Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MD+DXM ---> Le grand oubli de la dubstep party

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début
D

Deleted-1

Invité
Effectivement si l'on parle de ressentis d'ambiance en soirée, ces deux types de drogue n'ont pas les mêmes effets, elles ne modifient pas de la même manière nos perceptions et ne sont donc pas interprétées de la même façon par l'inconscient. Mais il est vrai aussi que parler de l'état dans lequel le cerveau se retrouve une fois le high poussé dans son extrême, cela amène l'esprit dans un état où les effets sont similaires par rapport à l'impact d'une dissolution de l'égo sur le mental (ça fait réfléchir généralement le fait de vivre une expérience de mort/renaissance, de subir une boucle d'esprit trop répétitive ou de vivre un Hole).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je me suis permis d'éditer ton post étant donné que le combo que tu as effectué ici est un non-sens en terme de RDR.
 
S

Styloplume

Invité
Mhh pour moi les dissos et les psychés "classiques" mènent vraiment au même endroit, même si les dissos y vont plus vite, un peu plus loin et par d'autres chemins. Ceci dit prendre un disso en soirée, heu... bizarre! (mais pas forcément désagréable :twisted: )
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
C'est en lisant ce type de post que je constate que j'ai vraiment encore beaucoup à apprendre.

Sinon j'voulais vous posez une petite question ^^

Sa vous apportes quoi d'vous défoncez vous ?
(J'vais aussi i répondre au passage hein ;))

Ganja: J'aime bien le fait de me calmer, d'avoir le sourire, d'être heureux de tout et de tout l'monde et aussi la méditation. Quoi que plus difficile pour moi bizarrement.

LSD: But métaphysique et approche de l'inconnue de mon moi et de l'univers.

MDMA: Simplement kiffer, kiffer tout. Et décrassé mes synapses.

Alcool: J'suis en overdose jusqu'à la fin de ma vie :( Beurk !

Autres: Sympa à essayer peut être mais je n'suis pas encore assez renseigner sur DXM et autres prod ! Et puis bon c'est pas facile non plus de se procurer tout est n'importe quoi hein :)

Maintenant c'est vrai que j'aimerais bien tester, déjà tout ce qui est plante (Aya, Salvia, Datu, etc etc) et peut être une fois DXM, Ether, etc
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Très bonne questio rastamaniak mais là on était un peu en train d'essayer de persuader la banane que son mix est au mieux très dangereux, au pire mortel. Dépresseur ou stim, là n'est pas la question ici, c'est l'action du DXM sur la sérotonine qui est dangereuse:

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7945606

There is a new, potentially fatal disorder that is infrequently reported. The apparent rareness may be because of a lack of recognition of the syndrome or its predisposing factors. Fluoxetine (Prozac, Dista Products Co, Division of Eli Lilly Co, Indianapolis, IN), sertraline (Zoloft, Roerig Division, Pfizer Inc, New York, NY), and paroxetine (Paxil, SmithKline Beecham Pharmaceuticals, Philadelphia, PA) belong to a new class of antidepressant medication: the serotonin reuptake-inhibitors (SRIs). The relative safety profile of the SRIs has led to their widespread use. However, a syndrome of excessive serotonergic activity, the "serotonin syndrome" (SS), has recently been recognized. It is characterized by changes in mental status, hypertension, restlessness, myoclonus, hyperreflexia, diaphoresis, shivering, and tremor. A high index of suspicion is required to make the diagnosis in these acutely ill patients. The most common agents implicated in SS are the monoamine oxidase inhibitors in combination with L-tryptophan or fluoxetine. A case of a patient with significant peripheral vascular disease who developed SS while taking paroxetine and an over-the-counter cold medicine (notre DXM) is reported. There have been no prior reports of this interaction. Discontinuation of the offending agents, sedation, and supportive care are the mainstays of treatment. The interactions of serotonin with platelets and vascular endothelium are also discussed.

Un syndrome sérotoninergique avec du DXM et des inhibiteurs de la recapture de sérotonine est possible/a été reporté. Rappelons les mécanismes de la mdma:
MDMA acts as a releasing agent of serotonin, norepinephrine, and dopamine (DA).[102] It enters neurons via carriage by the monoamine transporters.[102] Once inside, MDMA inhibits the vesicular monoamine transporter, which results in increased concentrations of serotonin, norepinephrine, and dopamine in the cytoplasm,[103] and induces their release by reversing their respective transporters through a process known as phosphorylation.[104]

Sans rentrer dans les détails, il faut pas être fufut pour voir que ce mélange craint du boudin,surtout que sur pubmed ils parlent de dose thérapeutiques (200mg de DXM c'est pas thérapeutique pour moi). Mais bon après c'est vos vies! Je crois que tout a été dit strad non?
 
