Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Malédiction outdoor ? j'ai besoin de vos avis.

Neopopow

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2009
Messages
44
Hey !!

Voilà, je suis seulement à ma deuxième session outdoor, une dizaine de plants, exposées plein sud mais coincés entre deux grand arbres. Il s'agit donc d'un spot ombragé sauf de 15h au soir où l'expo est idéale.

Mais voilà j'ai quatre plants qui m'ont fait des couilles quasiment simultanément et je trouve ça plutôt bizarre car les jours sont encore très long pour déclencher une flo... alors est-est ce que ça vient du spot ? Avez-vous déjà eu un délire semblable ? Eclairez moi :p

En tout cas c'était les plus beaux plants j'ai eu les glandes de tout couper. Ah je précise aussi que je n'utilise aucun engrais chimique, juste du composte maison à base de fruits et coquilles d'oeufs ainsi que de la bouillie bordelaise.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
C'est a confirmer mais je rois bien que es pantes de cannabis peuvent avoir une pré floraison (à ne pas confondre avec la periode de stretch jute avant la floraison). Donc en gros tu peux parfois observer l'apparition de pistils ou de couilles même en période de liminosité assée grande mais c'est pour autant qu'elles auraient fait leur une floraison completes.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Sinon tu peux toujours aller te renseigner sur cannaweed , beaucoups de personnes sont expérimetées et seront plus à même de te répondre
 

Neopopow

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2009
Messages
44
Mr-Bigbudbud a dit:
C'est a confirmer mais je rois bien que es pantes de cannabis peuvent avoir une pré floraison (à ne pas confondre avec la periode de stretch jute avant la floraison). Donc en gros tu peux parfois observer l'apparition de pistils ou de couilles même en période de liminosité assée grande mais c'est pour autant qu'elles auraient fait leur une floraison completes.

Je pense que t'as mis le doigt dessus, maintenant que tu le dis, j'ai laissé les couilles quelques jours histoire de voir comment ça évolue (trop dur de couper !!) et elles se sont pas vraiment développées y'en avait juste de plus en plus. j'suis allez voir sur cannaweed, y'a pas mal de types qui ont déja des plantes sexées donc Pré flo sans doute, l'année dernière la flo était tardive à cause de plusieurs parasites lumineux (la plaie de la culture urbaine) mais je ne m'attendais vraiment pas à une décla si tôt dans la saison.

Merci à toi.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
J'ai le pied d'un pote qu'a commencé a sortir des préfleur femelle ce dimanche , je suis grave surpris , vachement d 'avance, en plus son pied est tout rachitique.

Les miens sont à 500métre, méme exposition, par contre les miens il sont pas rachitiques , le plus costaud fait deja 1m30 , et pas de declaration , pa méme un pti poil blanc, enfin je m'en fout , c'est que des grainbes féminisés :lol:

Par contre on m'a dit que ya qd méme moyen de se retrouver avec des herma, avec des graines féminisés, les miennes viennent d'une maison très sérieuse, sensi seed bank , je pense qu on peut citer, on ma plus parler d'herma avec les graines féminisé style Nirvana, qui proviendrait d'hybride très peu stable.
 

Neopopow

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2009
Messages
44
EnfantDuShit a dit:
Par contre on m'a dit que ya qd méme moyen de se retrouver avec des herma, avec des graines féminisés, les miennes viennent d'une maison très sérieuse, sensi seed bank , je pense qu on peut citer, on ma plus parler d'herma avec les graines féminisé style Nirvana, qui proviendrait d'hybride très peu stable.

Ouais j'ai lu ça aussi, y'a moins de risque avec un bon breeder effectivement mais j'ai eu l'occas' de voir 2 hybrides sur 4 graines féminisées dans un placard, ça fait peur.
Je dispose de trois plants féminisées commandées sur lamotta, on vera bien, c'est un test mais curieusement je vois pas tellement de mecs qui optent pour les 100% alors le risque doit être conséquent.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
*se tord de rire en immaginant les mensurations du bonzaï , et le pire c' est qu'ils s' en occupent *

*devrait arreter d'etre mechant*

et oui ya une prefloraison apres choc thermique , qui aura augmenté la productions d' auxines apicales .

et non 100% n' existe pas , y' a toujours un risque .

sinon ici , dans les pieds sauvages , ya les éandemiques , dioïques , mais tres rare et pommés sur les flancs du volcan,
sinon les 3/4 des spontanés, sont des "echappés" de culture et sont hermaphrodite ....
il suffit de cuter les clochette naissantes (oui toujours pollen au dessus des femelles a etamines ...logique) donc les extremitées de chaque tiges , (cela provoque une latence d' une semaine le temps de remobiliser les sources solubles dans l' eau et secretion d' auxines apicales a la place d' auxines du meristeme) , suffit donc enssuite d' un grande poche et d' un elastique et hop toutes les femelles sous capotes , ne peu plus faire de males car toutes extremitées coupes (et sans auxines meristeme, ne peu pas fabriquer de nouvelles branches)
y' a plus qu' a attendre que les buds grossissent a souhait dans leurs poches (et oui .. en foret suffit qun male lache le pollen dans le sens du vent ..)
seul hc , passer tous les 3/4 jours , voir si aucun champignon genre mildiou (nom bearnais desolé) n' est venu pourrir sous la poche, et si aucun isecte n' est venu faire son niid ...
en vla un pied de 3m50 qui va donner bonheur a "papa"

allé Muxu bonne soirée les droguay
 

Neopopow

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2009
Messages
44
Si j'ai bien compris ça m'a l'air pas bête du tout !
Certes laborieux mais dans le fonds ça éviterais de faire la chasse aux couilles tous les jours sur les herma (c'est de toute façon bien trop risqué à mon sens). voir de couper le pieds.

