Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MD: sentiment post-orgasme ?

Inscrit
13 Nov 2011
Messages
80
Coucou.
Voilà après avoir un peu reflechi aux effets de la MD et ce qu'ils produisaient chez moi j'ai remarqué quelque chose de rigolo. La comparaison à peut être déjà été faite mais j'en ai jamais entendu parler. Voilà je trouve que la md aurait un effet presque poste orgasme. Vois voyez un peu l'etat d'esprit, le sentiment, la manière dont ce foute les émotions, le rapport aux temps à ces propres activités. C'est très net à petite dose et chez un utilisateur habitué. L'augmentation des effets rend le rapprochement moins visible mais il faudrait le voir comme un équivalent bien plus grand. Je constate aussi des grosses diminutions de libido les jours qui suivent. Quelqu'un serait si au niveau des mécanisme neurobiologiques il y a des éléments communs ou ce genre de choses?
Merci à tout ceux qui lisent et à ce que ça turlipine :p
 
D

Deleted-1

Invité
La MD tire sur la sérotonine qui influe directement sur l'humeur, et pas d'humeur pas d'envie sexuelle apparente. En gros sans la sérotonine on se sent dans un esprit "déprimé", pas motivé et pas jouasse du tout : donc la libido n'est pas stimulée.

Au bout de 3 jours ça passe à peu près..
 
Haut