Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Marre de perdre mes amis à cause de la drogue!

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2007
Messages
92
mais peut on vraiment parler de déchéance ?
de toute façon, l'image même de notre vie telle que (selon la société) nous sommes sensés la vivre, n'est t'elle pas en qq sorte une mascarade et donc une forme de déchéance puisque cela nous masquerait l'essentiel...
alors , le fait d'être sensible et de réagir à ce qui nous est donné comme "modèle" (en consommant des substances) trouve tout son sens, malgré tout ce que l'on peut entendre à ce sujet.
 

KLSH21

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Août 2007
Messages
54
on est tous un déchet au yeux de qu'elle qu'un quoi qu'on face.
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
on est tous un déchet au yeux de qu'elle qu'un quoi qu'on face.
:lol: :lol: :lol:

Pas facile t'as vie KLSH21 !!!
 

KLSH21

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Août 2007
Messages
54
Adrenochromatik a dit:
on est tous un déchet au yeux de qu'elle qu'un quoi qu'on face.
:lol: :lol: :lol:

Pas facile t'as vie KLSH21 !!!

Ben si tes gros tes un dechet pour la societer enfin une certain classe orienter annaurexi .... si ta pas une belle bagnol a 100 mille tes un dechet aussi pour une frange de la population alors ... on est tous le dechet de qu'elle qu'un voila ...
 

Hiha_Psychose

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2007
Messages
26
bah maintenant tu n'auras plus besoin d'"Hésiter" :wink: (pour continuer dans le délire :p )
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
yourownworld a dit:
de plus il ne faut pas minimiser l'influence des drogues (je pense surtout aux enthéogenes) sur toute l'humanité : religions, création artistique et connaissance psychologique, sans parler de jeanne d'arc qui a peu etre sauver la france grace a des hallucination due aux champis... (il étais courrant a son époque d'en prendre)

et puis quand je me remémore mon étant quand on me filait Risperdal+Xanax+Anti-dépresseurs ... jme dis un petit joint par jour ca rend quand meme moin con, ou un trip aux champi tous les kkes mois pour faire le point et mieux comprendre ce qui va pas

alcool = aussi dangereux que l'héroine... HE OUI


sinon pr revenir a l'ex copine, ouai elle était mature sur certain points, intelligente, mais tres influencables par ses copines style je m'habille en pute. 1 an 3 mois, ma premiere vrai relation d'amour, pour moi ca pouvait durer une éternité, quand j''aime" quelque, je me donne en entier, du coup j'ai vraiment été poignardé au coeur quand elle ma laché pour des raison aussi stupides. Je lui ai jamais rien fait de mal, j'ai jamais été violent ni en parole ni en geste, mais jprenais de la drogue (canna & champis) ... bon le truc c'est que le jour ou j'ai peté les plombs apres un lsd ke jme suis retrouvé en HP jlui ai dit j'arrete. et j'ai recommencé 2 mois apres. mais j'aurais jamais cru qu'elle me lacherait pour ca. j'étais fidele , attentioné et tout. puis paf elle me lache, 3jours apres elle sors avec un de mes copains, et la elle s'envoie en l'air comme une nympha avec un copain de ce copain...
Ah la connasse de base... :evil:
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Bon ce topic est un peu tout moisi mais ça :
yourownworld a dit:
sans parler de jeanne d'arc qui a peu etre sauver la france grace a des hallucination due aux champis... (il étais courrant a son époque d'en prendre)
C'est une réplique culte...
 

rodi26

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2007
Messages
58
Je suis un peu confronté au même difficultés que vous. Mes prises sont devenues récréatives et plutôt rares mais cela ne veut pas dire que je veux complètement arrêté. Pour moi, c'est une soupape de sécurité. Cela me fait du bien.
Ma compagne, qui me suivait toujours avant, veut tourner complètement la page. Et pourtant, une fois parti, c'est pas la dernière. :lol:
C'est vrai que socialement, ce n'est pas bien vu. Ce n'est toujours pas accepté.

Moi, je ne lâche pas l'affaire. Je suis désolé : j'aime ça, j'ai fait des concessions et j'ai muri mais je veux continuer à en prendre une fois de temps en temps pour le plaisir et j'espère pouvoir partager cela avec ma compagne.

Maintenant, si j'ai un choix à faire, ce sera ma petite femme mais je ne pense pas à avoir à faire ce choix.

La question à ce poser est la suivante : "Ma vie est-elle complètement conditionné par "la drogue" ou bien ais-je toujours des centre d'intérêt qui me permettent de sortir de ce cercle de consommateur et donc d'exister dans le cercle social plus classique (non-consommateur)?". Si la "défonce" régit entièrement ta vie (sans parler de toxicomanie), tu as des questions à te poser sur toi même et sur ce qui te pousse à être comme cela.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
rodi26 a dit:
"Ma vie est-elle complètement conditionné par "la drogue" ou bien ais-je toujours des centre d'intérêt qui me permettent de sortir de ce cercle de consommateur ?

Moi oui, il me reste les putes en plus de la drogue.
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Moi c'est la trance psychédélique (psytrance quoi) :)
 
Haut