J'ai pas super bien saisi comment ça fonctionnait par contre, je vais aller me renseigner sur ces "etamines", "auxines apicales" et "de meristeme" je manque cruellement de vocabulaire :)

Sinon t'es pas méchant, t'es mignon :D et tu peux pas imaginer la taille de mon bonzaï (merde, tourné comme ça on dirait des avances... aïe)

Merci pour l'astuce en tout cas !
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ouais tu vas te lancer dans l' etudes des AIA hormones ... enfin tu vas en chier un peu peut etre (sur) a planché d'aplomb dessus .
si t'as des questions hesite pas , mais en fait quand j' ai le mot ca m' embette de passer 2 lignes sur le concpt ..
mais . en gros apica , c' est ce qui a "au bout de la branche " et qui permet "floraison/fructification" ca developpe en hauteur , alors que l' autre est ... heuu .."au dessus des racine" , et est plutot responsable de l' apaississement du tronc et ce que cela implique . de la lignification aussi (transformation des tissus herbacés vegetaux, "en bois")

bref desolé . mais non pas si compliqué . c moi qui suis confus

et une etamine c' est l' organe femelle de ta plante . celle qui fait un fil , et qui est tres collante justement pour ramasser le polen , et , faire a ptite graine
 
A

adam523

Invité
JE SUIS UN PAUVRE CONNARD DE BOT , A PEINE CAPABLE DE QUOTE OOGIE, POUR FAIRE PASSER MA PUB CORRUPTRICE ECERVELLEE ; JE VAIS ME PENDRE , COMME UN PESTIFERE
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
adam523 a dit:
if not here in the wild feet, are the eandem, dioecious, but very rare and cabbages on the flanks of the volcano,sinon les 3/4 des spontanés, sont des "echappés" de culture et sont hermaphrodite .... if the 3 / 4 of the spontaneous, are "escaped" from cultivation and are hermaphrodite ....web design suffit de cuter les clochette naissantes (oui toujours pollen au dessus des femelles a etamines ...logique) donc les extremitées de chaque tiges , (cela provoque une latence d' une semaine le temps de remobiliser les sources solubles dans voipeau et secretion d' auxines apicales a la place d' auxines du meristeme) , suffit donc enssuite d' un grande poche et d' un elastique et hop toutes les femelles sous capotes ,online marketing ne peu plus faire de males car toutes extremitées coupes (et sans auxines meristeme, ne peu pas fabriquer de nouvelles branches) just cuter the bell infant (yes always pollen over the female with stamens ... logic) therefore extremitées each stem, (this causes a latency of one weeks time to reconnect sources soluble in water and secretion of apical auxin Instead of auxins meristem),online marketingsuffices enssuite of a large pocket of an elastic hop and all females under the hood, does not make any more because all males extremitées cuts (without auxins meristem does not just make new branches) y' a plus qu' a attendre que les buds grossissent a souhait dans leurs poches (et oui .. en foret suffit qun male lache le pollen dans le sens du vent ..) voip it has more that has to wait until the buds swell a desire in their pockets (and yes .. in the forest just qun lache male pollen in the wind ..) seul hc , passer tous les 3/4 jours , voir si aucun champignon genre mildiou (nom bearnais desolé) n' est venu pourrir sous la poche, et si aucun isecte n' est venu faire son niid ... web design. hc alone, spend every 3 / 4 days, see if any kind mildew fungus (bearnais name sorry) 's come to rot in the pocket, and no iSection n' came to his NIID ...en vla un pied de 3m50 qui va donner bonheur a "papa" vla in a foot 3m50 which will give happiness "Dad"



Hey fils de pute , d' ou tu quote Mon Oogie , nique ton Ombre Raclure . jvais te delete ta putain de gueulle a defaut d' y foutre ma chevrotine.


j'avais prévu ca pour moi mais tous comptes faits , vas y le premier , je tire la chaise . bot de merde .
090925095729736808.jpg
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
adam523 a dit:
JE SUIS UN PAUVRE CONNARD DE BOT , A PEINE CAPABLE DE QUOTE OOGIE, POUR FAIRE PASSER MA PUB CORRUPTRICE ECERVELLEE ; JE VAIS ME PENDRE , COMME UN PESTIFERE

voila pas dur de passer aux aveux mon couillon .
dernier souhait ?

ha non pas possible . Brûle !
 
Haut