Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

manger de la salvia ?

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
le mode de consommation de la salvia est plutot oral (manger la salvia) chez les indiens qui utilisent cette dernière.
moi j'aimerais bien aussi essayer d'en manger, mais je ne sais pas si :
on peut manger du concentré ?
si oui comment faire ?
si il existe une autre methode que fumer pour la salvia que quelun a deja testé ?
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Je sais pas si t'a déja gouté la salvia mais c purement infame je trouve ^^
Sinon le concentré j'ai déja essayé d'en manger un peu mais c impossible, tu va en avoir plein la bouche.
Sinon il existe peu etre des recette de cuisine a base de salvia, mais a mon avis le gros probleme c'est qu'il en faudra une sacrée quantité
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ouais laisse tomber c'est trop infecte, fume la.
sinon fauddras que tu manges va la quantité de feuille enfin si t'es motivé ça peut gerer mais j'iai jamais entendu parler de gars qui est reeelement tripper en mangeant des feuilles ça allait jamais plus loin que le rire ^^

NIK0P0L
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
euh la quantité ne me fait pas peur, ni le gout infect je dois dire...
oui je sais que la prise traditionnelle se fait en machant des chique de salvia, la bouche bien preaprée par un brossage des muqueuse et si possible du rince bouche avec de l'alcool, mais j'aimerais bien avoir l'avis de quelun qui a deja essayé d'en manger...
sinon, comme tu dis, je n'ai qu'a fumer la chose comme tout le monde...
 

Benjo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
32
J'ai déjà essayé de chiquer de la Salvia et franchement je ne recommencerai pas.

Déjà, tu dois en prendre une quantité enorme. Ensuite, il faut garder la chique dans la bouche une bonne grosse demi-heure en essayant de ne pas avaler la salive. Tu dois la macher lentement et la mettre sous la langue.

Au bout d'un moment, tu te retrouve avec une sorte de gellatine visceuse dans la bouche et tu dois te concentrer pour ne pas l'avaler. Donc pour ce qui est de la relaxation c'est pas ce qu'il y a de mieux. Au contraire, ça te stresse plus qu'autre chose. Tout ça sans biensur parler du goût infecte qui reste pendant longtemps.

Et surtout, le clou du spectacle, ça ne procure aucun effet. (En tout cas pour moi ça n'a rien fait)
 
Haut