Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mauvais jour pour les forums d'usagers...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y

Yeaushit

Invité
Point de bataille car je ne deviserai pas avec lui, mais rendons a césar ce qui lui appartient, et que chacun se fasse son avis.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Yoshi a dit:
Je remonte ta fiente a la surface Laura, vu que tu as l'air de revenir comme si de rien n'était.
J'ai pas envie que les forumers qui ne te connaisse pas passent a coté de ça.

Tu m'en voudra pas hein^^

EDIT et le post du début de topic histoire de bien recibler le truc:
Putain j'avais jamais lu ça ! Pour de la fiente c'est clair que c'est de la fiente ce truc ! C'est presque drôle ^^.... Presque.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Vu la longueur du post je pense que c'est comme s'il avait pas posté vois-tu. Plus c'est gros plus ça passe [inaperçu].
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 890
Franchement Yoshi tu pouvais t'abstenir de faire remonter la merde à la surface, tu dis que tu vas pas batailler mais tu fais une déclaration ouverte de guerre, faut pas se foutre de la gueule du monde.

Vu ce que Laura a craché sur psychonaut son retour pépère fait un peu chelou j'avoue, mais pour l'instant il fait chier personne et personne vient le faire chier (à part toi).

Tu me déçois pour le coup Yoshi, je te pensais au delà de telles mesquineries.
 
Y

Yeaushit

Invité
Désolé de te décevoir Couac.
Une balance reste une balance, et même si il revient pépère ça change rien pour ceux qu'il a balancé. (et a tort en plus)

Bon je me fend d'un posts de plus sur ce sujet mais comme dit plus haut je n'y reviens pas.
C'est juste un devoir d'information, comme dire au gamins d'un quartier qu'un pédo vient de s'installer a deux maisons de chez eux.
On peut (doit) vivre avec, mais mieux vaut prévenir que guerir, j'ai prévenu.

Et tout ceci ne me concernerai pas si je n'avais pas apprécié Laura au plus haut point fut un temps.

Fais le ménage si tu veux licorne magique, moi j'ai prévenu ;)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 793
Pronoms
Il / lui
Merci Yoshi, tu nous à tous sauvé la mise sur ce coup.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 793
Pronoms
Il / lui
Avec grand plaisir.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ça like ça like mais j'me suis trompé on dirait ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut