Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MAO inhibitor

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Est-ce qqun connait la liste de substance qu'un MAO inhibitor peut "enhancer".
Je connais la psilocybine et le DMT, masi est-ce qu'il en existe d'autre?
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
salut vitel... je suis aussi a la recherche des ces infos... si ta des infos, fépétoune!!!
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Y'a surtout des mauvaises combo avec les MAOI, gaffe.

Y'a un super bon site qui donne plein d'info (complémentaires à Erowid) c'est : http://www.bluelight.nu/

En anglais, donc faut taquiner un peu du rosbeef mais bon...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
merci mon vieux... tu me file exactement l'info ke javé besoin...

Muchas Gracias
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Oui, il existe quelque contre-indication. Mais parfois les écrits se contredisent.
Par exemple certains ne conseillent pas l'utilisation d'un IMAO avec la mescaline ou le LSD. Qu'en est-il exactement?

Pour ce qui est de mon expérience personnel, je n'ai testé qu'une seule fois. Un mélange psilocybe cubensis (souche amazonienne) avec des graines de Syrian Rue (Peganum harmala). Je n'ai pas eu vraiment l'impression d'avoir "augmenter" l'effet halluconatoire de la psilocybine. J'ai plus l'impression d'avoir augmenté la durée. C'est-à-dire que les distortions visuelles n'ont durée que 4 heures, alors que l'effet stone/lucide/eveillé lui a durée 8 heures.
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
si je dis pas de conneries (c'est à vérifier :think:), les trucs qui finissent par xxxamine sont potentialisé par les imao (inhibiteur de la monoAMINE oxydase...). Bref, ça filtre plus les amines qui passe en bloc dans le sang. Bon, après, toutes les amines ne sont pas bonne pour la santé (si non, il n'y aurais pas de contre indication/régime alimentaire...).
Je crois que la mescaline est concerné par la potentialisation ; par contre, pour le LSD c'est sans doute le cas aussi (je crois que c'est Lysergique Saur Diethylamine... ou un truc du genre ; à voir).

Attention quand même avec les imao... vous faite les régime alimentaire quand même ?
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
OBLIGATE!!!!

l'idéal : 12 heures avant, et 12 heures après...

le minimum requis (pour mon métabolisme en tout cas) est de 6heures avant et 6h après...

sinon grosse nausée, plus qqu fois vomissemnt en bonus track... g bien retenu la leçon kwa... ;-))


ps: ya les MAO-A et les MAO-B... je reply un pm d'acx01b assez explicatif sur le sujet :

[citation]
les imao sont inibiteurs de la monoamine oxydase, une enzyme qui régule la quantité de DOPAMINE d'ADRENALINE et de SEROTONINE dans le cerveaux.

certains imao n'ont un effet que sur 1 ou 2 de ces 3 neurotransemetteurs.
certains imao n'ont un effet que à certains endroit du cerveau.

augmentation de l qqtité de sérotonine dans le cerveau: envie de gerber, hallucinations
augmentation de l qqtité de dopamine dans le cerveau: envie de gerber, hallucinations aussi
augmentation de l qqtité d'ADRENALINE dans le cerveau: bien sur ça dépend des doses, mais aucune envie de gerber, hallucinations, mais surtout augmentation du rythme cardiaque, de la pression artérielle, et finalement arret cardiaque ou fibrilation ventriculaire entrainant la mort.....

[/citation]

donc ben ouais... fo pas dékonné kwa.......... :toomuch:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
sauf s'il s'agit de problemes digestifs (genre quand tu bouffe 500grammes de cactus écrasé, pas trés digeste...),

les nausées vomissents peuvent etre controllés avec l'aide d'un antidopaminergique ou d'un antiserotonine...

yen a pas mal des différents, certains sont antihallucinatoires d'autres moins, et puis ça dépend d'ou proviennent les hallucinations aussi...

enfin tout ça pour dire que même une drogue super gerbante peut ne plus l'etre avec une trés petite dose d'antivomitif...

en général les risques sont pas trés importants... le risque c'est plus de ne pas etre défonce que des risques médicaux....


exemple: amphetamine + antidopamingerique = dommage mais tu seras pas speedé pour un sous.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
Vittel : bon et toi tu le fait comment ton jeûne???

Pour revenir sur la liste des substances 'enhanced by a MAOI', pour la psylocibine... je crois ke ca permet justemùent d'empecher a l'organisme de détruire les faibles kantity de DMT deja présent dans les champs.... a confirmer....
et donc en toute logique on pourrait se faire une session IMAO+champ+DMT sans tro de risk.... jespere que acx01b viendra confirmer.... par contre, je sais pas si c pluto un MAO-A ou un MAO-B qui fo pour le DMT contenu dans les psylo...????

acx01b : g bien compris le délire de coupé sa session avec l'anti-processus chimique.... mais comme tu dis je vois pas tro lintéret paske si c pour prendre un prod et prendre sans contraire avec, ca fait du 0 effect... donc autant rien prendre du tout, ca coute moins chere... ;-))

je pense que, comme tout, ceci est une histoire de dosage....
mais comment savoir??? piske chaque plante qui contiennet un IMAO en ont des kantités différentes......

stp acx, toré po une info, genre "pour tant de mg d'MAO-A, prendre FEPETEX2000" ou " avec une concentration de xx% d'MAO-B, je conseille ANTIGERBE3x, des laboratoires TOXIKO-FOREVER"...!!!!

:roller:

6mer d'avance pour des infos ou lien...
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Pour mon cas, le jeûne se rémuse a manger très peu avant l'expérience (environ 8 heures avant) tout en suivant les contre-indications avec les IMOA.
Puis après le voyage je me remet a manger. Je prends des produits contre-indiqués 6/8 heures après la fin du voyage.

Avec ceci je n'ai pas eu de nausée (toujours un petit peu avec les champis) ni de vomissement.
 
Haut