Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Manque de respect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tuxinou

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juil 2008
Messages
10
Bonsoir, je me présente ... Escobar un des deux root du reseau FreeWorld, celui ou vous avez un salon de discussion irc #PsyChoNauT-fr .
Vu le manque de d'initiatives prise pour ce salon et le manque de considération que certains ont envers nos users je me demandais si ce salon avais encore sa place chez nous .. Après avoir lu ceci ce soir ,
[00:14] cendrillon > j fait pas tro confiance a ce genre de chat ca m fait peur lol
[00:14] yourownworld > moi aussi
[00:14] yourownworld > ^^
[00:14] cendrillon > pas pour toi mais enfin voila lol
[00:15] yourownworld > jy vau-i, a plus++ peace

Je prend donc la décision de couper l'applet qui vous est déstinée à partir de Mercredi, je fermerais aussi le salon .
Bonne continuation chez vous .
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Et excuse moi Tuxinou mais nous n avons rien contre vous!Je vais discuter avec halfdream et voir ce que l on peut faire!
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Enfait je suis nouveau sur ce site enfin quelques mois et je m interesse pas mal a tout ce qui est entheogenes leur histoire et tout et je pense que le tchat est une tres bonne idée!
Je n avais pas eu connaissance des autres salons je croyais qu il n y en avait que deux!
En ce qui concerne la vie du salon et l interactivité avec les autres on en a longuement parler avec sissie et celui qui s en occupe en ce moment!
On va en parler tous ensemble avec les moderateurs et on viendra vous voir moi du matin du moins!

Et je pense qu il y a pas beaucoup de personnes qui nous accepterait a part vous!
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Je doit etre le seul a voir des fractales au plafond en etant clean!
Un peu fatigué je pense!
Sur ce je vous laisse je me suicide!
1200mg de mescaline!
Cendrillon is bad and dead!
Peut etre que j me transformerait en lapin!
 

tuxinou

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juil 2008
Messages
10
suite aux excuses et à la bonne volontée de Cendrillon l'applet est maintenu pour le moment, mais le salon n'est plus enregistré, j'attendrais donc une bonne grosse semaine pour prendre une décision suite aux evenement récents. Je suis toujours dans l'attente d'un vrai modérateur sur ce salon et de quelqu'un pour l'épauler, sans quoi je fermerais le salon et l'applet définitivement .
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
En dehors du fait que le salon stagne pour le moment, je vois pas du tout l'interet de le fermer.

De plus il dit qu'il a pas confiance en ce chat et il a bien raison, quand tu monte un server IRC rien n'est plus facile que d'avoir acces a tout (chans fermés par pass, MP, ect ...)

Etant admin reseau je fais confiance a rien d'electronique...
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Comme pour ici quoi ^^
Les mp peuvent etre filtré et lu, les mot de passe forum de chacun peuvent etre connu par les admin, les ip sont lisible par les gérant du forum etc...

On appel ça de la parano ou faire une généralité extrème des possibilité néfaste d'internet.

C'est effectivement le manque d'inniative des personnes s'occupant du chan qui est en question, il faut voir maintenant ce que vous en tant qu'user en pensez et au modo/gérant de voir aussi ce qu'ils en pensent.
Je sais que ça fou 15 topic pour le même sujet, mais j'en ai fait un spécial modo pour déterminer ce qu'il ve advenir du chat.

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... =fr#101821
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
En tant qu'admin reseau de metier, programmeur et ayant accces a des dixaines de codes de sites, je te garanti que BEAUCOUP (pour ne pas dire presque tout les sites) modifie legerement leur code pour avoir acces aux pass (c'est rapide et efficace, et meme si les gars passent pas leur journée devant, une fois le code en place les pass sont stoqués pour au cas ou un jour ils voudraient les avoir)

Les messages privés sont stockés en clair dans MySQL, un simple clic sur PHPMyAdmin t'y donne acces quand tu es administrateur.