D

Deleted-1

Invité
5tr4t0 a dit:
Je me suis permis d'éditer ton post étant donné que le combo que tu as effectué ici est un non-sens en terme de RDR.

Oui je suis d'accord avec ça, mais de là à dire que j'ai eu de la chance...okay c'est un combo dangereux, je m'en doutais avant de le faire, mais j'avais surtout envie de me mettre très cher (et ça je ne connais que très très peu de personne dans mon entourage qui ont ce genre d'envie/pulsion, c'est pas commun en tout cas, je ne parle pas du fait d'avoir envie de se défoncer, je parle du fait de se mettre un ko technique. Après je le dis clairement, j'aime ça, mais je sais aussi que très peu de personne kiffe ce genre de pratique, ça fait mal quand même.
Je veux dire par là que peu de personne se poussent dans les extrêmes, donc je ne m'en fait pas trop pour les gens que se mélange intéresseraient, je pense que s'ils n'ont pas ce besoin de réduire à presque rien leur leur conscience, ils ne chercheront pas à faire la bêtise qu'est ce combo. Via le Tr j'ai essayé de donner un maximum d'info pour ceux qui seraient quand même intéressés...après qu'ils décident de faire le combo, ils ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas été prévenu (il claque l'edit quand même, mais j'aime bien le rouge :D ).
Bon après il y a effectivement l'exemple du jeune Kevin qui va passer sur le fofo pour avoir des infos sur ce qu'il a en tête, la défonce ! s'il est pas trop con et qu'il prend le temps de se préparer au trip en lisant un maximum de choses dessus, alors il pourra éviter de faire une connerie (qui est très rarement grave, enfin avant de clamser ou de finir en HP, on peut y aller, mais c'est toujours drôle de se réveiller les sens en se faisant peur (on connait tous quelqu'un qui connait quelqu'un qui en a trop prit et est resté perché). Après si le jeune Kevin agit comme sa réputation le veut, il va se prendre une claque (une autoclaque arf, il se l'est mise lui même en mettant la dope dans sa bouche ou dans son nez (bon il a la carte insouciance des risques avec lui, c'est la phrase typique, "mais tu es fou jeune inconscient !"). Bon après le kevin qui cherche à se défoncer ne va pas commencer à imaginer des combos (en tant que Kevin il ne connait pas la drogue, il n'a quasiment jamais été perché au point de perdre la réalité, d'une certaine manière se laisser embarquer dans un trip incontrôlable). Le Kevin va plutôt prendre un poil trop de LSD ou de DXM (enfin les drogues que l'on trouve en soirée ou en pharmacie quoi), et puis surtout on a tous été un Kevin un jour, moi le premier, mais je me suis documenté comme vous (bon j'ai quand même prit des claques arf, mais comme vous aussi je pense...), et je suis encore en vie, encore comme vous (bon il y en a toujours quelques un pour aller voir plus haut que les autres, mais ce sont des têtes brûlés, et pour moi leurs cas ne sont pas vraiment récupérables dans l'immédiat, ils ont choisis cette voie, et de par leurs expériences et les informations diffusées partout, ils savent très bien que la drogue amène au final aussi bas que l'on est monté haut).

Pour ce qui est de la dépression respiratoire, oui possible que ça puisse arriver sur des personnes fragiles au niveau de la respiration, je ressentais comme un vide dans ma poitrine, mais c'était une partie intégrante du vertige du trip, enfin j'étais sur dopé à l'intensité, ça me semblait normal de ressentir ça dans ma poitrine. En tout cas à aucun moment je ne me suis senti mal, ni après les pets fumés, ni après les deux heures de pogo à danser et à m'exciter comme un fou. J'étais surtout ambiancé, je faisais corps avec la musique et je n'ai à pas ressenti de sale douleur.
Par rapport à la dépression d'après trip, oui ça il y en a, mais j'ai amortis avec des douilles toute les soirs de la semaine, bon ça permet de ne pas vraiment redescendre et surtout de ne pas ressentir de sale phase typique d'après une trop grosse soirée. Aussi j'ai bien analysé toutes ces phases d'après trip, et désormais je sais y faire face, je ne me laisse plus tomber dans les pièges que mes humeurs me tendent, je sais me changer les idées lorsque je pars dans un bad mood.

Et pour finir sur le truc habituel, je précise que je n'incite personne à faire un tel trip, comme dit plus haut il n'y a pas vraiment d'intérêt à part se démonter la tête sévère, et qui plus est, c'est le genre de trip dont on met une petite semaine à se remettre, physiquement je dirais 3 jours et mentalement 5-6 jours à condition que ça se soit bien passé (ah oui là avec un trip d'une telle intensité, si l'esprit part en bad type dépression (genre vidé d'émotion et c'est la big phase), c'est plus du style un petit mois de récupération mentale, en mode repos et redécouverte du goût à la vie...)
Mais ça reste moi qui est fait ce trip, et en allant triper dans ses extrêmes j'ai été me confronter à un sale truc qui me colle, la déprime justement. L'analyseur analysé :rolleyes:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je pense que tu est un kévin qui sait taper des gros pavés (désolé mais t'as l'habitude ahah, c'est juste que ton discourt peut juste pas m'empêcher de réagir). Perso moi j'en ai chié pendant plus d'un mois, ce trip a été le départ d'un malaise qui a duré plus de 2/3 mois, pour quoi au final? Une confusion et une faiblesse extrème. Si j'avais connu le risque d'interaction et si j'avais pas été dans un état aussi pitoyable avant la prise de DXM j'aurai pas fait cette connerie.

Si tu veux une claque va prendre un mg d'acide avec 1g de kétamine et 10 grammes de psylos, et tu l'aura ta claque! En toute sureté physique...
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Bijord a dit:
Je pense que tu est un kévin qui sait taper des gros pavés (désolé mais t'as l'habitude ahah, c'est juste que ton discourt peut juste pas m'empêcher de réagir). Perso moi j'en ai chié pendant plus d'un mois, ce trip a été le départ d'un malaise qui a duré plus de 2/3 mois, pour quoi au final? Une confusion et une faiblesse extrème. Si j'avais connu le risque d'interaction et si j'avais pas été dans un état aussi pitoyable avant la prise de DXM j'aurai pas fait cette connerie.

Si tu veux une claque va prendre un mg d'acide avec 1g de kétamine et 10 grammes de psylos, et tu l'aura ta claque! En toute sureté physique...

Mais surement pas mentale, et vivre comme un légume bof bof ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mais surement pas mentale, et vivre comme un légume bof bof ;)

Pourquoi vivre comme un légume? C'est le mythe du kéblo chépert c'est ça? Je renie pas l'expérience de laurazerty en matière de psychonautisme, je suis sur (enfin j'en sais rien mais aux TR que j'ai déjà lu de lui j'extrapole) qu'il pourrai assumer une grosse dissociation de l'égo à la mode what the fuck 500µg de LSD comme styloplume, d'ailleurs il a surement du le vivre je ne me rappelle plus exactement ces reports, mais tout cela il peut le faire avec des produits (ou même des mélanges de produits) totalement safe pour son organisme! Assumer son acte avec les arguments qu'il nous donne je vois juste pas le rapport...

Hum bon encore une fois laura je te fais chier... Sorry again, toujours du plaisir à lire tes TR cela dit, et toujours heureux que tu sois encore en vie! Peace
 
D

Deleted-1

Invité
Non je viens enfin de comprendre où vous voulez en venir. Vous parlez surtout des problèmes physiques que ça peut encourir sur le moment surtout, mais aussi des problèmes mentaux (ouai c'est complètement con de dire ça, mais j'ai eu un flash de compréhension et j'ai eu en conclusion cette phrase écrite...merde j'arrive pas à l'expliquer, enfin ça m'a fait penser au fait que ça n'est pas un problème chez moi, je sais effectivement bien géré les dissociations d'esprit, mais pour moi tout cela réside de deux choses :

-le corps, son aptitude à encaisser en gros, chez moi je ne m'en fait pas, je suis bien robuste et résistant, j'ai depuis bien longtemps "délaisser" mon corps, je l'entretien pour l'esthétique, mais il ne faut pas se fier aux apparences, en fait il est complètement déglingué, niveau bide je douille à balle, niveau du dos je suis over québlo, ma machoire ça dépend si je suis stressé, mais elle est en permanence contractée, après ça ne me gène pas tout le temps.
Malgré le fait d'être conscient de tout ça je continue, mais je connais surtout très bien mon corps, j'ai bien analysé ses besoins et son fonctionnement une fois défoncé, maintenant j'arrive à anticiper ce qu'il va m'arriver, mais vaut mieux ne pas y penser sinon ça casse le plaisir de l'effet.

-le laisser aller, l'aptitude à dissocier l'analyse des pensées, c'est comme si la folie prenait le dessus, un mélange de trouble bi polaire et de schizophrénie. L'esprit rentre dans un mode de raisonnement totalement interne, il se parle à lui même, et ça c'est un peu mon dada. C'est comme si je me retrouvais moi même dans ses états, enfin l'analyse me parle et moi je m'écoute penser en émettant un jugement très critique (que des remises en question pour prendre une forme de recul sur l'idée en tête).
Mais à ce moment là on est de l'autre côté du grand miroir, et de ce côté là le corps peut autant être complètement enfoncé dans un canapé (en mode l'esprit a fusionné avec le corps, notre personne est devenue "une entité"), autant le corps peut avoir été complètement oublié par l'esprit qui est québlo dans la conscience, là on est vidé des émotions et des ressentis, c'est un état de transe qui rapproche du coma ou du gros bad type dépression ou méga oppression, il n'y a plus d'égo, plus d'avis personnel, et les pensées sont principalement axé sur l'univers tout entier et notre situation par rapport à la dimension du Tout (sans son égo on pense plutôt à des trucs neutres, enfin la première fois surtout, après on se met à penser à tout et n'importe quoi dans le temps, on s'habitue quoi :D ). La conscience tient jusqu'où elle peut, et si ça pète en cours, malheur, c'est la déprime totale et bye bye...pour moi c'est ça être resté perché, c'est avoir poussé sa conscience au maximum, qu'elle n'ait pas pu renouer avec l'inconscient en descendant du trip (il y a une connexion qui a pété), et ça crée un trou, un vide intérieur, il n'y a plus vraiment d'émotion ou de sensation qui vont entre l'inconscient et la conscience, au niveau du ressentis il est perçu d'une façon morne, enfin rien n'est excitant et donc l'expression est quasi nulle. Et ça donne un légume principalement apte à phaser du matin au soir...ouai ça fait flipper.
Mais ça nous arrive à chaque mauvais trip, si en redescendant on garde une appréhension, on est mal mentalement et bloquer physiquement la semaine qui suit, le temps que le temps fasse son effet. En gros c'est le même phénomène mais à plus petite échelle (le cerveau a encore assez d'énergie pour fonctionner correctement, il lui faut juste le temps de se remettre, sauf s'il a pété une connexion).
Après dissocier son esprit s'est juste du laisser aller, enfin j'ai une sorte d'hypersensibilité du style une fois mon esprit bien conditionné, je me tape des projections astrales juste avec du cannabis en écoutant de la musique. Enfin c'est chez moi comme quelque chose de normale de dissocier son esprit, j'ai toujours été comme ça, et la drogue m'a permit de décupler cet état pour en faire un état quotidien (vous voyez les types qui rêvent dans Inception, le les comprends parfaitement, j'ai passé deux ans et demi à me faire des sessions musiques presque tous les soirs de la semaine, en mode j'écoute de la sik après avoir fumé et je laisse mon esprit partir pour être dissocié et à côté de mes pompes (c'est en mode dans le noir allongé sur un lit et les yeux fermés, volume à fond, je n'ai pas trouvé mieux pour partir (après faut des chansons plutôt fluide dans ce genre de high, enfin pas de truc agressif ou violent, ça oppresse trop).
Effectivement j'ai fais quelques grosses dissos, pas au LSD, mais surtout avec le DXM, et je trouve ça quand même bien mieux que les psychés pour se dissocier en règle générale. Comme si lors d'un trip psyché on était acteur de sa défonce, on est hyper lucide et ça influe trop sur les émotions pour pouvoir se laisser aller complètement, un trop puissant, deux c'est trop instable comme high. Alors qu'avec les dissociatifs j'ai l'impression que l'on est plutôt scénariste, le trip est plus gérable d'une certaine façon où il est plus stable comparé aux psychés, mais il y a ce zbeul propre au DXM (je n'ai pas test la kéta), et ça perturbe bien la logique des pensées, je ne suis pas fan des gros plateau 2, l'état où l'on est conscient de son état, lorsque c'est trop le zbeul et que l'on s'en rend compte c'est pénible, il faut vite penser à autre chose et ne surtout pas rester sur une pensée, pas pendant un plateau 2.
Mais une fois que le fait d'être dissocié est maitrisé, là peut commencer l'exploration, l'analyse de ce mode de fonctionnement mais aussi commencé à laisser remonter des choses de l'inconscient (ouai sinon c'est vide comme défonce, faut que ça pète et que ça envoie, donc musique :D (et surtout la musique ça libère l'inconscient, ça met en lien direct avec ses émotions, pour ça qu'il faut des musiques entrainantes mais pas saccadées, sinon ça empêche l'esprit de planer à 15000 et d'avoir une vraie suite de réflexion plus ou moins logique et construite)). Après niveau créativité c'est tip top, la toile c'est l'esprit, le noir que l'on voit les yeux fermés, et il suffit d'ajouter ce que l'on veut sur cette toile ou d'admirer parfois ce que peut créer notre imagination. Enfin vous voyez mes dessins, ils ont été construis au fur et à mesure, mais je les ai imaginé lors de phase de ce type, une fois que c'est fini je vais dessiner ce que j'ai vu ou écrire ce à quoi j'ai pensé. Je fonctionne comme ceci. Il y a aussi la visualisation de tunnel, enfin l'esprit voyage, il hallucine des paysages, c'est la dissociation pure, une forme de projection astrale, c'est l'autre côté du grand miroir pour moi.

Ah ça y est je me souviens de ce à quoi j'ai pensé tout au début, en fait vous vouliez me dire que quitte à me mettre mal, autant le faire sans prendre de risque à la con, genre en prenant des drogues plus safes (et surtout en ne combinant pas les drogues bêtement), ce qui n'impliquent pas de danger physique ou mental lors du trip, okay :D
(mais j'avoue ne pas disposer de drogue autres que celles et de quelques rc, et je ne sais pas vraiment où trouver des prods du style LSD, je ne vais quasi rarement dans le genre de soirée où ça tourne)
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
N'importe quelle soirée/boite ou tu toppe de la MD, tu peut topper des buvards, mais je suis persuadé en te lisant que tu devrais essayé les champignons (que tu trouves facilement sur le net), ils sont riche en savoir, surtout en "savoir-être !

Et je suis pas d'accord avec ta vision du "rester perché", je connais des personnes qui ont pris très cher après une prise de psychédéliques et qui ont mis une bonne année avant de se remettre "complètement" du truc, eux étaient persuadé d’être resté perchés, mais on sous estime la force de notre esprit, il peut nous emmener loin dans les deux sens je pense !

Puis tu as l'air de kiffer "jouer avec ton esprit", je ne comprends pas une telle dose de MDMA, qui n'es a mon gout pas psychédélique mais introspective je l'admet.

Merci du partage
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Je plussoie, go champis, ou RCs (genre 4-AcO-DMT qui a quasiment le même effet). Essaye éventuellement la salvia, aussi, ça peut être pas mal, là pour le coup t'as aucun risques physiques, c'est légal, et t'auras tes grosses fucking claques psychédéliques.

Bref, take care. Ménager son corps, c'est chiant, mais ça en vaut la peine. Pense au plaisir que tu ressentiras si dans dix-quinze ans tu peux encore te permettre un petit trip de temps en temps tout en étant en bonne santé, plutôt que d'être une épave déboulonnée.
 
L

Larry_Golade

Invité
SoK a dit:
Ménager son corps, c'est chiant, mais ça en vaut la peine. Pense au plaisir que tu ressentiras si dans dix-quinze ans tu peux encore te permettre un petit trip de temps en temps tout en étant en bonne santé, plutôt que d'être une épave déboulonnée.

Amen.

J'ai pendant longtemps fait plus ou moins consciemment du mal à mon corps en le gavant de bouffe. Aujourd'hui je serais hypocrite de dire que je suis un exemple de "mens sana in corpore sano", mais les quasi-vingt kilos que j'ai perdu sur quatre ans ont joué énormément dans le fait que je me sens globalement mieux dans ma vie.

Au risque de verser dans le psychologisme de comptoir, est-ce que tu n'as pas l'impression de te laisser aller à un certain mythe romantique de la déchéance pour éviter d'autres soucis (desquels du reste je ne sais rien, et c'est pour ça que je ne permettrai pas de développer sur le thème) ? J'veux dire, t'es le seul à ma connaissance sur ce forum qui se met dans de tels états volontairement et avec la pleine conscience des risques, d'ailleurs tu t'en justifies avec éloquence et s'il y a bien un truc à mettre à ton crédit c'est la cohérence entre le discours et les actes.

Mais bon, tu "nous" (me en tout cas, mais je ne pense pas être le seul) fais peur quoi...Prends soin de toi, que serait psychonaut.com sans la banane qui parle ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pareil que Bijord, je dis que TU es une tête brûlée, car tu pourrais vivre les claques dont tu parles sans prendre de gros risques physiques, avec des dosages appropriés de psyche/dissociatif et sans faire des combo injustifiables en terme d'interactions.
 
S

Styloplume

Invité
Tout le monde dit ça pour ton bien, alors je vais le dire directement: moi je t'aime bien Laura :) On a pas envie que tu crèves, on veut que tu sois heureux!

Distribution générale de câlins (ah ça va chier, si vous venez en Hadra vous vous en prendrez plein :twisted: )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Styloplume a dit:
(ah ça va chier, si vous venez en Hadra vous vous en prendrez plein :twisted: )
:twisted:
Tu feras pas ton timide, première fois qu'on se voit point de serrage de pince viril, ce sera un gros câlin !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pareil que tous les autres : tu connais le danger, mais sur l'autel de la défonce tu y vas quand même.
Je rejoins tout le monde : tu peux avoir ta claque au moins largement autant que celle ci avec des produits ayant un indice thérapeutique autrement plus élevé. Mais continuer à se prendre des claques avec des combos potentiellement mortels alors qu'on peut faire autrement revient pour moi à sous-estimer la puissance des substances.
C'est comme le mec qui ne met pas de ceinture au volant et quand on lui demande pourquoi il répond : "ben, j'ai jamais d'accident".
Tu crois vraiment que le jour où tu risqueras la mort (oui c'est possible avec le DXM+MD, les 2 LD 50 décroissants à mort lors d'un combo) des points d'exclamations tomberons du ciel pour t'implorer de ne pas prendre les pilules et la poudre ce jour là ?

Et oui, tu es une tête brûlée, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un d'invincible.
 
J

Ji-doo

Invité
kannabis a dit:
Et je suis pas d'accord avec ta vision du "rester perché", je connais des personnes qui ont pris très cher après une prise de psychédéliques et qui ont mis une bonne année avant de se remettre "complètement" du truc

Une bonne année voir plus... :x
Ouais, on en joue pas non plus impunément avec son esprit.
 
D

Deleted-1

Invité
kannabis a dit:
N'importe quelle soirée/boite ou tu toppe de la MD, tu peut topper des buvards, mais je suis persuadé en te lisant que tu devrais essayé les champignons (que tu trouves facilement sur le net), ils sont riche en savoir, surtout en "savoir-être !

Puis tu as l'air de kiffer "jouer avec ton esprit", je ne comprends pas une telle dose de MDMA, qui n'es a mon gout pas psychédélique mais introspective je l'admet.

Les champis j'ai essayé plusieurs fois, mais seules les trois dernières fois étaient vraiment excellentes, un vrai bien être et un bet' de high de qualité, très bonne lucidité, mais c'est vraiment le côté chaleureux qui m'a le plus étonné (chose que je n'avais pas eu du tout les premières fois que j'en ai pris (par contre les truffes j'ai pas kiffé du tout, trop confus)). Mais c'est comme l'aura du LSD, c'est une "bonne" drogue, pas comme les Rc, enfin il n'y a pas photo en les comparant, il y la qualité d'un côté, et les trucs cracras de l'autre, il vaut effectivement mieux opter pour la qualité, mais le cracra coûte moins cher et est plus facile d'accès.

J'adore jouer avec mon esprit, ma grande énigme du moment c'est de savoir si l'esprit est capable de se manipuler lui même, tout en sachant qu'il est conscient du fait de se manipuler, l'inconscient est-il capable de trouver un subterfuge et d'ainsi tromper l'analyse ?

L'introspection n'est pour moi qu'un état d'esprit à la base, après certaines drogues permettent de s'en rapprocher plus ou moins, enfin je sais que je pourrais avoir un trip introspectif avec n'importe quel prod, suffit que je sois seul (après ça ne sera pas forcément Ze révélation mystique...)

SoK a dit:
Je plussoie, go champis, ou RCs (genre 4-AcO-DMT qui a quasiment le même effet). Essaye éventuellement la salvia, aussi, ça peut être pas mal, là pour le coup t'as aucun risques physiques, c'est légal, et t'auras tes grosses fucking claques psychédéliques.

Bref, take care. Ménager son corps, c'est chiant, mais ça en vaut la peine. Pense au plaisir que tu ressentiras si dans dix-quinze ans tu peux encore te permettre un petit trip de temps en temps tout en étant en bonne santé, plutôt que d'être une épave déboulonnée.

Le 4-ACO-DMT je le kiffe bien, surtout il ne défonce pas le bide et il envoie à balle quand même (surprenant des fois) ! Par contre il ne dure pas assez longtemps je trouve. Par comparaison il y a les bons shits gras et la com, ici le bon shit gras c'est les champis, et le 4-ACO-DMT serait de la bonne com, ça met une bonne balle mais sur une courte durée, contrairement à l'autre qui perche vraiment à sa manière (et l'effet est similaire dans le fond).

