Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[MD] En prendre ou pas ?

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Je pense avoir une blessures aux côtes droites puisque depuis qq jours puisque j'ai une douleur qui persiste, rien de bien folichon mais lorsque j'inspire bien ça me fait mal ou lorsque je me relève par exemple. J'hésite également à aller chez le médecin puisque c'est assez bizarre quand même..

Enfin bref, je suis pas sur Doctissimo, est-ce que vous pensez que c'est risqué de prendre la md avec une douleur comme ça avec les contractions etc qu'entraîne cette drogue ? Ce serait imprudent ?

Bon après tout dépend de la nature de la blessure, je sais pas trop ce que j'ai mais voilà j'espère avoir qq avis, savoir si je peux me permettre de prendre un para ou si je devrais juste boire un peu sans plus et voir le médecin avant une quelconque prise de md. xd
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
de mon point de vue... si tu te pose une question, c'est qu'il y a quelques chose a régler. Du coup prends tes dispositions... va voir un docteur, et remet ta prise de MD a une prochaine...
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Bah y'a rien de grave je pense, mais au vu des contractions musculaires etc je me demandais si la prise pourrait me gêner à ce niveau, si ça pouvait empirer la blessure.
Après, je pense que si ce que j'ai aux cotes était grave, je souffrirais bien plus, là ça semble léger mais j'ai peur que ça se soit fragilisé et que prendre de la MD aggrave la chose vu que je risque de danser, bouger un maximum etc en plus.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai tu risques de te faire du mal sans t'en rendre compte.

Après, comme tu l'as dit, on est pas docti hein. Donc si tu veux taper tape, si tu veux pas tape pas. Si tu as mal va voir un médecin, si tu crois pouvoir gérer, gère.

On est pas toi mec, on sait pas a quel point tu as mal. Certain le ferai, d'autre pas.


Le mieux c'est d'être en forme quand même.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Ouais je vais bien me reposer ce soir et si demain ça s'est estompé je prends tout en restant sur mes gardes.
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Tu devrai allez voir un medecin :p

Je ne sais pas à quel point tu a mal, mais mettons nous en situation :

Tu as une cote fêlée, apres une bonne nuit de sommeil la douleur s'estompe.
Du coup tu tape, tu fais la fete et la tu tombe (ou tu rentre dans qqun, enfin peu importe)
Et la c'est le drame, cote cassée .... Tu vas vite comprendre qu'il y a un problème ...

Je ne veux pas te faire peur, mais réfléchie bien avant de démarrer ta soirée ;)
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Mais une cote fêlée est vraiment douloureuse non ? Ma douleur reste légère, ça pourrait quand même être une cote fêlée ? En plus depuis que j'ai cette douleur même au début elle était plutôt légère donc bon.
Si une légère douleur comme ça peut quand même être une cote fêlée je veux bien rester sur mes gardes. :/
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Cela peut tout simplement être une de tes côtes flottantes qui s'est légèrement déboitée mais bon sans auscultation... Tu devrais consulter, ça ne te coutera "presque rien" ;)

Personnellement, je ne prendrai jamais de substance en ayant mal quelque part ou en étant malade. C'est un truc à te faire bader pendant ton trip je pense...
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Ca arrive aussi des douleurs en bas des cotes après un mauvais mouvement, ça dure une petite semaine. Si t'as juste un peu mal ça va aller pour ta soirée. Fais juste attention à pas faire des trucs qui pourraient te faire mal quoi. Te prends pas trop la tête non plus.

Enfin voila, comme dit partout, on n'est pas médecins donc fais au mieux et si vraiment tu le sens pas, consulte ou reporte ta prise.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Au final je n'ai rien pris, j'attendrai encore un peu, je me suis pris une bonne cuite mais pas de MD.
En tout cas merci à vous. :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'aurais plus peur de me blesser bourré que sous mdma.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Disons que bourré le problème aurait été que je me casse la gueule, mais j'ai fait attention, surtout qu'en temps normal quand je suis bourré j'ai beau marcher de travers je ne tombe jamais, et puis là j'ai pas énormément dansé et bougé donc ça va.
Avec la MDMA c'est plus complexe, j'aurais dansé comme un fou, donc je me serais énormément agité, j'aurais eu les muscles contractés etc, là le soucis ça aurait été que je fasse des mouvements très brusques, que je danse sans m'arrêter, j'aurais pu aggraver ma blessure avec toute cette agitation. C'est surtout le côté stimulant quoi.
 
Haut