Je vais pas me cacher d'ailleurs que meme moi des fois quand je repare un site je farfouille un peut dans les zones dites "privées" pour voir ce qui s'y cache, sans arriere pensée, juste pour verifier ce qui a (ca nous a d'ailleurs permis de faire arreter un pedophile y a quelques mois, qui hebergeais des videos sur un de nos servers a notre insu)

Enfin, bref, je croyais que Escobar voulais fermer le chan par ce qu'un gars avais dit qu'il faisais pas confiance, mais apres lui avoir parlé sur le chan, j'ai compris que c'est en fait a cause d'un manque de gens actifs, de moderateurs présents et de suivi du chan. Il a raison, si personne ne se bouge pour garder le chan correct, presentable, utile et libre, il cours a sa perte.
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Ok on sait maintenant que si on cherche un admin ou une personne pour "réparrer" un site, faut pas t'appeler, tu va fouiller pertout ^^

ça ne change en rien que tu fais un belle généralité, tu dis donc que tout internet et les personnes qui s'en servent sont pourrie et ne pense qu'a stocker ton pass de pseudo irc rien que pour l'avoir (non c'est pas non plus pour vour le redonner ou opur vous le changer en cas de souci), lire de possible mp etc...

Sebastien, je dis pas que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais tu fais de la généralité extrème à la limite (en fait en plein dedans) de la paranoia. Je me demande d'ailleur ce que tu peu faire sur ce forum, si tu ne lui fais pas confiance, si tu a peur que les gérant ou autre lise tes mp, ou note ton mot de passe forum ou ton ip.

Pour la gestion du chat on est d'accord, il faut un peu plus d'investissement ou au moin un peu plus d'égars à son encontre.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pour mon pass, j'en prendsun legerement different a chaque fois (meme base + 6 chiffres aleatoires) que je note sur mon calepin (on appelle ca un bout de papier comme coffre fort).

Je ne suis pas exception dans le monde de l'administration reseau, tout le monde le fait, volontairement (par curiositée volatile, je ne suis pas un pervers qui penetre votre jardin secret non plus j'ai autre chose a foutre) ou par necessité (pour debloquer des adresses mails ont dois forcement lister les messages, on vois donc leurs titre ect).

Et pour le forum, je parle de mes experiences mais je ne donne pas d'infos persos, je les ai donné a deux personnes uniquement (deux moderateurs en plus lol).

Apres c'est clair que je passe pas mon temps a essuyer mes traces (je pourrais venir sur le forum en utilisant un proxy ou autre chose du genre, mais pas que ca a faire, je fais juste attention a pas donner trop d'infos persos, toute facon si les flics veulent me trouver, ils le feront, si j'avais les acces qu'ils ont surement internet me paraitrait d'un coup beaucoup moins anonyme lol, j'essaye juste d'eviter que le kidam moyen sache en un coup d'oeil qui je suis).

Je suis a la fine limite entre prudence et paranoia, mais c'est une deformation professionnelle, faut pas m'en vouloir, en etant admin reseau, en faisant tes classes et en appliquant, tu te rends bien compte que la waou, rien n'est vraiment safe en electronique (Apres, c'est clair qui a pas une armée invisible qui épie le moindre de tes faits et geste, mais tout est au moins enregistré ... peut etre que ca servira un jour qu'ils pensent ... :roll: )

D'ailleurs on le vois bien, pourquoi faut jamais parler de drogue au telephone, en cas d'affaire, la police peut demander a aun juge un mandat pour avoir tout tes coups de fils depuis un an, ca prouve bien que c'est enregistré ! Alors si c'est possible pour le téléphone, c'est bien possible pour le net ;) )
 

tuxinou

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juil 2008
Messages
10
Si tu lisais au lieu d'allonger ta vie professionnelle , tu verrais les raisons pour lesquelles, je pourrais fermé ce salon, la premère etant le manque d'initiatives et de modération, mais bon a part de long discours inutiles qui flood ce post pour rien tu fais quoi d'autres ?

[13:19] Sebastian > Escobar, si t'as rien a faire, relis ce que j'ai ecris, t'en ressortira pas plus con

Ah oui c'est sur qu'as te lire je vais en sortir moins con ... Je pense plutot chopper une migraine a lire ton post , ta vie bref ton bla bla qui ne fais rien avancé. Arrete la masturbation intelectuelle et laisse faire ceux qui sont apte .
Merci de ne plus venir nous polluer avec tes longs discours qui ne servent a rien .
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
tuxinou a dit:
Si tu lisais au lieu d'allonger ta vie professionnelle , tu verrais les raisons pour lesquelles, je pourrais fermé ce salon, la premère etant le manque d'initiatives et de modération, mais bon a part de long discours inutiles qui flood ce post pour rien tu fais quoi d'autres ?