Ah la Salvia je m'en suis écœuré, mais je pense à refaire un trip de temps en temps, histoire d'avoir un nouveau point de vue sur la chose (pour l'instant je vois Sally comme la drogue qui m'a emmené le plus loin, à chaque fois que j'ai coulé de la X10 je suis revenu à moi au bout de cinq minutes de trip, et c'était l'over flip total (il y a un Tr dans la partie approprié arf, Kevin et la Salvia ça pourrait s'appeler...mais le pire ça a été l'incontrôlable boucle que je me suis tapé, c'était juste atroce, je suis mort peut être plus de vingt fois pendant ce trip, je ne faisais que revivre la même scène où une gigantesque roue m'écrasait).

Sinon c'est vrai que je ne pense absolument pas à mon corps, enfin si, mais ça ne sont pas des pensées très résistantes face à l'envie de me défoncer...je m'habitue trop à vivre dans le mal.

Larry_Golade a dit:
J'ai pendant longtemps fait plus ou moins consciemment du mal à mon corps en le gavant de bouffe. Aujourd'hui je serais hypocrite de dire que je suis un exemple de "mens sana in corpore sano", mais les quasi-vingt kilos que j'ai perdu sur quatre ans ont joué énormément dans le fait que je me sens globalement mieux dans ma vie.

Au risque de verser dans le psychologisme de comptoir, est-ce que tu n'as pas l'impression de te laisser aller à un certain mythe romantique de la déchéance pour éviter d'autres soucis (desquels du reste je ne sais rien, et c'est pour ça que je ne permettrai pas de développer sur le thème) ? J'veux dire, t'es le seul à ma connaissance sur ce forum qui se met dans de tels états volontairement et avec la pleine conscience des risques, d'ailleurs tu t'en justifies avec éloquence et s'il y a bien un truc à mettre à ton crédit c'est la cohérence entre le discours et les actes.

Mais bon, tu "nous" (me en tout cas, mais je ne pense pas être le seul) fais peur quoi...Prends soin de toi, que serait psychonaut.com sans la banane qui parle ?

Je pense aussi que lorsque j'en aurait marre de me faire du mal j'arrêterai, et alors je pourrais dire que je me sens mieux, et ça par contre je commence à y penser depuis cet été, les premières pensées sont apparues, restent à voir quand est-ce que la prise de conscience qui me fera arrêté arrivera.

Je me laisse complètement aller à un certain mythe romantique de la déchéance pour éviter d'autres soucis :D j'en ai fais une passion, et je l'aime, c'est complètement con mais c'est ma vie...on parlait de contradiction dans la partie DXM arf...
Je fuis effectivement mes problèmes, par rapport à réalité j'ai des soucis "normaux" avec mes parents, sinon je n'ai pas à me plaindre de mon statut social, ni pauvre ni riche, mais pas dans le besoin. Par rapport à moi, là c'est autre chose, en vrai je m'appelle Tristan, j'ai mis bien 10 ans à accepter mon prénom, et j'ai effectivement tendance à être triste (comme de par hasard arf), j'ai des hauts et des bas comme quelqu'un de cyclothymique, après je fuis surtout mon corps, j'ai plein de tics, je n'arrive pas à rester sans bouger plus de quelques secondes, et j'ai toujours une gêne quelque part, aussi je kiffe l'oppression d'une certaine manière, là c'est assez confus dans ma tête encore, mais autant j'aime me sentir oppresser par la musique que juste le fait de sentir mon T-shirt sur ma peau me crée une gêne qui peut me pourrir un trip lorsque je suis en mode dissocié, par exemple en écoutant de la musique, disons que ces petites nuissances me ramènent très facilement à la réalité et il me faut des grosses doses pour vraiment planer et m'oublier (pour Styloplume je dirais qu'en étant des fois bien oppressé/dissocié, je m'imagine être dans le cocon maternelle, je ne suis plus vraiment vivant, enfin je suis dans une sorte de coma, en mode veille (comme le bébé, son raisonnement est réduit à pas grand chose, après je reviens à moi et coucou la réalité, ça symbolise la renaissance). Et plus je me drogue plus je fais remonter toutes ces merdes à la surface, et donc j'en prends plus pour oublier plus car je ressens plus, et ainsi de suite jusqu'à l'oppression totale, après on se repose...

Je suis conscient de ce que je fais parce que j'ai toujours "besoin de savoir" comme me la dit un ami, après je me met dans de tels états de déchéance car je kiffe ça, et pour moi tout est expérience, enfin c'est facile de se cacher derrière le fait de se dire ça pour affronter la réalité lorsque ça va mal, et là vaut mieux tout analyser plutôt que se prendre des baffes émotionnelles (même si on s'en prend quand même...).
Je ne me serai jamais avisé de venir raconter mes petites histoires si je n'avais pas cette capacité à m'exprimer, enfin j'apprécie vraiment écrire, et je fais vraiment en sorte d'être le plus clair possible (mais je fais faire gaffe à ne plus trop faire de pavé comme la page précédente (à part cette réponse :D , d'autres surement arf)).

Lorsqu'on me dit de faire attention parce que les gens on peur de mes actes envers moi même, je répond toujours : "ne vous inquiétez pas pour moi, mais plutôt considérez moi" (c'est une forme de besoin de reconnaissance, d'être considéré, genre "he ho je suis là", un peu comme un émo qui se travestit de manière "choquante", mais ça à une grande part inconsciente de se présenter de la façon dont nous le faisons, on est pas forcément conscient de l'image que l'on donne aux autres...). Enfin je ne m'en fais pas pour moi, mais je sais que je ne suis pas invincible, cet été j'ai grave mangé en me défonçant méchamment la jambe, ça fait réfléchir d'être vraiment handicapé, et depuis je fais moins le con en ne grimpant plus n'importe où par exemple.

Sludge a dit:
Pareil que Bijord, je dis que TU es une tête brûlée, car tu pourrais vivre les claques dont tu parles sans prendre de gros risques physiques, avec des dosages appropriés de psyche/dissociatif et sans faire des combo injustifiables en terme d'interactions.

Des combos je n'en fais pas souvent, mais je combine toujours avec du cannabis et de l'alcool mes trips (j'entends par là les psychés et les stims/md, pour les dissos j'évite, enfin boire sous DXM s'est vraiment pour se mettre mal), l'alcool c'est avant la montée et jusqu'à ce que je sois perché pour me relâcher rapidement et donc pré lancé mon cerveau afin de ne pas subir la montée (je n'aime vraiment pas les montées), et le cannabis c'est plus pour prolonger le trip et amortir la descente (ça j'aime pas non plus mais ça n'est pas du tout la même gêne que la montée arf).

5tr4t0 a dit:
Pareil que tous les autres : tu connais le danger, mais sur l'autel de la défonce tu y vas quand même.
Je rejoins tout le monde : tu peux avoir ta claque au moins largement autant que celle ci avec des produits ayant un indice thérapeutique autrement plus élevé. Mais continuer à se prendre des claques avec des combos potentiellement mortels alors qu'on peut faire autrement revient pour moi à sous-estimer la puissance des substances.
C'est comme le mec qui ne met pas de ceinture au volant et quand on lui demande pourquoi il répond : "ben, j'ai jamais d'accident".
Tu crois vraiment que le jour où tu risqueras la mort (oui c'est possible avec le DXM+MD, les 2 LD 50 décroissants à mort lors d'un combo) des points d'exclamations tomberons du ciel pour t'implorer de ne pas prendre les pilules et la poudre ce jour là ?

Et oui, tu es une tête brûlée, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un d'invincible.

Le mec qui ne met pas sa ceinture au volant est soit né avant les seventies, soit il n'a jamais vu ou vécu d'accident grave...enfin comparé la RdR à la sécurité routière, okay je vois le rapport, mais perso je met toujours ma ceinture en voiture, c'est un vrai réflex maintenant (petit je ne le faisais pas). La défonce s'est du ressenti pur, des sensations perçues d'une manière propre à chacun. La sécurité routière fait bientôt parti de l'inconscient collectif, dans quelques années on aura tous grandi dedans. Je vois la défonce comme une chose "consciente" et la sécurité routière comme une chose "inconsciente" chez moi.
Avec la drogue je n'ai pas de vrais regrets comme j'ai pu en avoir en faisant de la moto, ou des cabrioles en tout genre, je sais que j'ai poussé le bouchon bien des fois, mais en faisant le bilan je vais très bien comparé à tous les risques que j'ai pris, je me dis que ça va, suffit de ne pas reproduire les erreurs passées. J'ai frôlé la mort bien plus de fois en recherchant l'adrénaline qu'en me défonçant, enfin par rapport à ma personne, la drogue est un de mes problèmes c'est clair, mais ça n'est pas ça dont j'ai peur vis à vis de la mort, enfin je n'ai pas d'inquiétude par rapport à ça (je flippe bien plus de me cramé un fusible que de faire une overdose, mais ça n'est rien comparé à ma peur d'un accident routier par exemple). Je suis un peu comme Marla dans Fight Club, je joue avec ma vie, mais de manière consciente sans pulsion de mort. Sinon j'aime bien ton expression des points d'exclamation, ça symbolise bien la sensation ressentie lorsqu'on a eu bien chaud (l'adrénaline poingue ! )

Je sais que je ne suis pas invincible, que j'aime jouer, mais que je n'aime pas me brûler :D

[youtube]S32MlO59rOU[/youtube]
 
Haut