon vu la neurotoxicité de la MD c'est conseillé d'espacer les prises de 12 semaines (ouais je sais c'est long et personne le fait, mais un minimum quoi)
Et ben voilà on la tient la pills minceur new gen! Ça peut pas être plus dangeraux qu'Alli & co
(je ne me suis pas renseigné sur la dangerosité de ladite pilule minceur, mais d'après ce qu'on dit, c'est pas jojo^^)
 
D

Deleted

Invité
(je ne me suis pas renseigné sur la dangerosité de ladite pilule minceur, mais d'après ce qu'on dit, c'est pas jojo^^)


non en effet c' est un carnage , une abérration .

mais je ne m' etendrais pas sur le sujet (pourtant , de santé publique , sur lequel j' ai des sources et un avis , mais ne voulant surtout pas flooder un 3eme topic en 3 minutes , nous nous abstiendrons de parler de ce sujet car c' est du flood )

*ce message est revendiqué comme flood intempestif par son auteur je sousigné moi-même , qui en assume l'entiere responsabilité*
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
nan mais tant qu'à flooder flood jusqu'au bout, là tu me laisse sur ma soif :\
 
Haut