Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Md en cristaux!

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
Salut les gens
Je prend dla MD c'weekend joré 1quart de gramme.
Je compte la sniffé, mais bon, 1quart en para, ca l'feré.
J'oré assez pour tenir une soirée?
Des ptis conseils?
Je dors chez une copine,et jvoulais savoir si jsré vraiment" chaud comme un lapin" si vous voyez cke jve dire.Pareil pour les filles?.Ca minquiète, parce que on sra juste tout les deux, et on en prend tout leus deux aussi, et cra m'fré chier de coucher avec elle juste parce ke jsuis sous MD...

Voilà, merci! :D
 
G

Guest

Invité
Déjà je te conseille fortement de prendre tes crystaux oralement...

Ensuite, 250 mg en une soirée c'est trop, 125 mg sont un maximum pour une première fois...

Quand aux performances sexuelles, c'est fort probable que tu aies des envies, par contre niveau virilité ça risque de pas être exactement ça :D

Sinon, fait gaffe, le MDMA est quelque chose de merveilleux, mais parfois tu risque de t'ouvrir beaucoup trop et de manquer de discernement...
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Moi j'suis d'accord avec tiax fo pas le sniffer sa defonce le nez et fait moins effet ensuite 125 milligramme si il est bien pure c deja un bonnn voayge alor a toi de voir apré
 
G

Guest

Invité
Tin sérieux vous avez trop de chance de pouvoir récupérer de la MDMA pure, perso je peux récup que des pillules, et c'est a chaque fois la lotterie, pas moyen de savoir sur quoi on va tomber :(
 

Hyperion1980

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2006
Messages
180
Le mdma peut varier. Maintenant j'ai beaucoup des christaux, mais ils sont assez fort, j'ai pris 100 mg et ça a duréé 7 heurs (et ce n'était pas agréable). Le md que j'avait la prochaine fois n'était pas si fort...

Le grand merde avec mdma si tu a prix trop en une fois, l'expérience est ruiné!

Donc je propose de prendre 50 mg et si ce n'est pas assez tu prends encore 50 mg. Mieux de prendre trop en une fois...
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
Finalement reporté a mardi ;)!

Jpensé, la fumer, ca se fait?Juste paar curiosité!

Et la fille insiste pour dire kelle va la sniffer, qu'elle préfére...

Du coup, j'hésite...1ptit rail + 50 mg en para? :D
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
vous allez vous tuer le nez... ça anesthésie pas du tout !!
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
a ce point?

Comment on fabrique un para?
50mg, personne ne pourré me montré ce ke ca représente? :D
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Ca fait horriblement mal au nez. J'ai des potes qui préfèrent sniffer parce qu'ils aiment tellement sniffer qu'il snifferaient même du dafalgan. Mais franchement ça fait mal.

Après c'est vrai que ça monte plus vite. Mais c'est plus brutal, et moins puissant sur le long terme je trouve.

Moi je met l'équivalent d'un bon trait (je sais pas combien ça fait) dans une feuille à rouler je roule comme on bonbon j'enlève le papier en trop pis je gobe.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
50mg c'est 1/5 de ce que tu vas avoir tu divise en cinq part égale et tu aura 5 x 50mg
 
Haut