[13:19] Sebastian > Escobar, si t'as rien a faire, relis ce que j'ai ecris, t'en ressortira pas plus con

Ah oui c'est sur qu'as te lire je vais en sortir moins con ... Je pense plutot chopper une migraine a lire ton post , ta vie bref ton bla bla qui ne fais rien avancé. Arrete la masturbation intelectuelle et laisse faire ceux qui sont apte .
Merci de ne plus venir nous polluer avec tes longs discours qui ne servent a rien .

C'est pas la peine de tout déformer aussi, si tu es venu sur ce forum rien que pour y introduire une animosité futile et franchement inutile, tu peux partir on se passera très bien de toi. Si tu supporte pas les posts de certains usagers du forum, personne ne t'oblige à les lire et encore moins y répondre...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
T'inquiete tu risque plus de me voir sur ton chat mec ;)

Et pour cette phrase, comme tu voulais rien comprendre, bah il a fallu coupé cours, j'aurais pu sortir une blague ou quoi mais c'est la seule chose qui me soit venu a l'esprit :(

Un ptit bisou d'excuse ? :p

Non mais serieusement, le post originel est présenté te telle maniere a ce qu'on comprenne que escobar ferme le chat par ce qu'un gars a dit qu'il avais pas confiance en IRC (Il vas dire que non, mais dans ce cas la je vois pas l'interet du copier coller de la discussion ...) donc j'ai dis que je trouvais egalement que TOUT INTERNET (pas que son chat hein !) etais impersonnel et pas si anonyme que ca ... Et apres on se monte contre moi avec des vieux raisonnement genre "si tu fais pas confiance pourquoi tu viens, ect ... je leur explique que je suis la pour partager la connaissance sans devoiler en criant haut et fort qui je suis en realité pour pas m'attirer trop d'ennuis et la on continue a me charger alors que j'avais dit que j'etais d'accord avec escobar sur le fait le chat etait a l'abandon ...

Donc meme en etant d'accord avec un gars on peut s'en prendre plein la gueule ... sympa le chat effectivement ... avec des gens comme ca, la meilleure chose que tu puisse faire tu as raison, c'est le fermer une bonne fois pour toutes
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Topic fermé, on n'est pas là pour s'engueuler.

Et perso, je pense pas que ce soit Sebastian qui foode le plus ici :

Cendrillon Posted: Tue Jul 29, 2008 5:54 Post subject:

Je doit etre le seul a voir des fractales au plafond en etant clean!
Un peu fatigué je pense!
Sur ce je vous laisse je me suicide!
1200mg de mescaline!
Cendrillon is bad and dead!
Peut etre que j me transformerait en lapin!


Cendrillon Posted: Tue Jul 29, 2008 5:06 Post subject:

Enfait je suis nouveau sur ce site enfin quelques mois et je m interesse pas mal a tout ce qui est entheogenes leur histoire et tout et je pense que le tchat est une tres bonne idée!
Je n avais pas eu connaissance des autres salons je croyais qu il n y en avait que deux!
En ce qui concerne la vie du salon et l interactivité avec les autres on en a longuement parler avec sissie et celui qui s en occupe en ce moment!
On va en parler tous ensemble avec les moderateurs et on viendra vous voir moi du matin du moins!

Et je pense qu il y a pas beaucoup de personnes qui nous accepterait a part vous!


Cendrillon Posted: Tue Jul 29, 2008 2:42 Post subject:

besoin tres rapide d un moderateur sur le tchat!


Cendrillon Posted: Tue Jul 29, 2008 2:09 Post subject:

Et excuse moi Tuxinou mais nous n avons rien contre vous!Je vais discuter avec halfdream et voir ce que l on peut faire!


Cendrillon Posted: Tue Jul 29, 2008 1:56 Post subject:

Halfdream est demandé a l acceuil du tchat Halfdream!

Merci


Si vous voulez continuez la discussion ouvez un autre topic, mais que ça ne vire pas en couilles, on parle posèment, merde.
 

ariapro

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
130
:shock: quelle violence, calmez vous les gens, fumez un pète et détendez vous :wink:
il me semblait que les entheogenes servait a ouvrir l'esprit, mais vu la réaction de certain, il faudrait peut etre songer à arreter

peace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut